Lecture video avec Safari

pas cnrv

Membre actif
30 Janvier 2008
586
11
d'ici....et là
Bonjour;

Avec ma version 4.0.5 de Safari, je n'arrive pas à lire certaines videos sur le web.

Par exemple ici http://www.filemaker.com/products/demos/index.html, les tutoriels File Maker. Quand je clique sur l'un d'eux, il ne se passe rien du tout. Au mieux ai-je la roue crantée qui "tourne", faisant croire qu'il y a chargement du fichier, mais en fait rien du tout.


Alors que par exemple si je vais sur le site Apple, je n'ai aucun problème pour lire les videos (présentations de produits ou didactiels).

Quel serait l'origine de ce problème? Et comment le résoudre?

Merci de votre aide.

iMac SL
 
je pense que c'est leur player. parce que chez moi 5 secondes de roue qui tourne pour enfin avoir la video
 
Bonjour;

Avec Safari toujours rien, même après plusieurs minutes d'attente.

L'essai avec Firefox semble concluant: cela a fonctionné pour une video.

Donc sans etre expert, le pb serait côté Safari, mais je suis incapable de de voir ce qui pourrait clocher avec ce navigateur. La prochaine version 5, annoncée fera-t-elle des miracles sur ce point?

En tous cas merci de vos réponses.
 
(...) Au mieux ai-je la roue crantée qui "tourne", faisant croire qu'il y a chargement du fichier, mais en fait rien du tout. (...)
Pareil pour moi. J'ai attendu 4/5 minutes mais rien ne s'affiche.

La "roue crantée" également avec FF pendant une vingtaine de secondes, le temps que la barre de défilement horizontale soit remplie et la vidéo a démarré.
 
Safari 5 est resté dans le domaine du fantasme de rédacteur en manque de repos.

il semblerait que non... peut etre donc que le telechargement de cette nouvelle version reglera vos soucis... dites nous !
 
il semblerait que non... peut etre donc que le telechargement de cette nouvelle version reglera vos soucis... dites nous !

En ce moment se serait plutôt moi qui aurait besoin de repos...

Fonctionne sur ma machine avec Safari 5 de la même façon qu'avec Safari 4. Pas de problème.