Leopard: premiers avis et (in)compatibilités

De mon coté j'ai safari qui plante pas mal surtout quand il doit lancer des videos sur youtube ou sur des sites d'infos !!! Suis je le seul?:rateau:

aucun soucis de ce côté là
 
exact !
le seul reproche que je luis fais, c'est de ne plus proposer de relancer la lecture là où en était resté :confused: pourquoi z'ont viré ça ? un bug ...?

Qu'est ce qu'il y a de plus ? Moi, chez bemac, j'ai eu le temps de regarder l'interface.
Ce qui me choque c'est qu'il n'y a plus le sorte de cercle avec musique films dvd et photos.
 
Est-ce moi ou seulement mon impression, mais je trouve que depuis le passage à Léopard, mon macbook a perdu en autonomie.

d'autres personnes ont cette même impression ou c'est moi qui psychote ?
 
Question à 1 €

Avec Leopard + Intel core2 la lecture de certains DVD est impossible (non reconnu), alors que c'est OK avec Tiger + Intel core 2 pour les mêmes DVD et le même ordi évidemment. Incompréhensible ...
Quelqu'un peut expliquer ?

Merci
 
Leopard reçu hier et installé ce matin à la première heure. Durée : une heure environ. Mode d'installation : archiver et installer.
Mis à jour dans la foulée (10.5.1). Aucun problème à signaler (juste une p'tite frayeur après la mise à jour : l'icône Airport était grisée alors qu'avant cette mise à jour, il n'y avait aucun souci. Mais en patientant un peu, c'est revenu.

J'ai testé rapidement Coverflow et QuickLook avant la mise à jour : ça avait l'air très fluide. De manière générale, j'ai l'impression que ça va aussi bien qu'avec le Tigre.

J'ai lancé Mail, Safari, iPhoto, iTunes, iWeb, Carnet d'adresses, Pages : RAS.

En cemoment Time Machine fait sa sauvegarde.

Pour l'instant, j'en suis là.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Vous avez remarqué ce qu'il se passe quand, par exemple, vous recevez un mail avec une heure, une adresse ou un numéro de téléphone et que vous passez votre souris sur ces coordonnées ?

:love: :love:


oui, remarqué : ical...
 
Moi, j'ai remarqué autre chose : j'ai un fichier .doc et un fichier pdf sur le bureau. Sous Tiger, ils avaient l'icône standard. Sous Leopard, ils affichent un aperçu du contenu. :love:
 
2e chose : dans la vue en colonne, dans l'aperçu d'un fichier pdf par exemple on peut faire défiler les pages comme on le fait avec Coverflow (avec les flèches gauche et droite).
 
Il est vrai que dans léopard on ne voit plus la vidéo se lire dans le dock??? :( (quand on basculait une fenetre quicktime en lecture dans le dock par exemple) Ca impressionait toujours mes amis Pcistes! :D
 
Bon je sais ça sert à rien mais c'était beau! :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass