Léopard + Sony Ericsson K800i

Statut
Ce sujet est fermé.
Les gars,

je vous donnerais demain soir les parametre que j'ai mis sur mon macbook pro ainsi que sur mon téléphone,
peu etre celà vous permetra-t-il de réussir à envoyer des fichiers de votre k800i au mac.

a demain les gars bonne fin de soirée
tchao
 
euh.....non et non ,je viens de tout reinitialiser mais rien n'y fait par contre sous tiger ça marche
:mad:
 
J'ai désactivé " demander pour chaque requête audio entrante" et j'envoie sans problème des fichiers vers le Mac
 
Désolé pour toi Denousse que cela ne fonctionne pas, en espérant que la prochaine maj te sois favorable.

Courage et que la Force soit avec toi !
 
Merci MacGiver: depuis que j'ai appliqué tes réglages de préférences Bluetooth, je peux à nouveau envoyer des fichiers de mon K800 vers le Mac ! Et vive les bretons !
 
en même temps, si quelqu'un pouvait me traduire…
Jan 11 10:32:09 Septentrion kernel[0]: IOBluetoothL2CAPSignalChannel: family specific matching fails
Jan 11 10:32:10: --- last message repeated 5 times ---
Jan 11 10:32:10 Septentrion kernel[0]: IOBluetoothL2CAPChannel: family specific matching fails
Jan 11 10:32:11: --- last message repeated 5 times ---
Jan 11 10:32:11 Septentrion com.apple.launchd[1] (com.apple.dyld): Throttling respawn: Will start in 60 seconds
 
hey vous savez quoi ?

j'ai trouvé…

je n'ai jamais paramétré le "Partage Bluetooth" sur Tiger, je ne savais même pas que ça existait… mais en regardant les logs, je me suis dit que quelque chose bloquait, c'était pas LittleSnitch (qui fait plutot l'inverse en empêchant les requêtes sortantes*), le firewall natif n'est pas activé (il faut déjà franchir le routeur) alors je suis allé jeter un œil dans Partage dans les Prefs Système, c'est tout con, faut activer le partage Bluetooth… enfin en tout cas chez moi, ça a rendu les transferts K800i vers l'iMac possible. :)


*c'est dingue le nombre de requêtes qu'on a rien qu'en surfant… ça me ferait presque palir de naviguer sans ça… quand je vois que google me sort un message d'avertissement quand je suis au taf sur de possibles spywares (ce qui ne m'étonnerait guère du pprgroup… :D)
 
  • J’aime
Réactions: denousse
Statut
Ce sujet est fermé.