Lecture de livres sur iPod ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet emge
  • Date de début Date de début

emge

Membre actif
31 Mai 2004
178
18
78
Région Parisienne
Quelqu'un a-t-il l'expérience d'achat en ligne de livres lus et de leur transfert sur l'ipod ? Je viens d'essayer à la FNAC où je suis adhérent et j'ai pu constater que tout est fait pour les lecteurs PC et on ne parle pas d'ipod... mon essai n'a donc pas abouti, j'ai posé la même question au service concerné... j'attend la réponse... :confused:

WebOliver a dit:
Pour l'iPod il y a le service Audible.com. Mais la plupart des titres (si ce n'est tous) sont en anglais.
ITMS aussi ne propose que des titres anglais, mais je n'ai pas de souci pour trouver un fournisseur : à la FNAC un grand choix de titres enregistrés en français sont disponibles : ma question est de savoir comment les télécharger puis de les lire sur ipod. En effet ce service demande dès l'inscription une clé "ID" visible dans le menu des systèmes PC et nulle part il n'est question de l'adaptation prévue pour Mac et ipod :heu:

deja rien que les news google je trouve ça galère, j'imagine meme pas un ebook ce que ça donne....

Mox Folder a dit:
deja rien que les news google je trouve ça galère, j'imagine meme pas un ebook ce que ça donne....

:hein: Ici on ne parle pas de livres lus sur l'écran de l'iPod (genre eBook)... mais lus, et écoutés par les écouteurs de l'iPod. :siffle: :D

C'est pas clair, je sais... :D

Marcant a dit:
La vache...lire sur un iPod ne doit pas être très agréable !

Attention, c'est de livres lus que nous parle emge !!

WebOliver a dit:
Pour l'iPod il y a le service Audible.com. Mais la plupart des titres (si ce n'est tous) sont en anglais.

Il y a quelques titres en français qui commencent à arriver sur l'iTMS France, comme les enregistrements des émissions "Les maîtres du mystère" !!

emge a dit:
Quelqu'un a-t-il l'expérience d'achat en ligne de livres lus et de leur transfert sur l'ipod ? Je viens d'essayer à la FNAC où je suis adhérent et j'ai pu constater que tout est fait pour les lecteurs PC et on ne parle pas d'ipod... mon essai n'a donc pas abouti, j'ai posé la même question au service concerné... j'attend la réponse... :confused:

A mon avis, la compatibilité d'iPod avec les livres lus est limitée aux seuls livres d'Audible.com ; en effet, il y a des fonctionnalités (pouvoir s'arrêter n'importe où dans le livre et reprendre la lecture au même endroit ensuite - éventuellement après synchronisation, pouvoir modifier la vitesse de lecture grâce à l'iPod 4G), autant de fonctionnalités qui à mon avis ne rendent pas la comaptibilité livre lu / lecteur MP3 universelle... J'espère avoir été clair !! :zen: