Léopard + Sony Ericsson K800i

Statut
Ce sujet est fermé.

Fredonino

Membre enregistré
29 Octobre 2007
1
0
44
Hello, je ne sais pas trop où poser ma question alors je le fais ici. Je rencontre un problème avec le transfert de fichier à partir d'un téléphone Sony Ericsson K800i vers un Macbook en bluetooth. Pourtant l'inverse fonctionne très bien et il est également possible d'explorer le téléphone à partir du gestionnaire bluetooth de OS X. Bon, c'est pas promordial puisque la récupération des fichiers est possible aussi de cette manière, c'est juste embêtant. Si quelqu'un possède un K800i et Léopard, pourrait-il tester, merci !

Sinon l'installation était impec et ça roule bien. J'ai lu plusieurs personnes se plaindrent du nouveau dock et du système de stacks... je trouve ça plutôt sympa et vachement pratique. Pour le reste, c'est toujours aussi beau et toujours aussi agréable à utiliser. Que demandez de plus ! ;-)

Merci, à plus !

--
Fred
 
Bonjour, je rencontre le meme pb avec le même téléphone et ce depuis Leopard.

Je ne peux pas envoyer de fichier en bluetooth depuis le tel vrs un mac.

Si quelqu'un avait une piste
 
Hello, je ne sais pas trop où poser ma question alors je le fais ici. Je rencontre un problème avec le transfert de fichier à partir d'un téléphone Sony Ericsson K800i vers un Macbook en bluetooth. Pourtant l'inverse fonctionne très bien et il est également possible d'explorer le téléphone à partir du gestionnaire bluetooth de OS X. Bon, c'est pas promordial puisque la récupération des fichiers est possible aussi de cette manière, c'est juste embêtant. Si quelqu'un possède un K800i et Léopard, pourrait-il tester, merci !

Sinon l'installation était impec et ça roule bien. J'ai lu plusieurs personnes se plaindrent du nouveau dock et du système de stacks... je trouve ça plutôt sympa et vachement pratique. Pour le reste, c'est toujours aussi beau et toujours aussi agréable à utiliser. Que demandez de plus ! ;-)

Merci, à plus !

--
Fred
J'ai le même problème depuis que je suis passé à Léopard !
Je suis preneur de la solution....si elle existe !
 
J'ai tout effacé plusieurs fois et reconfiguré la connexion tant depuis le K800 que depuis le Mac: en vain !
 
c'était tout l'intérêt ! Pour transférer une ou deux photos, c'est quand même bien pratique !
 
Vous avez été voir dans partage Bluetooth des préférences systèmes ?
 
Bon j'ai aussi ce problème :mouais:

Je vais voir si il y a qqchose à modifier dans les paramètre .plist du plugin pour le K800i
 
Salut les Gars,

Et bien je dois avoir de la chance (au moins pour ça) car j'arrive à transférer des fichiers audios et photos par le viais du bluetooth et ce sous Tiger ou Leopard. Pourtant je ne crois pas avoir fait quelques chose de spéciale, juste créer un réseaux entre ke macbook pro et le sony-ericson.
 
Oui excuse moi,
bien, j'arrive à envoyer des fichiers images du K800i à mon MacBook Pro.

En fait, j'active le bluetooth du mac, puisje vais dans les options du K800i, j'active le bluetooth, puis je vais sélectionné le fichier que je désire envoyer au mac.

Une fois sélectionner, je fais "autre", puis "envoyer", ensuite "via bluetootk", ensuite je le laisse rechercher les réseaux bluetooth et lorsqu'il trouve le nom de mon mac, je le sélectionne.

Ensuite le mac me demande confirmation pour accepter le fichier. Voila comment cela a marché pour moi.

A plus tard et bonne chance
 
ce qui est bien, c'est que tu nous a pris pou des nioubes mais c'est pas grave. :D :D

bien, c'est étrange, moi ça en marche pas depuis leopard, ça continue de marcher sur mes deux autres macs qui sont sur tiger et panther… marra,t, non ? :D
 
Désolé de vous avoir donné l'impression de vous prendre pour des nouille les gars.

Oui c'est vrai que c'est bizarre car j'étais aussi sous tiger au départ, puis je suis passé sous leopard et cela fonctionne toujours.
Je ne serai expliquer comment.


Avez-vous synchroniser votre portable et le K800i avec iSync, je viens de me rappeler que je l'avais fais avant de transmettre des fichiers de l'un vers l'autre et vice-verca.

Essayer si vous ne l'avez pas encore fait. On ne sait jamais.
 
+ 1 "echec de la connexion"
:mad:
emac et macbook même problème et pas seulement avec le k800i idem pour le k750.
Depuis la dernière maj de sécurité
 
avez-vous donné un nom a votre portable et au k800i,

avez-vous modifié quelques parametres, peu etre qu'en ne laissant pas les parametre par défault cela marchera.
 
Statut
Ce sujet est fermé.