Lecteur de RSS qui se place sur la "barre du haut"

Lolsterz

Membre confirmé
8 Juin 2008
48
1
31
Hello,

J'ai envie d'installer un lecteur de flux RSS sur mon Macbook Pro, Mail ne me suffit plus et c'est un peu bête de l'utiliser uniquement pour ça.

Il y en a à la pelle mais j'en souhaiterai un qui se place sur la "barre du haut" comme par exemple Twitterific (que je conseille grandement.):

image38.png


Est-ce trouvable gratuitement? (Si non, proposez les payants quand même.)

Merci! ;)
 
Merci beaucoup eleonooore!

---------- Nouveau message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h08 ----------

Est-ce que Feed Animal (qui me plait par sa simplicité d'apparence, juste une liste et pas de menus) permet de lire plusieurs flux? J'ai essayé mais il y a juste moyen d'en configurer un... Ca me parait bizarre tout de même.
 
Est-ce que Feed Animal (qui me plait par sa simplicité d'apparence, juste une liste et pas de menus) permet de lire plusieurs flux? J'ai essayé mais il y a juste moyen d'en configurer un... Ca me parait bizarre tout de même.

Je suppose, le site dit quand même " Displays RSS/Atom feeds in the menubar"
Pi ce serait quand même pas très glorieux pour ce genre d'appli... :D

C'est vrai que le site est particulièrement peu fourni en explications... J'essaierai ce soir (il y a peu de chances pour que ça me suffise perso, mais qu'est-ce que l'icône est mignonne !)
 
Je n'ai pas réussi non plus (un flux ajouté chasse l'autre), mais je trouve quand même ça bizarre.
Poser la question aux développeurs, peut-être ?

Il reste RSS Menu, donc :D
 
Merci ;), je pense me diriger vers RSS Menu. (Pas très fan du "tout-en-un")


La prochaine fois, pense aussi à te diriger vers "Internet et réseau" pour ce genre de question, les applications "internet", c'est là bas qu'on en parle. On déménage !