A
+1000Je trouve que ce sujet est identique au problème des agriculteurs qui produisent lait / viande, face aux intermédiaires et à la grande distribution.
La remarque de PA5CAL : est probablement la réponse, mais c'est un tout autre métier que dessinateur de BD / scénariste / agriculteur
Bonjour tout le monde !
Après lecture de ce post, je m'immisce dans votre discussion pour 2 raisons
1- j'habite à Angoulême, capitale de la BD
2- j'ai des connaissances dans la place au niveau du dev d'application iPhone…
Je suis en contact avec eux pour voir ce qu'il serait possible de faire. Ceux qui veulent tenter l'expérience, il suffit de lever la main (+ un MP ou mail , c'est plus simple ). L'entreprise visée s'appelle FOVEA (elle est libanaise, mais c'est des français aux manettes).
Pour le moment, tout est dans l'hypothèse, mais je pense que si vous avez quelques BD dont vous avez les droits, ça ne coute rien d'essayer de les introduire (les BD :siffle: ) sur le store.
Dixit un dev, le boulot demandé ne doit pas être trop important.
Je vous propose aussi de réaliser un cahier des charges de ce que devra faire ou pas cette application.
@+
Bertrand :zen:
Moi ça ne me rassure pas, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne me suis pas abonné à iTunes.pour le consommateur, c'est simple et rassurant de passer par iTunes. C'est ce qui fait sa force : avoir réussi à casser la barrière psychologique qui effraie l'utilisateur au moment de sortir sa carte de crédit.