Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
Très fort!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

On ressucite ce thread pour annoncer la reprise d'un classique : EVIL DEAD. Un "must" du gore festif !!

edus1.jpg

A vos tubes de ketchup !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

A vos tubes de ketchup !
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu préfère pas plutôt les mayos au vue de leur palmarès ?
laugh.gif
laugh.gif

Sinon très bon Evil Dead, surtout le 3
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Enfin une phrase censée dans ce thread.
zen.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif

Sinon très bon Evil Dead, surtout le 3
wink.gif

[/QUOTE]

De ce que j'ai pu lire, cela ressemblait effectivement
à une "tuerie"
laugh.gif

Il ne manque que le remake : j'ai déjà le titre !

DocEvil Dead !! L'homme aux six couteaux à beurre,
çà va saigner (euh surtout s'il se gratte en même temps !!!
laugh.gif
)
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Excellent album en plus ....

[/QUOTE]

Tout a fait!

Tiens tant qu'on y est, j'ai vu que le sujet s'elargissait au ciné, faisons donc aussi un petit detour par la littérature:

2264026847.01.LZZZZZZZ.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Je suppose que tu as lu "demande à la poussière" du même (sacré) bonhomme ...

zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Rectification: demande a la poussiere est de John Fante. Dan Fante est son fiston et il porte a croire que le talent est héréditaire...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Rectification: demande a la poussiere est de John Fante. Dan Fante est son fiston et il porte a croire que le talent est héréditaire...

[/QUOTE]

Merci pour la correction
ooo.gif

Avais pas vu
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
yanne.jpg

frown.gif

[/QUOTE]

Au départ on devait "rire de la mort" ici.
Mais là ça ne fait plus rire tout d'un coup ....

Rien n'est perdu même les morts restent en forme et il est encore temps d'assouvir les fantasmes lesplus fous et ptête kon est même plus lestes/.....

[edit by Finn] ouais bah du calme, y a surement des mamans qui nous regardent aujourd'hui ! [/edit by Finn]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> milles excuses pour la photo déso Finn
frown.gif

bonne soirée all...

[/QUOTE]

No problemo ! Je ne vais pas en mourir ..... (mourir ...en rapport avec le thread .....
crazy.gif
.....
laugh.gif
laugh.gif
)

No problemo ! Je ne vais pas en mourir ..... (mourir ...en rapport avec le thread .....
crazy.gif
.....
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Trop drôle ! Je dirais même mortel
crazy.gif
wink.gif

Trop drôle ! Je dirais même mortel
crazy.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Oh hé, hein !
blush.gif

Faut dire aussi qu'ici dans ce thread c'est un peu la zone pour pas dire la mort. J'irais même jusqu'à dire que si c'était un poil plus animé sur ce thread on pourrait se croire à une veillée funèbre !
crazy.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.