Le TI idéal...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voilà je songe fortement à acheter un Titanium mais quelque chose semble encore m'en empêcher et il me semble que le temps devrait résoudre mes interrogations...
A mon avis, pour que cette machine soit la machine ultime, il lui faudrait un combo DVD/CDRW en lieu et place du lecteur DVD et une carte NVidia ou un ATI plus puissante...
Qu'en pensez-vous et quand pensez-vous que cela sera dispo ? MacWorld NY ? Apple Expo Paris ?
 
pour moi, cette machine est deja exceptionnelle en l'état (c'est un utilisateur qui parle).
Mais c'est vrai que totu le monde attend les améliorations dont tu parles. Personnellement, la carte graphique est pour moi prioritaire. La carte actuelle est bien (je pense que tout le monde en convient), mais c'est vrai qu'une plus puissante ne sera pas du luxe...

pour ce qui est du combo... je trouve personnellement qu'un graveur externe est aussi bien: il offre l'avantage de nous faire disposer de DEUX lecteurs...

les petits détails de jeunesse améliorés, cette machine sera... incroyable !!!
 
De toute façon, ton matériel sera comme d’habitude obsolete au bout de 6 mois,
rythme régulier du renouvellement de gamme des machines apple
l’idéal est donc d’acheter ton mac des sa sortie pour conserver ces 6 mois
de “modernité”

Ben sûr la carte graphique sera sans doute remplacée sans doute dès septembre
mais comme le dit ben R, cette machine est déjà très fréquentable au quotidien
pour un graphiste.

Par contre ce n’est pas un ordinateur pour faire tourner “tournament ou autres Rune”
Quoique…
Quant au DVD combo, cela va à l’encontre de l’esprit du portable léger,
bruler des CD at home avec un graveur firewire externe n’est pas contraignant;

Je crois que c’est ma première fois que je peux considérer un ordinateur portable
comme outil de production principal même si ce n’est pas le cas pour moi

ah tchao
 
Dommage que le Ti n'est plus de système type MediaBay!

Je sais que la miniaturisation à l'extrème à dû imposer ce choix, mais c'est bien dommage...

J'ai une batterie supplémentaire, un lecteur DVD et un graveur CD au format MediaBay, en fonction des travaux à faire dans mes déplacements j'emporte l'un ou l'autre... Aucun cable! et je peux garder le PB sur les genoux, y a rien en externe...

Certains ont le lecteur ZIP dans ce format MediaBay, c'était assez pratique.