Les AES d'Alèm

Statut
Ce sujet est fermé.

Nephou

au début de la fin
Modérateur
Club MacG
24 Avril 2001
8 129
1 534
Deux-Sèvres
www.nulle-part.fr
macinside a dit:
il le sort quand on livre de jardinage ?
Ben… les deux premiers chapitres « ratisser avec un râteau » et « ramasser les feuilles avec un râteau » ont été faciles à écrire mais « tondre la pelouse avec un râteau » et « bouturer avec un râteau, exercice 1 : les roses » lui donnent du fil à retordre. Il va peut-être s’attaquer à « jeux de nain (de jardin) pour râteau seul », le clin d’œil ludique qui clôturera l’ouvrage.

iMax

Vétéran
Club MacG
17 Septembre 2002
5 914
455
34
Au garage

TibomonG4

Vénérable sage
Club MacG
26 Novembre 2003
18 290
3 938
tibomonG4.free.fr
Nephou a dit:
Ben… les deux premiers chapitres « ratisser avec un râteau » et « ramasser les feuilles avec un râteau » ont été faciles à écrire mais « tondre la pelouse avec un râteau » et « bouturer avec un râteau, exercice 1 : les roses » lui donnent du fil à retordre. Il va peut-être s’attaquer à « jeux de nain (de jardin) pour râteau seul », le clin d’œil ludique qui clôturera l’ouvrage.
Tu as oublié "Le râteau pour les nuls"

Amok

Modérateur
Modérateur
Club MacG
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Finn_Atlas en peignoir patchwork de salamis

J'adore l'image!

Je l'imagine bien avec un long fume cigarettes et des crèpes dentelles en guise de foulard de soie, l'air pensif, regardant par la fenêtre l'usine Michelin et imaginant de nouveaux sondages!

gribouille

Vétéran
29 Août 2000
6 015
3
Visiter le site
Amok a dit:
Finn_Atlas en peignoir patchwork de salamis

J'adore l'image!

Je l'imagine bien avec un long fume cigarettes et des crèpes dentelles en guise de foulard de soie, l'air pensif, regardant par la fenêtre l'usine Michelin et imaginant de nouveaux sondages!
des rondelles de concombre en boucles d'oreilles, et de la ficelle à paupiettes tressée pour la natte. Un paravent de jabon Madrange (le jambon des stars
)

sinon tout le reste je l'avais pas écrit mais c'est tel quel je l'avais dans la tête

Statut
Ce sujet est fermé.