le son sous os 10..

bateman

Membre expert
Club iGen
j'ai pas encore vu de post à ce sujet, alors que le problème m'a l'air vraiment réel.

j'ai un imac DV SE, le son sous os 9 est terrible, dense, voire lourd.
sous os 10, j'ai l'impression d'avoir récupérer un radio cassette mono..

le son est minable, MP3, CD Audio..

je suis le seul?
une solution, à part la mise à jour du 01 05 2001 (hope so)?

------------------
Loyal Fans
 
Tu parles du son qui sort des haut-parleurs ?
Sur mon iMac DV+, je n'utilise que la sortie jack latérale, mais le son est aussi bon que sous Mac OS 9.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
RAS pour les sound sticks ... son presque nickel quend il n'y a pas une panic ... sinon plus de son !!!
grin.gif


------------------
Rade"on"G4
 
oui le son des hautes parleurs!
j'avais déjà le problème sur la béta publique, cela n'a pas changé sur la final candidate aka béta 2.

plus de grave, plus de souffle. je me croirais presque revenu sur mon iMac rev C vert, avec les enceintes de l'époque..

------------------
Loyal Fans
 
je crois qu tes HP ont un problèmes physique la, tu as du trop les booster... une petite visite du tournevis s'impose...

------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
une solution, à part la mise à jour du 01 05 2001 (hope so)?<HR></BLOCKQUOTE>

Une nouvelle mise à jour de Mac OS X le 1er mai ? Ça c'est déjà moins sûr que les impôts !
grin.gif



------------------
JackSim
 
Le son me semble "normal", pas de changement par rapport à OS 9.
Par contre quand mon G4 démarre avec un jack dans le fion, impossible d'avoir le son sur la chaine, meme en enlevant le jack le son ne revient pas sur le G4, je suis obligé de démarrer, puis de mettre le jack.
ça vous le fait ??
 
Moi sur mon iMac 350, le son est tout à fait normal aussi.
Et mon G3 B&W est branché sur ma chaîne hifi, par l'intermédiaire d'une prise jack, et cela marche parfaitement aussi
wink.gif