R
reineman
Invité
sonnyboy a dit:C'est vrai.
C'est plus ce que c'était, c'est probablement parce que je consacre mes forces à autre chose.
ton manche..de guitare?
sonnyboy a dit:C'est vrai.
C'est plus ce que c'était, c'est probablement parce que je consacre mes forces à autre chose.
maiwen a dit:ici on dit juste qu'on aime sonny
ouala faut s'affirmerMACcossinelle a dit:ah c'est là, alors dans ce cas là...
enfin...:siffle:
tu sais sonny...faut pas trop en faire!...c'est juste un p'tit mecton de un metre cinquante deux avec des tiags ,un jean neige,un bandana, et un perfecto lardé de badges trust 'antisocial',certes, bien teigneux quand on reluque de trop pres son chopper à guidon torsadé...mais sinon, c'est un doux agnelet qui sanglote en écoutant du Renaud...allez manu vas pas te tailler les veines!.ta ta ta!maiwen a dit:c'est pas ici qu'on raconte sa vie
ici on dit juste qu'on aime sonny ( ou pas ... mais bon )
tu dis ça mais tu m'as demandé s'il avait une adresse msn y'a quelques joursreineman a dit:tu sais sonny...faut pas trop en faire!...c'est juste un p'tit mecton de un metre cinquante deux avec des tiags ,un jean neige,un bandana, et un perfecto lardé de badges trust' ,antisocial', bien teigneux quand on reluque de trop pres son chopper à guidon torsadé.
faut pas en avoir peur...
reineman a dit:tu sais sonny...faut pas trop en faire!...c'est juste un p'tit mecton de un metre cinquante deux avec des tiags ,un jean neige,un bandana, et un perfecto lardé de badges trust' ,antisocial', bien teigneux quand on reluque de trop pres son chopper à guidon torsadé...mais sinon, c'est un doux agnelet qui sanglote en écoutant du Renaud...allez manu vas pas te tailler les veines!.ta ta ta!
maiwen a dit:tu dis ça mais tu m'as demandé s'il avait une adresse msn y'a quelques jours
moi aussi je sais le faire
maiwen a dit:tu dis ça mais tu m'as demandé s'il avait une adresse msn y'a quelques jours
moi aussi je sais le faire
reineman a dit:tu sais sonny...faut pas trop en faire!...c'est juste un p'tit mecton de un metre cinquante deux avec des tiags ,un jean neige,un bandana, et un perfecto lardé de badges trust 'antisocial',certes, bien teigneux quand on reluque de trop pres son chopper à guidon torsadé...mais sinon, c'est un doux agnelet qui sanglote en écoutant du Renaud...allez manu vas pas te tailler les veines!.ta ta ta!
sonnyboy a dit:Ben oui ça va pas mal et toi ?
On se fait une petite orgie un de ces 4 ?
Tout le monde va bien ?
krystof a dit:Ça va très bien.
Petite orgie avec grand plaisir. Quelque chose de sobre, comme d'habitude