Est-ce que tu as le son avec ProTV.
Tout ce règle dans ProTV. Va dans Réglage Son, choisi source.
Regle Equipement sur DV audio et source sur 2 premiers canaux.
Si tu as le son sous ProTV, tu dois l'avoir sous imovie.
La sortie HF, oui, c'est la sortie vers la TV.
Là tout dépend du magnétoscope. En général, pour pouvoir fonctionner également avec les vieux téléviseurs qui n'ont pas de prise Peritel, les magnétoscopes propose un canal spécifique sur lequel tu dois régler ton téléviseur.
Il faut relire la doc de ton magnétoscope. Si il le permet, passe ton magnétoscope en mode vidéo, et lance une recherche avec le tuner de ProTV.
ça a été un peu difficile avec le mien car la fréquence du canal vidéo était réglable sur mon magnétoscope à l'aide d'un potentiomètre pas très précis.
J'ai donc été sur une télé qui me donnait à la fois le numéro du canal et la fréquence des canaux, j'ai réglé mon téléviseur sur un canal ou je pouvais recevoir mon magnétoscope, et j'ai réglé mon magnétoscope jusqu'a ce que je le reçoive sur la télé.
J'ai ensuite réglé ProTV pour recevoir cette même fréquence.
Le problème, c'est que ProTV ne sais pas ballayer toutes les fréquences, mais seulement celles qui correspondent à un canal connu (en fonction du pays).
J'ai du modifier une ressource de ProTV avec ResEdit pour pouvoir entrer la fréquence précise.
Je sais, tout ça a l'air compliqué, mais ne l'est pas tant que ça en définitive. Quand au résultat, comme au passe par une remodulation du signal, c'est sur, c'est pas génial.
Si tu veux avoir un meilleur résultat, ou si ton magnétoscope ne sais pas passer par le cable d'entenne, et qu'il ne propose pas de sortie SVideo, la seul solution qu'il reste est le convertisseur SECAM/PAL.