" C'est pas l'homme qui prend la connerie, c'est la connerie qui prend l'homme"
:zen:
La mouette grand gourou des causes perdues....
:zen:
La mouette grand gourou des causes perdues....
jahrom a dit:Salut Guytan.
Finalement, on tombe d'accord...
Car le sujet de ce post n'est que la conséquence, et non la cause du problème.
Hé oui je dois l'avouer.
Si je ne postais plus ces derniers temps, c'est que le forum ne m'interressait guère (surtout le bar) et le niveau des sujets était plutot bas... (Vous pouvez chercher je ne postais que dans les sujets à photo)
Maintenant vous pourrez tous dire que ce sujet n'est pas plus haut que les autres.
Et pour cause, il n'est que revendication et n'a pas pour prétention de vouloir relevé le niveau...
Sonny ne l'a pas compris, mais finalement, lui aussi à créé des sujets de revendication.
La seule différence c'est que je préfère déconner plutot que d'insulter car c'est plus dans ma nature, et je pense que les sujets les plus importants sont finalement dans la vraie vie, autrement dit "dehors" comme le précisent certains...
Sur ce, vous disiez ? vous préfèrez le cochon ou la psychanalyse ?
la(n)guille a dit:Arrète, on dirait du Toys...
jahrom a dit:Sur ce, vous disiez ? vous préfèrez le cochon ou la psychanalyse ?
Stargazer a dit:De tous les sondages ??? :eek: :mouais:
Allo toystoys a dit:...quand sa vas pas...
...sonny sa ira mieux...
...au lit sa me semble pas mal....
golf a dit:S'cuzez, j'ai pas fait ma B.A. aujourd'hui
Allo toys
Le "sa" "s"a" est un possessif :rolleyes:
Le démonstratif, c'est çà pour cela :rateau:
golf a dit:Le démonstratif, c'est çà pour cela :rateau:
HélasStargazer a dit:Tu te répètes ...
Hélas aussi :rateau:DocEvil a dit:Sans accent, sinon c'est le "çà" qu'on trouve dans l'expression "çà et là".
j'ai toujours pas comprit !golf a dit:S'cuzez, j'ai pas fait ma B.A. aujourd'hui
Allo toys
Le "sa" "s"a" est un possessif :rolleyes:
Le démonstratif, c'est çà pour cela :rateau:
jahrom a dit:Ca fait quelques temps que je ne postais presque plus.
Par faute de temps sans doute.
Mais pas seulement...
oui mais ils ont pas voulue de moi.jahrom a dit:Y a l'école aussi qui est pas mal pour apprendre à écrire le français.... :siffle:
sisi (l'impératrice).la(n)guille a dit:pas à cause de l'orthographe quand même???
tu peux au moins passer le concours pour integrer un college de ZEPtoys a dit:sisi (l'impératrice).
essaye de passé des concours quand tu peut pas mettre deux mots a la suite sans fautes!