Le tradada qui rend amoureux ou comment j’ai connu mon homme/ma femme…

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour une fois (
laugh.gif
), je n'aurais pas d'histoires extraordinairement romantiques à raconter ... j'ai rencontré ma femme sur mon premier lieu de travail ... on était libres et différents (elle, les pieds sur terre et moi la tete dans les étoiles) ... on s'est plu ... on a commencé à sortir un peu ensemble ... et de fil en aiguille (admirez l'image !
wink.gif
) on s'est mariés en avril 1972 ...
Donc voilà ... l'année prochaine = 32 années de mariage sans grands orages mais parfois avec des périodes un peu nuageuses annonciatrices du soleil qui ne tardait jamais à revenir ... 3 enfants, 1 chien, 1 lapin nain avec sac de couchage portable ... je dirais pour parodier certains : "une famille formidable" ... pourvu que ça dure...
wink.gif

Mon état d'esprit actuel : si je devais me remarier aujourd'hui, ce serait sans hésitation avec la meme ... je l'aime, elle m'aime (enfin, je crois !), on s'aime...
Bon, évidemment, il faut faire abstraction de la stricte limitation de mon quota internet à la maison imposée par elle (Arrgghh !!!
mad.gif
), et des périodes ou je me suis retrouvé sur le trottoir avec mon lapin nain sur les bras (Re-Arrrgghh !!!
mad.gif
), mais tous comptes faits, ça remue le sang ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alors, à Toi, ma femme qui ne me lira jamais parce que tu préfères la chaleur d'une poignée de mains ou d'une épaule à l'anonymat du Web, je dirais aujourd'hui : "Merci pour toutes ces années passées ensemble, merci pour mes enfants pour qui tu es "LA" maman, merci pour ta patience (et avec moi, il en faut !), merci pour ton amour ... je t'aime et t'aimerai toujours ... non pas comme le curé a dit : "jusqu'à ce que la mort vous sépare" ... mais bien au-delà j'espère !
wink.gif

ps : allez ... un petit effort ... une petite demi-heure de plus par jour c'est pas beaucoup demander !!!
frown.gif
mad.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Un plaquage douloureux me laissait sur le carreau, dans un état où déjà à n'importe quel âge on a l'impression d'être seul au monde et donc, CQFD, d'être le seul à pouvoir comprendre l'étendue de sa douleur, la noirceur de son abandon...
Alors à vingt ans, c'est encore pire.

Oula... J'ai cru que tu parlais de rugby... En plus aprés tu évoques les urgences....
crazy.gif
crazy.gif

Faut vraiment ke je fasse une cure de désintox moi...
frown.gif
laugh.gif

Et flute on a perdu un modo : il est tombé du coté obscur !
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

J'ai recontré celle qui est devenue ma femme grace à mon ex.
Je vivais avec une fille depuis 6 ans et nous nous sommes séparés à grand coup de sacs poubelles jetés sur le palier (j'étais à l'intérieur de l'appartement et elle était sur le palier).
Cette fille avait un frère qui avait un pote qui lui-même avait un frère qui sortait avec ma future femme.
Un soir, à l'occasion de mes 26 ans, j'ai organisé une soirée et elle est venue avec lui. Nous nous sommes juste échangé quelques mots.
nous nous sommes revus à un autre anniversaire quelques semaines plus tard. elle était venu avec celui que je pensais êre son copain qui en fait ne l'était plus. Nous avons passé la moitié de la nuit à parler sur un vieux sofa et l'autre à nous embrasser.
Nous avons emménagé ensemble 2 mois après. Notre fille est née 2 ans plus tard, nous nous sommes mariés l'année dernière et voilà bientôt 8 ans que ça dure. L'aventure ne fait que commencer...

Hier, j'ai mangé une pomme.

sonnyboy a dit:
Hier, j'ai mangé une pomme.

Ouais, on la voit encore derrière les dents. Avale.
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.