Une simple question en passant : peut-on utiliser le chargeur d'un Macbook blanc (fin 2007) pour à la place du chargeur du nouveau Macbook blanc unibody?
Merci pour vos réponses.
UP j'ai la même question que Pumauer. En fait je voudrais utiliser le chargeur secteur de mon ancien MB alu (pas "pro") au lieu du chargeur de mon unibody. La nouvelle attache est pratique si on est branché sur une prise devant ou derrière nous, mais pas sur le côté.
D'ailleurs j'ai peut-être un élément de réponse : dans les magasins et sur le site apple store la seule magsafe pour macbook classique (cad 60W) est la magsafe basique comme celle de l'ancien MB blanc ou ancien MB alu. Donc j'aurais tendance à dire qu'ayant le meme voltage ca doit fonctionner.
PS : j'ai essayé quelques secondes et ca recharge l'ordinateur normalement mais comme je ne voulais pas abimer mon alim j'ai fait le teste que quelques secondes.
Bonjour,
je souhaite m'acheter un MacBook avant de partir vivre 1an au Canada.
Le voltage n'est pas le même là-bas et je souhaitais alimenter mon Mac grace à un transformateur 110 <-> 220 v (je sais que ça marche pour les appareils électriques simples).
Seulement voilà, est-ce que ça marche pour un Mac ou faut-il une prise et un transformateur spécial ?
Merci pour votre aide, Lu
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait cet adaptateur compatible ?
Parce que 33 euros au lieu de 89...
http://www4.fnac.com/mp4253758/Alim...3&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=3&from=1&Mn=-1&Ra=-5000
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait cet adaptateur compatible ?
Parce que 33 euros au lieu de 89...
http://www4.fnac.com/mp4253758/Alimentation-Chargeur-secteur-pour-portable-APPLE-MacBook-MacBook-Air-16-5V-3-65A-60W-prise-MagSafe?ref=3&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=3&from=1&Mn=-1&Ra=-5000
J'ai passé commande hier soir, j'attends la livraison et te tiens au courant :siffle:Non, je n'ai pas testé... Mais je pense le commander, parce que je n'ai pas envie de mettre 90 euros dans une alim (1/10è du prix du Mac, faut pas déconner, surtout pour une aussi piètre qualité !).
La mienne a grillé au bout d'un an alors que j'en prends le plus grand soin...
:eek: tu as raison... je ferai un mail a la Fnac une foi recua tiens une contrefaçon (mag safe = brevet) !