Devrais-je m'y fier a t'on avis ? Merci
Je dirais.... ca depend du prix à laquelle il te fait la carte et aussi de comment elle est faite. Ca doit-être une 2Go non ? Ventilos vers l'extérieur de la machine ou vers le haut ?
Devrais-je m'y fier a t'on avis ? Merci
Je dirais.... ca depend du prix à laquelle il te fait la carte et aussi de comment elle est faite. Ca doit-être une 2Go non ? Ventilos vers l'extérieur de la machine ou vers le haut ?
Ok, c'est la même que la mienne. C'est une carte assez silencieuse et elle encaisse bien (je l'a fait beaucoup chauffer avec X-plane. Quand à Cuda, je ne saurait dire, je m'en sert pas. Je suis plutot Final Cut Pro .C'est le vendeur Speedmac sur Ebay. Oui c'est bien une 2Go. C'est la seul ou j'ai trouvé une petite trace de compatibilité ...
-> http://www.befr.ebay.be/itm/EVGA-GT...908378?hash=item3ac1e1de5a:g:t20AAOSwYmZXFg72
Il la vend à 309 € TVAC avec 6 mois de garantie. Je sait pas pour les ventillos ???
Ok, c'est la même que la mienne. C'est une carte assez silencieuse et elle encaisse bien (je la fait beaucoup chauffer avec X-plane. Quand çà Cuda, je ne saurait dire, je m'en sert pas. Je suis plutot Final Cut Pro .
Bonjour à tous !
Je possède un Macpro 1.1 2x2,66Ghz Xeon avec disque système SSD qui tourne (comme une horloge) sur Lion 10.7.5.
Je souhaite passer à Mavericks grâce à la manip de l'EFI.
Ma carte graphique est celle d'origine, à savoir la 7300GT 256Mo que je vais donc devoir changer.
On me propose une carte graphique PC Radeon 5570 1Go à un prix dérisoire. Cette carte sera t elle compatible avec mon Macpro et sera t elle suffisante pour faire tourner correctement Mavericks (et éventuellement par la suite Yosemite ou El Capitan) ?
Je suis graphiste, je n'utilise quasiment jamais d'applis 3D (un peu de Sketchup à l'occasion), je ne joue pas. Pour l'instant, je n'ai pas été limité par la 7300 qui est pourtant un ancêtre (sauf quelques lags dans les bibliothèques iPhoto ou Lightroom mais ça reste utilisable). Mon seul but est donc de pouvoir upgrader vers Mavericks (qui me permettra de faire tourner les dernières versions de la suite Adobe CC), à moindre coût.
Merci d'avance pour vos réponses.
C'est le vendeur Speedmac sur Ebay. Oui c'est bien une 2Go. C'est la seul ou j'ai trouvé une petite trace de compatibilité ...
-> http://www.befr.ebay.be/itm/EVGA-GT...908378?hash=item3ac1e1de5a:g:t20AAOSwYmZXFg72
Il la vend à 309 € TVAC avec 6 mois de garantie. Je sait pas pour les ventillos ???
Ma question est simple, est-ce que le passage à une Radeon HD 7975 (version pc mais flashée) va changer quelque chose au niveau des performances de mon mac ou est-ce que la différence ne se fera pas sentir?
Je te remercie de ta réponse.Ah ça...
Pour que tu sentes une vraie différence, il faut que les logiciels que tu utilises se servent de la HD7950 (plus performante que la HD5770).
Sinon, en usage normal, peu de chance que tu vois une grande différence.
Ce n'est justement pas ce que je veux... des bidouilles. Je préfère limiter la puissance mais avoir quelque chose qui fonctionne en natif. Mettre à jour des drivers n'est pas un problème, le flashage en est un... il me sembleTu peux dejà regarder là pour avoir une idée de la carte qu'il te faut. Mais trouver moins cher sans bidouille (avec boot screen) ne sera pas évident