L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
j'aurais du mal à lui expliquer ma vie privée, je ne la connais pas assez... ;)

sinon, t'as vu la lumière dehors ? elle résonne sur le toit d'ardoises en face de ma fenêtre, ça vibre, sculpte, c'est un vrai bonheur.. je vais aller caresser des yeux mon héron de l'ile de Versailles, je l'ai déjà "peint" deux ou trois fois, je pousserais peut-être vers le sud pour voir le grand fleuve ! ;)

Là je viens de réssusciter ma mighty mouse avec la solution simple mais audacieuse du démontage proposée sur le 52ème sujet consacré à la question, et je me promets de toujours me laver les mains avant de toucher à ma molette...

iPantoufle a dit:
Là je viens de réssusciter ma mighty mouse avec la solution simple mais audacieuse du démontage proposée sur le 52ème sujet consacré à la question, et je me promets de toujours me laver les mains avant de toucher à ma molette...

boulette, pas molette... :rolleyes: ;) :D

guytantakul a dit:
boulette, pas molette... :rolleyes: ;) :D

C'est vrai, j'aurais du le noter, vu le nombre de fois où elle a roulé sous les meubles lors de l'opération...

comment ce fesse que toutes les belles filles de lausanne soient baristes au great escape ? :heu:

fifille et fiston se prennent la tete en tete a tete a la cuisine .....
il ne font pas que bouffer leur assiette!!!:D :D :D :D

je mangera ou grinotera plus tard avec bioman,
parti depanner un ami restaurateur qui se retrouve sans electricité dans son restaurant :rateau: :rateau:

en attendant je traine par ici , un café pour me rechauffer ,
une clope pour....là je ne sais pas !!:p :p :p

supermoquette a dit:
comment ce fesse que toutes les belles filles de lausanne soient baristes au great escape ? :heu:

ou boulangère en bas de chez moi ? :heu:

Roberto Vendez a dit:
Aujourd'hui, jury d'examen : présentation de projets personnels des deuxième année de BTS.
J'ai jamais fait ça, je ne connais pas les z'élèves en question, ça va être une découverte à base d'improvisation.
:rolleyes:

C'est à dire que la note sera inversement proportionnelle à la longueur des jupes, avec un correctif basé sur la profondeur et le taux de remplissage des décolletés ? :rateau:

:D

tête dans le c**, c'est bien un festival bédé, mais ça fatigue !!.....:D
ranger mes affaires, voir les messages du week-end, mettre en ordre les adresses du week-end, envoyer les factures pour me faire rembourser mes frais et...me remettre au boulot !...:D
bon....par quoi je commence ?!...:mouais:
sinon, je n'étais jamais allé dans le Nord; les gens sont très sympas !!...:love::love:
et l'organisatrice du festival !!.....:siffle: :rose: :love:
Pascal 77 a dit:
C'est à dire que la note sera inversement proportionnelle à la longueur des jupes, avec un correctif basé sur la profondeur et le taux de remplissage des décolletés ? :rateau:

je peux aider ?!.....:siffle:
:love:

me v'la à faire une modif' (ajout d'un texte) sur un boulot datant de plusieurs mois !!......:rolleyes:
c'est vraiment passque c'est quelqu'un de sympa !! et que c'est demandé gentiment...:)
guytantakul a dit:
Les plis de bézier... À son âge, il n'y a plus trop de courbes... :D
ni ridé, ni fripé......:D
:zen:
... eux non plus.....:siffle:
:p
logomqcd.jpg

.... c'est pas du poulet ...

Pas mal ! J'apprécie comment tu dessines les mains ! :love:

(sauf le pouce gauche sur l'avant-dernière esquisse, et les doigts sur la troisième, même main :siffle:)

Nephou a dit:
:heu: C‘est donc ça un festival de B.D. :confused: je comprends mieux :mouais:

:D :D :p
en partie seulement, en partie !!....:o
:siffle:

y'a un festival à Lille ce week-end, les organisateurs (dont une étudiante ma foi fort sympathique...:siffle: ) m'ont invité, mais je ne pense pas pouvoir y aller....:hein:

guytantakul a dit:
Pas mal ! J'apprécie comment tu dessines les mains ! :love:

(sauf le pouce gauche sur l'avant-dernière esquisse, et les doigts sur la troisième, même main :siffle:)
croquis "vite faits" pour s'entraîner, je ne les retouche jamais ceux là....
va encore y avoir des jeux de mots.....:siffle:
:love:

Les ravages de pascal77 dans le bar des modos :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.