L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là je traine sur le net...
je suis naze et j'ai pas bossé...

ici tout est silencieux
une superbe journée,
luminosité très belle, j'adore ce contrast par temps orageux, le ciel, d'un bleu si sombre, si profond, mais pourtant tellement lumineux (et j'arrive même pas à le décrire...)
toujours aussi chaud
première pluie du printemps... très douce,
l'odeur de la terre mouillée...
:love: :love:
:)

:sleep: mais je vais me coucher...

Levé trop tôt, pas encore trouvé où on réglait l'heure de la sonerie sur le réveil-enfant qui se déclenche quand il veut...
La tête là où on ne devrait jamais la mettre.

Au boulot, coco !

depuis 6h du mat' je cherche , fouille le net, telephone aux 4 coins de l'administration
pour savoir , trouver une solution a cette p....ain de maison et a son compromis de vente:mouais: :mouais: :mouais:

le notaire est introuvable , l'agent immo ne dis que des c.......

bonne petite nouvelle quand meme :
notre proprio comprend la situation et on ne sera pas a la porte au 1er juin :) :) :)

allez zuzzz , encore un café et puis encore un coup de fil au cadastre ....
pour me faire surement confirmer les dernieres mensonges de l'agent immo :heu: :heu: :heu:

Là maintenant je traîne encore sur MacGé, comme hier, préférant découvrir les bribes de vie d'inconnus plutôt que de réviser l'accord des participes passés ou le théorème de Pythagore pour ce concours qui se fait attendre.
Grand découragement général, depuis mon retour de vacances au début du mois, peur de l'avenir, marre de travailler pour ce concours en me disant que peut-être, je me trompe d'orientation... Peur de me lasser de ce futur métier, tristesse en pensant à mes amies qui vont partir ailleurs.
Angoisse de ce temps qui passe trop vite, et qui se met à manquer pour les choses essentielles. Marre d'être cloîtrée chez moi depuis une semaine sans voir personne...

Une cigarette, et la voix de Lhasa qui me berce.

• J’aime
Réactions: Hippocampe
Là maintenant je suis officiellement un cas clinique sans avoir du m'acheter un pack club macgé :o:D

• J’aime
Réactions: benjamin
Roberto Vendez a dit:
Là maintenant j'écoute Laurent Garnier en regardant un superbe livre sur John Maeda, discussion avec mon pote David, on vient de regarder le book d'un ami que je fréquente peu, mais un mec que j'adore...

gagarine.jpg

;)
:affraid: t'es pote avec Youri Gargarine ?
je croyais qu'il etait mort :heu:

Là maintenant, je poste tout en adressant une lettre par mail à d'autres classes prépas pour les appeler à rejoindre le mouvement de grève que ma classe a lancé depuis vendredi...

avec une image donc.... chais pas trop quoi mettre alors vuala... :siffle: :D
juss-m18.jpg

oui la vie est belle ^^

gros coup de blues cet aprèm, j'ai compris pourquoi : j'étais en cours... enfin en cours...
lycée bloqué mais j'y suis allé quand même, mauvaise idée : pas de cours mais on s'est avancé dans nos boulots... le pire c'est que comme la prof était là on se sentait obligés de rester...
conclusions : demain je reste chez moi toute seule, je serais mieux que seule au milieu de gens qui ne m'interessent pas... (ouais parcequ'en plus j'ai pas d'potes dans cette classe...)

C'est sympa de bloquer le lycée, me permet de pas venir sans avoir mauvaise conscience... :up: :zen: :love: :rateau: :siffle: :D

et là, la vie est encore plus belle parceque j'ai à nouveau wifi (depuis 6 mois que ça ne fonctionnait plus !!) :D
Ah ! Monsieur du SAV de wanadoo que j'ai pas retenu votre nom, je vous aimeuh ! :love: :love:
merci merci merci !:zen: :up:
pour moi à nouveau le plaisir de surfer dans mon lit :D -_-
troooooooooop bien
lol
(excusez cette explosion de joie, mais comprenez moi : 6 mois sans airport, je commençais à haïr wanadou et leur livebox et leur service après vente qu'on attends des heures, pour causer avec un type qui s'y connait moins que vous en payant... !)

youhou ! c'est la fête !
(mais z'ai pô d'argent pour sortir ce soir... :rose: )

• J’aime
Réactions: supermoquette
kanako a dit:
et là, la vie est encore plus belle parceque j'ai à nouveau wifi (depuis 6 mois que ça ne fonctionnait plus !!) :D
Ah ! Monsieur du SAV de wanadoo que j'ai pas retenu votre nom, je vous aimeuh ! :love: :love:
merci merci merci !:zen: :up:
pour moi à nouveau le plaisir de surfer dans mon lit :D -_-
troooooooooop bien
lol
(excusez cette explosion de joie, mais comprenez moi : 6 mois sans airport, je commençais à haïr wanadou et leur livebox et leur service après vente qu'on attends des heures, pour causer avec un type qui s'y connait moins que vous en payant... !)

youhou ! c'est la fête !
(mais z'ai pô d'argent pour sortir ce soir... :rose: )

Je vois que Wanadoubs n'est pas plus dooé que les autres Wana ... dur dur :rateau:

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Je vois que Wanadoubs n'est pas plus dooé que les autres Wana ... dur dur :rateau:

:D :D :D
éh oui ! lol : wanadoubs ^^
sans vouloir flooder, j'ai appellé au moins 7 fois avant de tomber sur quelqu'un qui s'y connaissait !
enfin à part ça je vais quand même partager une image avec vous, paske le wifi c'est cool, mais j'ai envie de sortir ce soir !!!!!! et ya personne ! ils puent les gens ! tous ! :p
na ! d'abbord !
(Téléphone, mon ami...)
voili une chtite Redunka, vu que j'ai changé d'avatar... l'est beau hein ? (voui c'est un mâle il a des cornes...) ça a des trop beaux yeux une Redunka d'abbord euh !
airport c'est super ! Yeah !

Salut,

Content de voir que ce tradada est reparti :) merci.

1 semaine pour commander un disque dur, je le trouve un peu long Mr AppleCare.
heureusement que j'ai un disque externe pour continuer à faire tourner le Mini.
c'est dans des cas comme ça que je me rends compte que je suis accro au net ...

kanako a dit:
éh oui ! lol : wanadoubs ^^
sans vouloir flooder, j'ai appellé au moins 7 fois avant de tomber sur quelqu'un qui s'y connaissait !

C'est le principe, tourne ton téléphone sept fois dans ta facture avant de parler à quelqu'un qui s'y connais, c'est bon pour leurs finances :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
... Et pour que ces bribes dérisoires forment un tout et puissent se répondre et s'additionner, merci de ne pas flooder.
Passez votre chemin si cela ne vous intéresse pas : le Bar est plein de sujets, il suffit de trouver le thème.
:zen:

:zen: :)

je ne sais pas pourquoi je viens d'aller voir ma voiture ce matin......:heu: :sleep: ....j'ai bien fait; la portière passager avant était ouverte (pas utilisé la voiture depuis 3 jours....) !! :mouais: :eek:
tout est en ordre, la voiture n'a pas bougé et rien n'a disparu à l'intérieur.....:rose: :p :)

p'tit café bien chaud devant l'écran, ma fille avec son biberon devant les télétubbies...:love:
et le soleil qui inonde le salon......:)

Grand soleil malgré le ciel noir.
Il fait froid... monter le chauffage, faire un thé, pousser la porte...

L'eau bouillonne dans son récipient de plastique blanc, ma tête aussi (quoi que sans le récipient), le sachet de thé attend sagement dans sa tasse, mes pensées ressemblent à de vieilles feuilles trop infusées, un peu oubliées dans un coin, gorgées de flotte.

Dehors, il fait beau.
Dedans, il fait chaud.

Je finalise un plan de test - on a estimé qu'il fallait une plus grande variété dans les cas de test.
Je rêve aux vacances....

Oh merde, qu'est-ce que je peux détester les plans de test !

Roberto Vendez a dit:
Ta combine, Pascal 77, a fonctionné sur deux des quatre couleurs mais je ne peux changer mon style au point de ne plus dessiner qu'en noir et bleu !
:mouais:
:D :D :D :D

t'as raison, ça doit être cyan :D

Insiste, si elle est bien bouchée, deux ou trois fois de suite avec une nuit à chaque fois devraient finir par en venir à bout. Au fait, t'es sur qu'il reste de l'encre, dans le jaune et le magenta ?

C'est pas une "six couleurs" ? Tu transiges avec la vulgarité, alors ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.