L'écran de mon imac ne s'allume plus !!

Je viens de voir pour appeler Apple store en ligne et déjà mon imac n'est forcément plus garantie sinon je serais pas la, et ça me dit que je peux souscrire a une assistance valable pour un incident pour 49€... Ça veux dire que si je prends cette assistance et que je leur apporte le Mac ça me coûtera, presque rien ?... Non ça doit être trop beau....
 
ca veut juste dire qu'ils te répondront.... tu vas emmener l'imac dans la boutique où tu l'as acheté ?
 
va dans un apple store à un moment où il y a du monde et gueule....au bout de 2 ans c'est absolument anormal...
 
Et oui mais j'ai bien prévu de gueuler mais l'Apple store est a 100km de chez moi donc je peux pas me permettre d'y aller pour le plaisir... :/
 
Bon alors voilà la citation a l'heure actuelle. J'avais décidé de récupérer mon imac au réparateur agrée auxquelles je l'avais emmené et le vendeur, super sympa au passage, m'a dit que vue que mon imac n'avait pas dépassé deux ans, on pouvais faire passer la garantie avec la loi Européenne je crois, qui dit que tous produits vendu en territoire européen est garantie 2 ans !! Donc, le vendeur m'a fais signer un papier (avec la facture d'origine, mes coordonnées, le nom du magasin ou l'iMac a été acheté) qu'il va envoyer a Apple lui disant cette loi en vigueur ici, et avec 90% de chance, m'a t'il dit, que la garantie serait alors valable. Ce qui veux dire que je n'aurai rien a payer de ma poche pour faire réparer mon écran grillé.

Donc pour ceux qui voudrait faire réparer un appareil de moins de deux ans avec une garantie périmé de 1 an, on peut faire quelque chose ! Bon je crie pas victoire tout de suite j'aurais la réponse mardi matin. Je vous tiens au courant ! :)
 
très intéressant....fais nous un retour dès que tu peux...
bonne chance
 
Oh P....... Ça marche b..... A c.. !! Le technicien m'a appelé pour me dire que Apple a accepté de faire passer la réparation sur la garantie Européene de 2 ANS !!! Cest quand même fou... Le technicien aurait pas eu cette idée j'aurais payer 520€ comme un "piegeon". Mais la avec cette loi c'est vraiment super !!
Donc il a commandé l'écran hier et je vais le chercher normalement demain si il a eu le temps de le changer.
J'suis trop content ! :)