Lecteur DVD bloqué! HELP HELP HELP

Statut
Ce sujet est fermé.

dolpho99

Membre enregistré
7 Juin 2007
6
0
Bonjour je suis nouvelle et je n'y connais pas grand chose voir rien du tout en informatique...alors j'espère que je tomberai sur une bonne âme pour m'aider et tenter de me comprendre...;)

Voici mon prob : je n'ai pas de télé et je regarde mes DVD sur mon mac 0S X....j'ai jonglé entre des DVD zone 1 et des DVD zone 2....et finalement mon lecteur intégré de DVD s'est bloqué et je ne peux plus voir mes DVD zone 1....

que puis-je faire pour y remédier....merci de votre lecture et avis !
 
Bonjour je suis nouvelle et je n'y connais pas grand chose voir rien du tout en informatique...alors j'espère que je tomberai sur une bonne âme pour m'aider et tenter de me comprendre...;)

Voici mon prob : je n'ai pas de télé et je regarde mes DVD sur mon mac 0S X....j'ai jonglé entre des DVD zone 1 et des DVD zone 2....et finalement mon lecteur intégré de DVD s'est bloqué et je ne peux plus voir mes DVD zone 1....

que puis-je faire pour y remédier....merci de votre lecture et avis !
Tu as dû trop faire joujou avec le changement de code région du lecteur de ton Mac, limité à 5 fois il me semble, et donc maintenant il est bloqué sur la région 2 (Europe). Mais je ne connais pas la solution à ce problème. Désolé.
 
Lit tes DVD avec VLC, il ne vérifie pas les zones. Pour ton lecteur Apple, il est définitivement coiné en zone 2.
 
Tout a été dit, sur ce sujet, non ? Si. Je ferme
 
Statut
Ce sujet est fermé.