Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
cercueil.gif
 
2846260443.08.LZZZZZZZ.jpg


La vie du "créateur" des RAMONES.
Le bouquin peut se diviser en deux parties :
- la première sur son enfance et le début de l'aventure des RAMONES. C'est parfois drôle (humoir noir bien entendu) et résume tout à fait les excès du "sex, drugs and rock'n'roll"
- la seconde moitié est plus digne d'une descente aux enfers (amis de Bukowski bonjour...) avec le tryptique drogue, alcool et paranoîa.
Un livre cru pour une vie se résumant à un "shoot" : d'abord on plane, ensuite il faut assumer la descente.

Pour ceux qui connaissent, excellent témoignage d'une époque (on y croise Johnny Thunders et quelques autres fantômes).

Hey Ho, Let's Go !
 
Dites, les enfants, c'est le paradis ici !
Je quitte thebig à l'instant, mais rassurez-vous, lui n'est là qu'en touriste, il finira bien par vous revenir.
On a organisé une petite sauterie pour célébrer la fermeture de "la queue leu leu". Je sais, je sais, c'est mesquin... Si on ne peut plus s'amuser de la bêtise du monde !
À ce sujet, Pierre m'a confirmé que Barbarella et Vieux Râleur n'auront pas accès au carré VIP : ceux qui voudront refaire le monde autour d'une bonne bière pourront le faire sans crainte d'être importunés. Ah... Les modérateurs célestes, c'est divin ! Bon, j'y retourne : Jésus m'attend pour un roman-photo... « Le Nouveau Testament en folie » que ça s'appelle. À ne pas croire.

Amitiés paradisiaques.
 
C'est vrai que ça se fête...

Mais la route est encore longue, et nombreux sont les villages d'imbéciles qu'il faudra raser...

Tel attila.
zen.gif
 
HULK a dit:
C'est vrai que ça se fête...

Mais la route est encore longue, et nombreux sont les villages d'imbéciles qu'il faudra raser...

Tel attila.
zen.gif

et un intellectuel de plus, un
laugh.gif


ça s'arrose
laugh.gif
 
Tu m'en veux si je ne continue pas avec toi ?

Nos échanges ne me satisfont qu'à moitié.

Seule la difficulté m'amuse.

 
DocEvil a dit:
Dites, les enfants, c'est le paradis ici !
Je quitte thebig à l'instant, mais rassurez-vous, lui n'est là qu'en touriste, il finira bien par vous revenir.
... en touriste !!! Enfin, c'est beaucoup dire !!!
wink.gif

Avec Doc, on avait décidé de faire une petite enquete circonstanciée sur le sexe des anges...
Tout avait bien commencé, notre approche scientifique et raisonnée les avait mis en confiance jusqu'à ce que Doc, apprenant par hasard la fermeture de "à la queue leu leu" fut saisi d'une frénésie spasmique et surmergeante (peut etre aussi astringeante, mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire !!!
frown.gif
) ...
Toisant l'auditoire, il hurla : "viens ici toi que je t'emplume !!!"
ooo.gif
ooo.gif

Leur stupéfaction fut de courte durée, et en tout cas, inversément proportionnelle à la durée de la chute libre que nous nous tapimes, euh, tapames (enfin, qu'on s'est tapée, vous m'aurez compris !)
Accrochés l'un à l'autre pour traverser l'atmosphère (je me suis servi du Doc comme bouclier thermique !
laugh.gif
), c'est aux cris de "tiens, des bisounours !!!
ooo.gif
" que nous sommes atterris dans ce thread !
Alors, sommes nous vivants ou morts, je ne sais pas encore ... j'attend avec impatience l'habituelle érection matinale pour vous le confirmer !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A bientot ... bande de nases !!! Arf !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


 
thebiglebowsky a dit:
j'attend avec impatience l'habituelle érection matinale pour vous le confirmer !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Ben…
J'voudrais pas te chagriner, mais… si tu l'attends toujours je crois que c'est foutu pour toi, que tu sois mort ou pas n'aura plus beaucoup d'importance et toutes tes ptéro se moqueront de toi
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
... en touriste !!! Enfin, c'est beaucoup dire !!!
wink.gif

Avec Doc, on avait décidé de faire une petite enquete circonstanciée sur le sexe des anges...
Tout avait bien commencé, notre approche scientifique et raisonnée les avait mis en confiance jusqu'à ce que Doc, apprenant par hasard la fermeture de "à la queue leu leu" fut saisi d'une frénésie spasmique et surmergeante (peut etre aussi astringeante, mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire !!!
frown.gif
) ...
Toisant l'auditoire, il hurla : "viens ici toi que je t'emplume !!!"
ooo.gif
ooo.gif

Leur stupéfaction fut de courte durée, et en tout cas, inversément proportionnelle à la durée de la chute libre que nous nous tapimes, euh, tapames (enfin, qu'on s'est tapée, vous m'aurez compris !)
Accrochés l'un à l'autre pour traverser l'atmosphère (je me suis servi du Doc comme bouclier thermique !
laugh.gif
), c'est aux cris de "tiens, des bisounours !!!
ooo.gif
" que nous sommes atterris dans ce thread !
Alors, sommes nous vivants ou morts, je ne sais pas encore ... j'attend avec impatience l'habituelle érection matinale pour vous le confirmer !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A bientot ... bande de nases !!! Arf !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut Thebig !
smile.gif
Dis moi, t'as pas croisé Charles cette nuit ?
crazy.gif
wink.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Salut Thebig !
smile.gif
Dis moi, t'as pas croisé Charles cette nuit ?
crazy.gif
wink.gif
...ben si !
frown.gif
Il était en train de monter alors qu'on descendait ... on s'est meme croisés !!! J'ai eu une de ces peurs, je croyais que c'était les anges qui nous l'avait envoyé pour nous trucider !!!
ooo.gif
ooo.gif

 
Statut
Ce sujet est fermé.