bobbynountchak a dit:Et elle était d'accord au moins?
TibomonG4 a dit:PS : Il n'y avait pas quelqu'un chargé de l'envoyer dormir et de lui donner sa potion anti-pustules ?![]()
bobbynountchak a dit:D'habitude c'est Pascal77 qui s'en charge, il me borde et tout, et si il est pas là c'est DocEvil.
Mais ce soir ils se sont pas compris, Pascal a fait un jeu de mots à la con, Doc lui a envoyé un MP de 10 (comme les commandements) pages, et le temps que Pascal le lise, Doc était parti.
Le problème c'est que comme ce soir il pleut, Pascal avait prévu d'aller se tirer la bourre en bécane avec des potes, alors il a du partir (oui, Pascal préfère quand ça glisse un peu, c'est plus marrant il parait)
Bref, je suis comme un con, je vais demander à Nephou.
(Pas Backcat, il me raconte toujours des histoires qui font peur, après je dors mal.)
![]()
La bonne question à se poser, c'est de savoir si lui dort bien aprèsbobbynountchak a dit:(Pas Backcat, il me raconte toujours des histoires qui font peur, après je dors mal.)
Roberto Vendez a dit:Allez zou.
:love:
Je vous dit à ce soir, je ne suis pas sûr qu'ils aient pas construit un fire-wall exprès pour moi, histoire que je communique pas à l'extérieur, au Monde Libre, les données ultra-secrètes qu'ils me confient !
:rolleyes:
![]()
Momo-du-56 a dit:P***** c'est beau... tu me fais couler une larme épaisse ......![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Apparemment non.
:king:
Là toute la troupe d'encodeurs pécé vient de s'extasier devant mon Powa.
"T'as pas de problèmes de configuration réseau ? On a modifié les serveurs et... Ah non, il s'y est retrouvé tout seul. T'avais préréglé ?
- Ben non.
"J'ai acheté un dix-sept pouces pour ma mère, mais un Hewlett Packard©, il est beaucoup moins... fin, joli... design, quoi. Il est plus triste."
Hé wéééééé !
:siffle:
![]()
Roberto Vendez a dit:Ça manque de gon... heu de présence féminine, et de musique.
J'ai l'impression de faire du webdesign au Grand Séminaire.
:afraid:
:rateau:
:siffle:
![]()
supermoquette a dit:A peine rentré de 2 semaines de vacances en équateur mon colloc me réclame une fondue t ce à 8h du mat :affraid: