Leopard: premiers avis et (in)compatibilités

Il est vrai que dans léopard on ne voit plus la vidéo se lire dans le dock??? :( (quand on basculait une fenetre quicktime en lecture dans le dock par exemple) Ca impressionait toujours mes amis Pcistes! :D

quel interet????

c'était marrant mais c'est le genre de trucs qui bouffent de la puissance...
 
Ne soit pas si rabat joie :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Il ne te plait pas Léopard ? :(

Moi il me plaît, si tout va bien je l'installe bientôt... Mais j'hésites encore...

Je pense attendre la 10.5.2 :)
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Ne soit pas si rabat joie :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Il ne te plait pas Léopard ? :(

si mais je n'ai pas 4 processeurs dans mon mac, mais un seul...

alors les trucs qui bouffent de la puissance pour faire joli j'évite...
 
Je viens de passer mon MacBook Pro également sous Léopard, (l'iMac y était passé dès réception de Léopard) et je viens de tester le partage d'écran.
C'est totalement génial !!!!!
Je commence vraiment à adorer Léopard. :love:


Racompte j'ai un deuxième écran!!!! :):):)
Ya quoi de différent avec tiger???
 
Je viens de passer mon MacBook Pro également sous Léopard, (l'iMac y était passé dès réception de Léopard) et je viens de tester le partage d'écran.
C'est totalement génial !!!!!
Je commence vraiment à adorer Léopard. :love:

Oui, pareil. En fait ça n'est pas vraiment nouveau puisque VNC ou Apple Remote Desktop permettaient déjà ça. Mais c'est plutôt pratique pour qui possède plusieurs Mac.

Pas plus tard qu'à midi aujourd'hui, j'ai imprimé des photos depuis chez mes parents, sur mon imprimante restée à domicile. :)
 
Moi il me plaît, si tout va bien je l'installe bientôt... Mais j'hésites encore...

Je pense attendre la 10.5.2 :)

Au vu des premières heures passées avec la bête, je dirai que tu peux te lancer sans attendre la 10.5.2. ;)

Cela ne dépend pas seulement de la màj de l'OS, mais aussi de celle des applications que l'on utilise. Certaines màj se font attendre (par exemple celle de Tech Tool Pro).

Donc il vaut mieux lister ses applications et faire préalablement un état des lieux niveau compatibilité.
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Cela ne dépend pas seulement de la màj de l'OS, mais aussi de celle des applications que l'on utilise. Certaines màj se font attendre (par exemple celle de Tech Tool Pro).

Donc il vaut mieux lister ses applications et faire préalablement un état des lieux niveau compatibilité.

Bien vu je m'y met ce weekend... :up:
 
euh... Je pense qu'il parlait du partage d'écran (dans ichat en général) qui permet de prendre le contrôle d'un autre mac à distance ;)

remarque on peut se poser la question :D


Ce n'est pas seulement avec ichat, va dans les partage dans préférence système :up: ;)

EDIT: Il faut être en local, ou sinon Apple Remote Desktop ailleurs :D
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15