Le tour de France 2010

Petite question : le tour de France est-il déjà passé en Corse ? :siffle:

Petite question : le tour de France est-il déjà passé en Corse ? :siffle:

Non, mais on en parle pour les prochains tours…
Ce n'est pas difficile d'imaginer les problèmes d'organisations (logements, etc.). Il est probable que le tour y restera 2/3 jours quand cela arrivera.
Le problème, c'est les routes. Dur de mettre des côtes dès le début du tour et dur de passer par cette île au milieu de la course.

C'est sans doute la seule bonne raison qui me fera regarder de nouveau cette course à la TV. Jolis paysages en vue :)

Moi, je connais une petite terrasse bien sympa qui domine la baie d'Ajaccio... :siffle:

Je suis persuadé que son propriétaire se ferait un plaisir d'héberger qq connards bariolés en vélo :D :love:

Nan nan nan! Faut pas venir, c'est mal! :o

Y'en a aussi des îles, sur le continent... Tiens ; l'Île de Ré, par exemple, ou l'Île de Sein, non ?... :siffle: :D

Qui voit Sein voit son destin (et non son nichon).

Il y a quelque chose de géographiquement paradoxal à parler "d'île sur le continent", non ? ;)
Ou alors les îles fluviales peut-être ? :confused:

Tu sais bien que laHorde©, c'est rien que des déviants

Quant à l'honnêteté du sujet, tu aurais pu choisir mieux que le concours de dop que le Tour de France...

Quant à l'honnêteté du sujet, tu aurais pu choisir mieux que le concours de dop que le Tour de France...

Mauvaise langue ! Cette année ils y vont à moteur.

Edit : A merde j'avais pas vu que nounours en parlait déjà ... :(

Et puis franchement, avec un vélo électrique, la difficulté est de suite beaucoup plus abordable.

Si tu rajoute l' EPO; c' est bon.

(Avec un peu de chance, on va se marrer comme pour la coupe du monde de football.)