Je ne comprends pas, je n'avais jamais rencontrer ce problème par le passé, mais le TdB trouve un tas de mises a jour pour mon système 9.1, lorsque je lance le téléchargement, tout de suite une fenetre d'erreur apparaît me demandant de quitter ou de continuer car un des éléments n'a pu être téléchargé... si je quitte je retourne dans le finder, si je continue, il n'effectue aucun des autres téléchargements et c'est reparti pour un tour! J'ai essayé en désactivant le mode multi-utilisateurs, en démarrant sous Mac 9.1 de complet, mais lorsque je démarre sous OS 9.1 de base, il m'indique une erreur de table de système et ne démarre plus, même en maintenant Shift au démarrage... J'ai donc également essayé de démarré avec toute ma configuration d'extensions habituelle tout en les désactivant au démarrage, rien n'y change j'ai toujours cette maudite fenêtre qui m'empêche toute mise à jour. J'ai même essayer de télécharger un à un les éléments, tous me créent le même problème. Si quelqu'un pouvait m dire d'où cela pourrait bien provenir je lui serait vraiment gré
merci a tous ciao

merci a tous ciao