le sinistre est un dieux vivant !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
Moi ce que j'aime bien, chez Sonny, c'est comment les fils qu'il déclenche sombrent en quelques posts dans les abysses de la connerie la plus graveleuse et la plus inquiétante... :rateau:
il n'y arriverai pas seul , heureusement que d'autres sont là pour l'épauler :rolleyes: :p

Juste une remarque, étant un amateur de grappa en fin de repas mon expérience me dit qu'on ne peut s'arrêter à un nombre impaire :o

Tu sais bien que notre bon Sonny est un anti conformiste ! :)

j'apporterai même une précision, si tu le permets, cher Moquette...

On s'arrête pas à un nombre impair, et encore moins inférieur à 8 ou 10 :rateau:

Putain c'est bon la grappa ! :love:

supermoquette a dit:
Juste une remarque, étant un amateur de grappa en fin de repas mon expérience me dit qu'on ne peut s'arrêter à un nombre impaire :o

J'aurais parié que ton expérience te disait qu'on s'arrêtait quand on était incapable de faire la différence entre un nombre pair et un nombre impair, à moins que ce ne soit quand on était incapable de faire la différence entre un nombre. :D

Ça dépend des restos, y a ceux qui reprennent les verres au fur et à mesure, et ceux qui les laissent :D

supermoquette a dit:
Ça dépend des restos, y a ceux qui reprennent les verres au fur et à mesure, et ceux qui les laissent :D
Pour ça qu'il faut prendre direct la bouteille, sans verre ! :D

supermoquette a dit:
C'est un nombre de bouteilles je crois... :D

En fait pour être exact, Krystof je sais pas, mais moi en vieillissant j'aime moins les alcools blanc...

Maintenant je me découane plutot la tronche au cognac...

ça "fait mieux" en plus non ? :D

Y a une solution alternative : tu demande la plus chère au sommelier, elle est en générale ambrée. Pis quand tu reçois l'addition tu referas la noce beaucoup plus tard dans l'année. :p

On fait une sacrée équipe !!!:D :D

Bande de dévergondés...; vous mériteriez une coloscopie au sabre laser :D:D

Statut
Ce sujet est fermé.