L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
se souvenir d'avoir poser une main sur son dos ... auprés de sa hanche .. protection .. connivence ..;

• J’aime
Réactions: Human-Fly
bobbynountchak a dit:
Et elle était d'accord au moins?

Qu'est-ce que tu désires savoir d'autre ? :bebe: Vas-y surtout n'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te passent par la tête :D ;)

PS : Il n'y avait pas quelqu'un chargé de l'envoyer dormir et de lui donner sa potion anti-pustules ? :confused:

TibomonG4 a dit:
PS : Il n'y avait pas quelqu'un chargé de l'envoyer dormir et de lui donner sa potion anti-pustules ? :confused:

D'habitude c'est Pascal77 qui s'en charge, il me borde et tout, et si il est pas là c'est DocEvil.
Mais ce soir ils se sont pas compris, Pascal a fait un jeu de mots à la con, Doc lui a envoyé un MP de 10 (comme les commandements) pages, et le temps que Pascal le lise, Doc était parti.
Le problème c'est que comme ce soir il pleut, Pascal avait prévu d'aller se tirer la bourre en bécane avec des potes, alors il a du partir (oui, Pascal préfère quand ça glisse un peu, c'est plus marrant il parait)

Bref, je suis comme un con, je vais demander à Nephou.
(Pas Backcat, il me raconte toujours des histoires qui font peur, après je dors mal.)

:D

• J’aime
Réactions: katelijn
bobbynountchak a dit:
D'habitude c'est Pascal77 qui s'en charge, il me borde et tout, et si il est pas là c'est DocEvil.
Mais ce soir ils se sont pas compris, Pascal a fait un jeu de mots à la con, Doc lui a envoyé un MP de 10 (comme les commandements) pages, et le temps que Pascal le lise, Doc était parti.
Le problème c'est que comme ce soir il pleut, Pascal avait prévu d'aller se tirer la bourre en bécane avec des potes, alors il a du partir (oui, Pascal préfère quand ça glisse un peu, c'est plus marrant il parait)

Bref, je suis comme un con, je vais demander à Nephou.
(Pas Backcat, il me raconte toujours des histoires qui font peur, après je dors mal.)

:D

Si tu es sage, tu auras droit au bisou entre les deux pust... yeux ;) Évidemment pas de boogie pour Bobby avant de faire tes prières cette nuit, tu sais que Doc même absent est très à cheval sur son culte ;)

Solitude ...calme...

Mon écran me renvoie mes peines, mes joies..

J'écoute le silence de la pluie qui tombe, j'attends demain qui est déjà là..

Mes petits me manquent, comme le calme, et cette existence qui me rappelle que tout n'est que luttes, futilités, et espérances....

A plus tard derrière les brumes du paraître...

Je vous souhaite à toutes et tous une agréable nuit...:zen:

Roberto Vendez a dit:
Allez zou.
:love:
Je vous dit à ce soir, je ne suis pas sûr qu'ils aient pas construit un fire-wall exprès pour moi, histoire que je communique pas à l'extérieur, au Monde Libre, les données ultra-secrètes qu'ils me confient !
:rolleyes:
:D:D

Tiens, coincidence :) Il t'ont positionné où, on ira boire un café. J'ai les même :love:

A peine rentré de 2 semaines de vacances en équateur mon colloc me réclame une fondue t ce à 8h du mat :affraid:

Tu lui as tellement manqué :D

Les sons du violon sonnent faux....l'archet surement en est la cause...

Roberto Vendez a dit:
Apparemment non.
:king:

Là toute la troupe d'encodeurs pécé vient de s'extasier devant mon Powa.
"T'as pas de problèmes de configuration réseau ? On a modifié les serveurs et... Ah non, il s'y est retrouvé tout seul. T'avais préréglé ?
- Ben non.
"J'ai acheté un dix-sept pouces pour ma mère, mais un Hewlett Packard©, il est beaucoup moins... fin, joli... design, quoi. Il est plus triste."
Hé wéééééé !
:siffle:
:D:D:D:D

Ce genre de moment a un côté jouissif parfois...:D

Ce qui est dingue, c'est que ça m'arrive encore fréquemment... avec mon titanium! :D :D :D

Par contre, faut éviter les concours de vitesse... :p

CEs secrets noirs enfouis, sur lesquels on a peu de prise, mais qui empoisonnent, germent dans les tunnels de l'Oubli, et qui un jour refont surface dans la Vie sensible, pour souvent plus de mal que de bonheur...
patate2.jpg

Roberto Vendez a dit:
Ça manque de gon... heu de présence féminine, et de musique.
J'ai l'impression de faire du webdesign au Grand Séminaire.
:afraid:
:rateau:
:siffle:
:D:D:D:D

Une photo de Robero en soutane, je veux voir ça ! :D

(PS. Je vois déjà le tome 18 des aventures de Roberto et Pepita : "Roberto au grand séminaire" et le dernier tome "Pepita rentre au couvent" :D)

Statut
Ce sujet est fermé.