Le syndrôme Macgéen

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
La version originale était plus... Comment dire ?... Technique. :D


Surtout qu'entre nous, un ferrero, c'est pas bandant...:D
 
bon, ok..la prochaine fois que j'vais chez ma proctologue, je vais lui demander si elle peut me faire un ferrero mais je crains qu'elle ne comprenne par là,une gaterie.
 
quetzalk a dit:
Créer une ambiance propice au postage : lumière douce (genre lampe de bureau), un paquet de chips (une part de pizza surgelée peut remplacer éventuellement), une ou deux canettes de bière, ...
T'as oublié le poppers.
Ca peut aider a faire passer le Ferrero Rocher

:p :D
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
jahrom a dit:
Un proctologue ? à ton age ? :eek:

T'as commencé super tôt ! :D:D

bah oauis...j'ai une petite tendance mythomane a m'inventer des démangeaisons dans le bas ventre depuis que j'ai quinze ans...et pis je choisis toujours des femmes, comme medecin....
 
jahrom a dit:
Ca fait quelques temps que je ne postais presque plus.
Par faute de temps sans doute.
Mais pas seulement...

En effet, chaque fois que je voulais intervenir, je cliquais sur Citer ou bien répondre, je tapais ma réponse, que bien souvent j'avais murement réfléchis...Je me mettais à nu, et puis au moment de cliquer sur envoyer la réponse.... plus rien. Impossible de poster.

Je fut victime du syndrôme de macgé.
J'avais sauté du train en marche, et n'arrivait plus à le rattraper.

J'ai peur que le syndrôme ne vienne encore m'empêcher de poster ce soir.
Ma femme s'inquiète. Elle croit que je poste ailleurs.
Ca y est je tremble. Je tremble à l'idée de me retrouver une fois de plus à cliquer pomme w sans même poster...
Je me concentre, voyons jahrom, tu as tant poster, tu dois y arriver...Tu es un homme...
Hummmmm....
Je vais y arriver...j'y suis presque...encore un effort...oui ça y est, je ...oui, non change pas de main, j'y suis presque oh oui ! JE CLIQUE !!!!

Rien compris.

Probablement rien à comprendre.

On est quitte.
 
DocEvil a dit:
La version originale était plus... Comment dire ?... Technique. :D
Je le concède :zen: j'essaye de ne pas être forcé de tout fermer tout le temps. Ça n'est pas bon pour mon karma m'a dit mon rebouteux :)
 
[MGZ] BackCat a dit:
Je le concède :zen: j'essaye de ne pas être forcé de tout fermer tout le temps. Ça n'est pas bon pour mon karma m'a dit mon rebouteux :)

Oh et pis un Roche d'Or c'est bon aussi :love: :up: .
Tu devrais essayer Sonny quand t'es de mauvaise humeur :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.