Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

  • Iphone 6S

    Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

    Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

    Votes: 33 50,8%
  • Argent

    Votes: 12 18,5%
  • Or

    Votes: 7 10,8%
  • Rose

    Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

    Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

    Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

    Votes: 14 21,5%

  • Total voters
    65
Étiquette créée sur Ups, mais il y a encore beaucoup d étapes avant la livraison.
Ça va être chaud pour demain non?
Il faut lire un peu les post du forum, j'ai déjà écrit ceci deux fois:
"Le statut UPS devrait bouger en fin d'après-midi voire début de soirée en indiquant qu'une étiquette a été éditée... puis vers 0h30 la prise en charge sera effective à Cologne en Allemagne (HUB européen à l'aéroport de Cologne)"
Après mult-précommandes sur l'Apple Store, par expérience cela se passe chaque année EXACTEMENT de la même manière. C'est réglé comme du papier à musique chez Apple & UPS.
 
vCzQUoO

Tenez voilà ma coque qui est partie hier soir et qui est arrivée aujourd'hui. En une nuit ça voyage beaucoup et ne vous inquiétez pas, vous aurez (pour la plupart) vos iPhone demain !! :)
J-1
 
Bonsoir,
J'ai precommandé un iPhone 6S Plus 64giga Gris sidéral le 12.
Le statut est passé a expédié ce midi ( 11h59 )
Par contre, c'est le service de livraison DHL et je n'ai pas eu de sms.
La livraison est tout de meme prevue demain avant 19h.
Suis le seul a être livré par DHL au lieu de UPS?
Bonne soirée a vous.
 
Dernière édition:
Ça y est !
Un SMS de Chronopost vient me confirmer la livraison de mon bijou commandé chez Orange qui m'avait annoncé, entre le 25 et le 30.
Entre 8.00 et 13.00 et si je ne suis pas chez moi, j'ai jusqu'à minuit pour signaler un point relais ou modifier le jour de livraison.
Par contre, pas de livraison à un tiers ou dans une simple boîte.
 
Il faut lire un peu les post du forum, j'ai déjà écrit ceci deux fois:
"Le statut UPS devrait bouger en fin d'après-midi voire début de soirée en indiquant qu'une étiquette a été éditée... puis vers 0h30 la prise en charge sera effective à Cologne en Allemagne (HUB européen à l'aéroport de Cologne)"
Après mult-précommandes sur l'Apple Store, par expérience cela se passe chaque année EXACTEMENT de la même manière. C'est réglé comme du papier à musique chez Apple & UPS.


Je vois que tu es du 56 comme moi, bon ben j'espère que tu as raison et que j'aurai mon 6S demain.
 
Ca bouge enfin sur mon suivie de commande chez Bouygues
Mon suivie est passé de 2 à 3, avec le numéro de suivie de Chronopost
Mon Iphone 6s semble partie de Cergy Pontoise depuis Jeudi 24 à 16h... donc livraison prévue normalement pour vendredi 25.
Plus qu'a patienter.
 
Evolution de la commande UPS : livraison avant la fin de la journée (heureusement :D:D:D:banghead:) et lecture à Cologne :)
 
Evolution du côté d'UPS. Dernier centre Cologne .Livraison dans les temps demain avant la fin de la journée...Chez moi c'est généralement autour de 9-10h! OKLM..:zen: :cigar:
 
Il est arrivé à Marignane à 5h15 !! Pourvu que le livreur passe avant 13 heures ...
 
Livraison aujourd'hui pour moi, comme d'habitude UPS passe vers 11h ! Malheureusement je suis sur un chantier toute la journée et ne pourrais voir la bête que ce soir :( ( merci quand même au collègue qui me le récupère ):coucou:
 
A 6h du matin, mon Iphone 6s Gold était arrivé chez Chronopost à Avignon.
Soit a quelques km a peine de chez moi... livraison dans la matinée j'espère.
Comme les autres années, Bouygues ne donne pas beaucoup d'info avant le jour de livraison. Mais les commandes arrivent, c'est l'essentiel.
:)
 
C'est bizzarre ce matin vers 7:40 le statut UPS est passé en Livraison et maintenant en transit, la dernière notification est : lecture de destination? C'est pareil pour d'autre?