Le topic des cartes graphiques

Ma Version TI MSI est Overclocké et j'ai pas de souci ;)
 
@thunder72fr

Après il ne faut pas mettre tout sur le dos de ta carte, c'est peut être tout simplement un problème de Os X, du pilote NVIDIA (sous Windows (ou autre), combien de fois il y a des personnes qui ont des bugs à chaque sortie de pilotes)

he suis assez d'accord avec toi :) par contre le souci apparais aussi avec ma 680 même avec le OSX Défaut Graphics Driver ...
Donc pour cette fois le driver n'est pas en cause ...

@wip
Ma Version TI MSI est Overclocké et j'ai pas de souci

Merci sa m'enlève un doute comme sa :)
Par curiosité c'est quel model ? marque ?

J'ai pensé faire un Apple hardware test mai comment fais t'on sur les Mac Pro 5,1 ? avec le dvd d'origine du Mac Pro ? je l'ai pas lol
Qui sais j'ai p-e un souci de carte mère ou d'alim ...
 
La marque c'est MSI. Mais si tu as des soucis aussi avec la 680, je pense pas que ca vienne de la carte. J'avais aussi une 680 avant et j'ai jamais été embêté.
 
oui d'autant plus que ma 680 est une msi aussi, ma 980 aussi d'ailleurs ..
 
merci @Sly54 ! très intéressant ce lien !
alors avec le AHT:
en mode rapide ( 3 minutes ) : rien à signaler ....
j'ai donc lancé le test en extended et .. j'attends ... sa fais déjà 35 minutes que sa tourne je ferrais un retour des que c'est fini .

@wip
tu a quel model exactement ? cat tu a di MSI et TI mai sa me dis toujours pas le model :p
 
Alors de mémoire, c'est une GTX 980 TI GAMING 6G de chez MSI
 
oker merci :)
et ton mac c'est quel model ? cpu ram ? Mac Pro 5,1 ?
 
C'est un 4.1 flashé en 5.1, 16 GO de ram, 4 DD plus 2 SSD sur carte PCI. J'ai aussi un graveur BluRay en interne.
 
oker et r.a.s. niveau graphique ?
 
J'ai étonnement pas eu de problème pour passer de El Cap'tain à Sierra (j'ai pas eu à remettre la 680 mac edition), mais j'ai quelques soucis graphique sur Starcraft II. J'ai des bugs d'affichage quand l'option lumière est poussée à fond, et il est impossible de régler le Gamma. Cela vient peut-être de l'API Metal plutôt que de la carte, je ne sais pas.
Sinon, RAS avec Diablo III, Dirt 2, WoW, X-Plane 10 & 11, FCPX et Photoshop pour le moment.
 
oui oker en fet les carte qui ne sont pas reconnue nativement ne sont pas top top, y'a toujours des petit souci ...
A mon avis je vais surement me dirigé vers une carte mac édition ou une carte de chez mac videocard, mai le souci c'est le que rapport prix puissance c'est vraiment moins intéréssant ...
 
C'est sur, ma carte chez MacVideocard, c'est le double du prix que j'ai payé... C'est un choix.
 
c'est clair mai bon, j'ai fais 2 mauvaise expérience avec des carte pc ....
Donc on vera bien, je ne sais pas encore ce que je vais faire ...
 
Très bonne nouvelle. J'ai testé une R9 290 dans un mac pro 3.1, ça passe !

Sinon est ce que quelqu'un serait intéressé par une titan black pour un mac pro ?


Interressé par un retour d'experience! Ta Titan Black passait sans problème? Tu la connectais comment (un 6 vers 6 + un 6 vers 8). Des problèmes lors des actualisations de MAC OS? Bootscreen? Celle que j'ai en vue est une Titan Black Kelper (à priori pas de problème avec celle-ci).
Merci beaucoup!
 
Très bonne nouvelle. J'ai testé une R9 290 dans un mac pro 3.1, ça passe !

Sinon est ce que quelqu'un serait intéressé par une titan black pour un mac pro ?


Je serais intéressé par un retour d’expérience. Ta Titan Black passait sans problème ? Comment la branchais tu (un 6 vers 6 + un 6 vers 8). Bootscreen ? Des problèmes avec les actualisations système ? Celle que j’ai en vue est une Titan Black Kelper.
 
le bootscreen avec une carte non mac édition il ne faut pas rêver :p
 
oui en flash an la carte ;-)