Le syndrôme Macgéen

Statut
Ce sujet est fermé.
" C'est pas l'homme qui prend la connerie, c'est la connerie qui prend l'homme"

:zen:

La mouette grand gourou des causes perdues....:D
 
jahrom a dit:
Salut Guytan.;)

Finalement, on tombe d'accord...
Car le sujet de ce post n'est que la conséquence, et non la cause du problème.
Hé oui je dois l'avouer.
Si je ne postais plus ces derniers temps, c'est que le forum ne m'interressait guère (surtout le bar) et le niveau des sujets était plutot bas... (Vous pouvez chercher je ne postais que dans les sujets à photo)

Maintenant vous pourrez tous dire que ce sujet n'est pas plus haut que les autres.
Et pour cause, il n'est que revendication et n'a pas pour prétention de vouloir relevé le niveau...

Sonny ne l'a pas compris, mais finalement, lui aussi à créé des sujets de revendication.
La seule différence c'est que je préfère déconner plutot que d'insulter car c'est plus dans ma nature, et je pense que les sujets les plus importants sont finalement dans la vraie vie, autrement dit "dehors" comme le précisent certains...

Sur ce, vous disiez ? vous préfèrez le cochon ou la psychanalyse ? :D

Sonny est nicois, il pense avec sa queue en premier lieu - même s'il est d'accord avec toi, il faut en passer par là, c'est o-bi-gé, cong ! ;)

Celà dit, je te suis dans ton sens, même si je ne poste au bar qu'assez accessoirement (sur de vieux abonnements que je n'ose pas libérer ou sur les fils en haut de la liste où y'a du monde pour écouter une de mes conneries), je vois bien que ça foisonne pas des tonnes ;)
 
la(n)guille a dit:
Arrète, on dirait du Toys... ;) :D


Toi pas de doute, c'est bien du la(n)guille.... :D
 
  • J’aime
Réactions: Fulvio
Le cochon stresse dans sa case en alu, alors on le bourre de bouffe-aux-benzos pour qu'il engraisse bien et qu' il ne casse pas les couilles de l'éleveur (il en a bien assez avec les frasques du verrat).
Le cochon flippe sa mère quand on le monte dans le camion (des rumeurs rôdent dans la porcherie sur sa destination), alors re-dose de benzos, mais sévère, cette fois. la grande lumière blanche de l'abattoir lui semble un tantinet voilée.
Bref, la vie du cochon est sous calmants du début à la fin. Ca l'empêche d'avoir besoin d'une psychanalyse (par contre, le verrat, m'étonnerait pas qu'il n'ait pas résolu son ½dipe, çui-là...) :) :D
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
S'cuzez, j'ai pas fait ma B.A. aujourd'hui :rose:
toys a dit:
...quand sa vas pas...
...sonny sa ira mieux...
...au lit sa me semble pas mal....
Allo toys :D
Le "sa" "s"a" est un possessif :rolleyes:
Le démonstratif, c'est çà pour cela :rateau:
 
golf a dit:
S'cuzez, j'ai pas fait ma B.A. aujourd'hui :rose:

Allo toys :D
Le "sa" "s"a" est un possessif :rolleyes:
Le démonstratif, c'est çà pour cela :rateau:


Tu te répètes ... :p :D
 
golf a dit:
S'cuzez, j'ai pas fait ma B.A. aujourd'hui :rose:

Allo toys :D
Le "sa" "s"a" est un possessif :rolleyes:
Le démonstratif, c'est çà pour cela :rateau:
j'ai toujours pas comprit !
sa montre
ça vas bien.

j'ai bon ou pas?

grace a mac g j'ai des nouveaux mots que je sais écrire comme "déjà" si on fait une recherche j'ai du l'écrire de 10 façon au moins :D

merci mac g pour tes cour de français .:up:
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
Statut
Ce sujet est fermé.