leopard dans mon mac book pro le 15 ocotobre?

uguito

Membre enregistré
4 Octobre 2007
5
0
J'ai commandé un mac book pro chez darty il y a quelques jour,mais je viens d'apprendre qu'une nouvelle version de mac os allait sortir dans les jours qui viennent...mon mac est censé arriver le 15 octobre...Est ce que mon mac sera équipé du nouveau mac os? si non que dois je faire ? annuler ma commande ( j'ai versé 500 euros d'art) ou demander à apple ou darty un geste commercial?

Bonjour

Si Leopard sort bien en octobre, tu devrais bénéficier d'un geste commercial pour l'achat à prix réduit de Leo.
Annuler ta commande? Faut voir ce que prévoient les conditions générales de vente.

De toute façon chez darty tu peux retorner ton achat, donc si tu vois que tu n'as pas léo et que le vendeur ne fait pas un gros geste commercial, tu peux très bien retourner le produit, puis en racheter un...
Concernant léo, avant d'acheter ton mac, tu aurais du venir sur ce si beau forum qu'est macbidoui... heu macgénération:D :D

J'ai commandé un mac book pro chez darty il y a quelques jour,mais je viens d'apprendre qu'une nouvelle version de mac os allait sortir dans les jours qui viennent...mon mac est censé arriver le 15 octobre...Est ce que mon mac sera équipé du nouveau mac os? si non que dois je faire ? annuler ma commande ( j'ai versé 500 euros d'art) ou demander à apple ou darty un geste commercial?

Ah, pour 500 € d'Art. Ce n'est pas beaucoup, ça va.
Mais généralement, moi, je n'aime pas trop verser de l'Art.
Je préfère donner des arrhes. Mais chacun fait comme il veux, hein. :)
A part ça, si Léopard sort peu après l'arrivée de ton mac, tu auras droit à une ristourne pour l'avoir à moindre frais. ;)

Ah, pour 500 € d'Art. Ce n'est pas beaucoup, ça va.
Mais généralement, moi, je n'aime pas trop verser de l'Art.
Je préfère donner des arrhes. Mais chacun fait comme il veux, hein. :)
A part ça, si Léopard sort peu après l'arrivée de ton mac, tu auras droit à une ristourne pour l'avoir à moindre frais. ;)

Désolé de poser cette question, mais qu'est-ce que des "arrhes" et "d'art" :confused:

• J’aime
Réactions: anthoprotic