Les 500 plus riches du monde…

Statut
Ce sujet est fermé.

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
Lu dans le Nouvel Economiste:
1er/ Gates, William H. III (Bilou): 58,7 Mds de dollars
.
.
.
387ème/Jobs, Steven Paul (Steevy): 1,3 Mds de dollars

Ben dis donc…
shocked.gif

ben t'a raison boudiou !

bilou: 58.700.000.000 $

stéve. 1.300.000.000 $

j'en veus un peu na !
shocked.gif
shocked.gif

Quasiment un rapport de 1 pour 58 ... Ça montre bien la différence entre les deux hommes : l'un est un super buisness man dont personne n'aime les méthodes (vol d'idées, mensonge, extorction, trust ...) et un visionnaire ( Apple I, II, Macintosh, NeXT, WebObjects, iMac, Mac OS et Mac OS X ...)

...Pixar, aussi, au passage...

JE remarque au passage que quand il s'agit de le comparer, Steve ne nous prend plus pour des cons
wink.gif

plus de DD à 5400, d'iMacs dépassés, de G4 trop chers...
juste un visionnaire !
wink.gif

C'est ça aussi le pouvoir de Steve !

si il est vraiement visionnair ça risque de peter des flammes le 26 septembre
wink.gif

[29 juillet 2001 : message édité par macinside]

Je serais vous, je me monterais pas trop la tête sur l'Apple Expo.
Quand on tient une bonne vache à lait comme le iMac, qu'on est plutot Mr Igloo coté économie, et que le seul successeur possible ne serait pas amorti avant (au -) un an_ et bien tout visionnaire qu'on est, on reste gentiment dans son hamac avec un panama et deux-trois bonnes bouteilles de rosé.

Vu les marges réalisées sur le iMac, même si les ventes baissent encore de 30%, Steeve a plus de 9 mois devant lui pour passer à table.

Mais bon, ça fait pas de mal de rêver (quoique_)

Salut !
A propos de Pixar, dans le magazine "Le Nouvel Economiste" ou j'ai trouvé ces chiffres, ils disent que la plus grosse partie de la fortune de Steevy provient de Pixar et non d'Apple…
shocked.gif

Alors…

Ben Stev ea touché ses stocks options en 1999 (je crois), et l'action a perdu environ 70% depuis.. pas étonnant que sa fortune ne vienne aps d'Apple, dans ces conditions
wink.gif

Et quand on connait le succès de Pixar...

et mais ils ont oublié largo winch et ses 10 milliards de dollars qui sont beaucoup plus que les 53 de Bill Gates (c'est pas les mêmes billets, lui, il peut construire l'Empire State Building avec).

De toute façon, quel mauvais goût d'étaler ainsi sa fortune. peuh_

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PowerMike:
Ça montre bien la différence entre les deux hommes : l'un est un super buisness man dont personne n'aime les méthodes (vol d'idées, mensonge, extorction, trust ...) et un visionnaire ( Apple I, II, Macintosh, NeXT, WebObjects, iMac, Mac OS et Mac OS X ...)<HR></BLOCKQUOTE>

N'exagerons rien quand même... Jobs n'est pas tout à fait un saint...

Pourquoi je suis pas dans la liste ?! Ils ne prennent pas en compte les chiffres négatifs ?! PFfffff
grin.gif

Jobs n'est pas un saibt mais l inforatique doit bcp à son génie. J'ai jamais dit que ça l'empêchait de nous prendre pour des billes ... tous les génies sont un peu syphonés sur les bords et ça se retrouve chez lui :

Ultra ego-centrisme ( n ecoute pas les autres, ne delegue pas, admet rarement ses erreurs)
schyzofrénie (saute d humeurs)

paranoïa !! (secret secret secret jsuque dans la doc
smile.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.