LED 24"... Pour quand ? ! ? !

Khendaïn

Membre actif
28 Juillet 2007
138
9
46
Bonjour à tous,

Cela fait plus d'un an maintenant que j'ai décidé de switcher mais mon portable PC étant alors flambant neuf et tout le monde me prédisant la venue d'un nouveau MP, j'ai attendu patiement...

Enfin, pas si patiemment que ça puisqu'en début d'année, n'y tenant plus, j'ai offert à ma femme un iMac (oui, je sais, c'est un peu hypocrite de ma part...).

Enfin bref, il y a 2 semaines, voila que je me surprends à aller chez mon revendeur local pour lui demander juste quelques infos sur les nouveau MB et MBP... et voilà-t-y pas que je ressorts de la boutique ayant passé une commande substentielle (me semble-t-il), à savoir :

- un MPB 15" 4Go Ram + DD 7200 tr/mn
- un clavier (avec fil !#**##! ! -- quelqu'un a-t-il d'ailleurs la moindre idée pourquoi cela est trop demandé d'avoir un clavier sans fil avec pavé numérique intégré ? ! )
- une mighty mouse
- une sacoche fort sympatoche
- pas mal de petites choses à droite à gauche
- et...
- et...
- l'écran 24" LED Cinema Display, mon revendeur m'affirmant que bien que non disponible à ce moment, il a la possibilité de le pré-commander !

Tout ça pour dire que j'attends mon nouveau jouet (privé de l'écran 24") d'un jour à l'autre :):):)

Mais... et voici (enfin !) la question :

Quelqu'un a-t-il la moindre info sur la date de sortie de cet écran ? J'avoue m'inquiéter un peu du fait qu'Apple l'annonce depuis un moment pour le mois de novembre sans jamais se prononcer sur aucune date ? ? !

Des precisions ?

MERCI
 
Logiquement, si, mais en utilisant l'adaptateur mini Display port vers DVI.
 
Mon revendeur Apple m'a parlé du 20 novembre, mais j'ai également malheureusement compris que je ne pourrais pas le brancher sur mon iMac :(

Si c'est pour le 20 novembre, je suis preneur ! :)
(remarquez, maintenant que je l'ai commandé et que j'ai versé un acompte, il pourrait sortir n'importe quand que je serais toujours preneur...)

Merci pour vos infos !
 
Bon, je me suis planté. Cet adaptateur sert aux nouveaux MacBook pour y connecter un Cinema Display alu (ceux qui sont en 20", 23" et 30", d'ailleurs pour ce dernier il faut le double DVI). Le problème, c'est que le nouvel écran n'a qu'une connectique Mini Display Port. Donc, il faut un adaptateur DVI vers Mini Display Port.
 
Bon ben d'un autre coté, je me console en me disant que je pourrais toujours acquérir un cinema display 23" sur mon iMac. C'est la même résolution ;). Ca doit pas être loin du même prix aussi :siffle:
 
Bonjour

Je voulais savoir pourquoi cet ecran est si cher.
Car 859 euros pour un ecran 24 pouces, alors que l'on en trouve avec un meilleur de temps de reponse, un meilleur contraste, et avec un port hdmi et de marque (samsung) pour 350-400 euros.

Je voulais donc savoir ce qui est si spécial avec cet écran.

nawoik

( car je vais m'acheter un macbook puis un écran).
 
C'est pas drôle de se moquer....
Moi qui rêvait, pour Noël, de mettre un bel écran à coté de l'iMac pour faire tourner LR2. Ils auraient quand même put prévoir des adaptateurs mini DVI-> mini display port, pour les iMac actuels. :(
 
Bonjour

Je voulais savoir pourquoi cet ecran est si cher.
Car 859 euros pour un ecran 24 pouces, alors que l'on en trouve avec un meilleur de temps de reponse, un meilleur contraste, et avec un port hdmi et de marque (samsung) pour 350-400 euros.

Je voulais donc savoir ce qui est si spécial avec cet écran.

nawoik

( car je vais m'acheter un macbook puis un écran).
Il est à LED, donc le prix est tout à fait normal pour cette taille d'écran ;)
 
Désolé de mon HS, mais je me demande en effet quel est l'intérêt de cet écran. Vu le prix, on peut rajouter un peu et avoir un iMac 20" et surtout, il me semble qu'il n'accepte que la connectique displayport. Bref, y'a un truc que j'ai pas compris je crois.
 
Mon revendeur Apple m'a parlé du 20 novembre, mais j'ai également malheureusement compris que je ne pourrais pas le brancher sur mon iMac :(

je ne m'étais pas complètement planté sur la date, si l'on croit les nouvelles du jour.

Quand à disposer d'un hypothétique adaptateur mini-dvi vers mini displayport j'ai glané çà sur un le forum macresource.com

....

Here is Apple's response to questions about new display an old systems.

"If you have an old computer that you’d like to use with a new Cinema Display, you will need to purchase a new adapter. Apple does not offer this adapter at this time. Please check store.apple.com for future availability of the display and any adapters."


...

On peut donc toujours espérer ... :D