Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
LeConcombreMaske a dit:
Mort de Jean Prat "Monsieur Rugby"... (plus d'info ici)

C'est triste pour Jean Prat :( , et aussi pour le journaliste de libé qui lui attribue six titres de champions de France LA MÊME ANNEE ("DE 1948 À 1948") :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Apparemment, "Le rocher est en deuil" !
:mouais:
:sleep:

Une question surgit subrepticement à mon esprit embué. :eek:

Nous le savons tous depuis qu'on nous l'a rappelé avec la mort du pape, il est de coutume de mettre les drapeaux en berne à la mort d'un souverain ou d'un chef d'État d'un pays ami.
Et la principauté de Monaco est un pays ami, une sorte de petite s½ur de la France

Certes, mais comme les drapeaux sont déjà en berne pour le pape, comment les mettre par dessus en berne pour Rainier ?

;)
:mouais: :D

Pierre Sansot n'est plus là. Il ne se promènera plus dans Narbonne.

Pour ceux, sans doute nombreux, qui ne le connaitraient pas, juste les titres de quelques-uns de ses bouquins :

Les gens de peu
Du bon usage de la lenteur
Le goût de la conversation
Jardins publics
Il vous faudra traverser la vie

Un philosophe comme on aimerait en voir plus souvent.

Une citation tiré du papier du monde :

"On est au monde, mais on ne peut pas le prouver : tout vient de là"

:zen:

J'ai longtemps travaillé avec son fils, Philippe. Que je croise régulièrement devant les étals du marché.
Digne héritier farfelu de son père, dont il me parlait souvent.

:zen:

Dites, je profite de la résurrection de ce thread pour vous posez une petite question toute simple qui me turlupine.

Vous croyez que, si Raffarin était ressorti de l'hôpital les pieds devant et dans une caisse en sapin, nous aurions eu droit au lundi de Pentecôte comme jour de deuil national ?

:siffle: :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Dites, je profite de la résurrection de ce thread pour vous posez une petite question toute simple qui me turlupine.

Vous croyez que, si Raffarin était ressorti de l'hôpital les pieds devant et dans une caisse en sapin, nous aurions eu droit au lundi de Pentecôte comme jour de deuil national ?

:siffle: :D

Nan, t'aurais eu droit au lundi de pentecôte comme jour de fête nationale (et le 14 juillet tu bossais) ! :D :D :D

LesbianBloodVamps1_0002.jpg
Amok a dit:
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Peut on poster ici aprés les (pitites) morts ?
Ou il faut aller à "post coïtum"

Ca dépend: si tu as eu peur, c'est ici. Si tu t'es dit que ca valait le coup d'y rester, c'est à Post-coitum.[/QUOTE]

Statut
Ce sujet est fermé.