J'pense qu'il y a assez de gens dans le monde pour la liberté du net pour que cela n'arrive jamais! (touchons du bois :rolleyes: )
À un moment donné, il me semble que certains avaient par exemple proposé de taxer les mails (et les sms d'ailleurs). Cette idée est quasiment morte née...
Pis de toute façon, d'une certaine manière, internet est déjà taxé! Je suppose que l'état ne laisse pas les opérateurs s'engrosser sans manger une part du gâteau non?
moi aussi!
et dans un premier temps l'idée de Fix me plaisait pas mal, internet dans le cerveau, mais on deviendrait homme machine... et l'humain ?
et pour moi la culture, la lecture... jamais je ne pourrai me passer de lire
je suis fénéante oui mais lire pour moi c'est primordial...
ah oui, quelles seraient les 5 grandes nations?
perso je suis en accord avec DarkMoineau...
vu le gouvernement actuel, je suis très méfiante quant au devenir humain...
l'homem machine arrivera peut-être!
heureuse d'être morte avant! je n'ai pas envie d'assister à ça... ni à la mort de l'imprimerie, des livres...
je dépends des machines étant en fauteuil électrique, sous oxygénothérapie etc... mais ça me fait peur... même si oui j'aimerais bien l'idée de "ah j'ai oublié mon GPS - j'en n'ai pas!- hop dans les yeux un plan pour aller chez Mamie (j'en ai plus non plus!)
oui c'est pas mal
mais le futur me fait peur... je suis heureuse ne pas avoir à le vivre... j'ai honte de notre gouvernement... j'ai honte d'être française...
bon je suis hors sujet mais je rebondis sur Dark Moineau et le sujet lancé par Fix