Change de pseudoCOmment revenir sans honte sur ce site dorénavant
Sinon, accuser les autres, ça peut aussi fonctionnerJe ne l'ai jamais utilisé, mais bon qqn est passé par là et ...
Change de pseudoCOmment revenir sans honte sur ce site dorénavant
Sinon, accuser les autres, ça peut aussi fonctionnerJe ne l'ai jamais utilisé, mais bon qqn est passé par là et ...
C'est plus clair, perte de volume et non de qualité. Par contre je n'avais jamais remarqué, mais la conversion d'un fichier FLAC 44,1 kHz en ALAC 44,1 kHz me fait passer d'un fichier de 32,2 Mo à un fichier de 60,6 Mo, c'est énorme, quasiment le double en taille !Avant de vous demander comment profiter de ma (nouvelle) musique sur Iphone SE 2022, j'aurais du continuer à creuser le sujet sur la perte audio, car au final, ça me dérange encore plus ahaha.
ALors je ne suis ni ingé son ni informaticien mais j'ai tout de même une certaine oreille. J'aurais du parler de perte de volume et non de qualité (à volume égale sur le mac). VOus me suivez ?
-Le volume de sortie du mac ne bouge pas entre VLC et itunes
-Le volume VLC est réglé, le volume itunes est à fond
Lorsque j'enchaine n'importe quelle musique entre les 2 soft, la puissance varie de FOU
Je m'y prends mal ? je suis complétement demeuré ?
Par contre Oui je vous rejoins la taille des fichiers ne varient pas du tout pendant la conversion, ou si peu
Au temps pour moi, j'ai fait un truc que je déteste : je suis arrivé après la bataille sans lire le sujet depuis le début, désolé !Comme je vous l"ai indiqué sur mes premiers posts mon imac est sur high sierra 10.13
Lorsque je branche l'iphone SE 3th gen via Itunes (à travers un port USB mac et le nouveau port bidule sur iphone), il n'est plus reconnu depuis pas mal d'années... je ne peux rien synchroniser
Bah, faut aimer recevoir des photos de pénis d'inconnus dans les transports en communJ'ai lu la réponse plus haut, avaec Airdrop
Je n'ai jamais utilisé Airdrop, je l'ai toujours désactivé sur Iphone, j'ai toujours trouvé ça dangereux pour le noob que je suis (je veux dire si c'est activé dans la rue, métro etc)
via iTunes il n'est plus reconnu, d'où l'intérêt de iFunbox comme je le suggérais plus haut.Comme je vous l"ai indiqué sur mes premiers posts mon imac est sur high sierra 10.13
Lorsque je branche l'iphone SE 3th gen via Itunes (à travers un port USB mac et le nouveau port bidule sur iphone), il n'est plus reconnu depuis pas mal d'années... je ne peux rien synchroniser