Les AES d'Alèm

  • Créateur du sujet gribouille
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A voté:

A offert plein de verres à ses nouvelles amies... qui sont toutes reparties avec ses amis

Pas possible:
"Il arrive quand Benjamin, faut que je me fasse payer mon verre"
crazy.gif
 
macinside a dit:
il le sort quand on livre de jardinage ?
out.gif
Ben… les deux premiers chapitres « ratisser avec un râteau » et « ramasser les feuilles avec un râteau » ont été faciles à écrire mais « tondre la pelouse avec un râteau » et « bouturer avec un râteau, exercice 1 : les roses » lui donnent du fil à retordre. Il va peut-être s’attaquer à « jeux de nain (de jardin) pour râteau seul », le clin d’œil ludique qui clôturera l’ouvrage.
laugh.gif
 
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Nephou a dit:
Ben… les deux premiers chapitres « ratisser avec un râteau » et « ramasser les feuilles avec un râteau » ont été faciles à écrire mais « tondre la pelouse avec un râteau » et « bouturer avec un râteau, exercice 1 : les roses » lui donnent du fil à retordre. Il va peut-être s’attaquer à « jeux de nain (de jardin) pour râteau seul », le clin d’œil ludique qui clôturera l’ouvrage.
laugh.gif

Tu as oublié "Le râteau pour les nuls"
laugh.gif
 
Finn_Atlas en peignoir patchwork de salamis

J'adore l'image!
laugh.gif


Je l'imagine bien avec un long fume cigarettes et des crèpes dentelles en guise de foulard de soie, l'air pensif, regardant par la fenêtre l'usine Michelin et imaginant de nouveaux sondages!
laugh.gif
 
Amok a dit:
Finn_Atlas en peignoir patchwork de salamis

J'adore l'image!
laugh.gif


Je l'imagine bien avec un long fume cigarettes et des crèpes dentelles en guise de foulard de soie, l'air pensif, regardant par la fenêtre l'usine Michelin et imaginant de nouveaux sondages!
laugh.gif

des rondelles de concombre en boucles d'oreilles, et de la ficelle à paupiettes tressée pour la natte. Un paravent de jabon Madrange (le jambon des stars
laugh.gif
)


sinon tout le reste je l'avais pas écrit mais c'est tel quel je l'avais dans la tête
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.