Les aventures de Lucky et ses amis

IMG_1472.jpg

Moi : Sacrée gueule de baroudeur votre nouveau pote ! :woot:
Pistache : Ouais ! C'est un héros bien connu dans le monde des B&W cats ! :up:
Moi : Un héros ??? Qu'est ce qu'il a fait ?
Pistache : Il a sauvé son humain de la noyade ! Il a même été décoré !
Lucky : Ouais, mais ce qu'on ne dit pas, c'est qu'il a ramené son humain sur la terre ferme en le tirant par les c...... ! :woot:
Moi : Aïe ! Aïe ! Et qu'est ce qu'il lui est arrivé à votre pote ?
Pistache : Selon l'adage "oeil pour oeil ... etc...", il n'en a plus non plus !!! :bigtears:
Moi : Le pauvre ! :sorry: ...

-------------------

Lucky : paraît qu'il avait suivi les cours de Capitaine Gribouille et que c'est elle qui lui avait appris le truc !
Pistache : mpfffff ! :hilarious: ... Je viens d'imaginer @Toum'aï tomber de son bateau !
Lucky : Arf ! :hilarious:
 
Dernière édition:
IMG_0343+.jpg
— Médor, La journée internationale du chat, ça t'inspire quoi ?
— Eh bah… Si l'un d'eux pouvait dire au tigré rouquin qui me cogne à chacune de nos rencontres d'arrêter ses attaques surprises, ça m'arrangerait ! D'une, je ne passerais pas pour un poltron… Et deux, j'ai plein de copains chats ! Des que j'ai vu naître, des que j'ai secouru, des que j'ai pour ainsi dire élever, des que j'ai accepté sur mon tapis, des qui me bouffent mes croquettes, des qui me piquent mon stick dentaire, des qui veulent jouer avec mon panache et j'en passe. Mais des qui me saute à la gueule alors que je m'informe du cycle menstruel de l'une ou l'autre de mes copines ou que j'arrose le jet de l'un ou l'autre de mes concurrents à la timbale pour signifier c'est qui le patron, bah ça la fout mal d'être coupé par ce cinglé ! Alors please, les poilus du plat pays, envoyez tout plein de bonnes phéromones pour moi sur instacats à l'autre branleur de rouquin tigré ! En attendant je vous fais des poutoux ! C'est bon comme ça. On peut sortir maintenant ?
— Euh… Compte encore jusqu'à 4200 !
— Fais ch…




_biggrin.png
 
Dernière édition:

85727-416fdc8d7c94bc657ffd04d17b7f2519.jpg

Lucky : Salut Médor ! On a lu ton message sur Instacats et comme t'es un ami des poilus et que tu parais gentil et sympa, on prend ton problème en charge ! :up:
Pistache : Ouais mon pote ! Ton souci devient le nôtre ! :cat:
Lucky : P.... Pistache ! Arrête de répéter tout ce que je dis ! :meh:
Pistache : On va demander à Poilec, dit "le breton" de s'occuper de ton tigré rouquin en espérant pour lui qu'il ait des vies en rab ! :cat:
Lucky : Poilec prendra le train demain ! Tu le reconnaîtras facilement ... feutre mou, petit imper beige et holster sous la patte gauche ... Ne le confonds surtout pas avec Humphrey Bogart ... Il est assez susceptible ! :woot:
Pistache : Même que, dans une de ses vies antérieures, il a joué dans "les chatons flingueurs", une référence dans le monde des poilus cinéphiles ! :up:
Lucky : En attendant, mille poutoux pour toi et tiens nous au courant ! :kiss:
 
IMG_0463+.jpg
— Médor ?!
— Hum !?
— Lucky t'a répondu !
— Et ?!
— Il t'envoie un bodyguard !
— Qu'il se dépêche. Tout TickDog ricane de moi !
— …



_biggrin.png
 
Minou1 est revenu, il était parti en vacances...

minou1.jpg

Moi, je dis que Minou1; il aurait put etre channequin... Etre une star, une diva!!! Poser pour les plus grandes marques de patés; a travers le monde, Paris, Londres, New York;, Moscou, Hong-Kong, faire des shooting aux Bahamas...

Et non!!!! Il a préféré rester modeste!! Il a renoncé a une carriere dans le channequinnat! Un exemple pour tous les chats!!!


(Sinon, j' ai voulut prendre Minou2 en photo, mais j' ai raté la photo (on ne voit que une de mes chaussures!)
 

IMG_20200312_100936.jpg

Lucky : Tiens salut Poilec ! Alors ton voyage en train ça s'est bien passé ???
Poilec : Ne m'en parle pas ! un véritable carnage ! :woot:
Lucky : :woot: ... Un carnage ? ... :woot:
Poilec : J'en ai refroidi quelques uns ... J'arrive sur le quai et un gars avec une casquette me demande mon pass sanitaire et paf, une bastos dans le buffet ! Un deuxième me dit qu'il n'aime pas les poilus et tchac, je lui explose sa gueule ! Pour finir, une vieille m'a pris sur ses genoux en marmonnant miniou... miniou, mais comme elle ne voulait plus me laisser partir, je l'ai refroidie aussi ! :mad:
Lucky : argh ! j'espère que tu exagères là ?
Poilec : :hilarious: ... Bien entendu ! j'ai refroidi personne ... :hilarious: ... Je fais comme notre humain qui en rajoute toujours une tonne pour faire l'intéressant ! :meh: En fait, j'ai fait tout le voyage sur les genoux de la mémé et j'ai même dit "merci madame" en la quittant ! :kiss:
Lucky : Ouf ! Et t'as vu Médor ?
Poilec : Non ! Il devait m'attendre sur le quai, mais pas de Médor ... Juste un ours qui se vautrait et bavait sur un banc !
Lucky : Et le tigré roux ?
Poilec : Lui je l'ai vu ! Une double patte retournée et ça a réglé le problème ! Il chouinait sa mère !... Tiens regarde, j'ai un bout de queue comme trophée et comme preuve !
Lucky : Content pour Médor !!!! :up:

 
  • Haha
Réactions: aCLR et Human-Fly
IMG_0337+.jpg


— Es-tu sûr que Poilec arrive aujourd'hui ?
— C'est ce qu'il a dit sur Instacats !
— Je sais… Sauf que le rouquin tigré m'attendait encore ce matin.
— J'ai fait écran avec mon corps pour que tu puisses passer.
— Oui n'empêche… Il était toujours en un seul morceau !
— Attends l'arrivée du breton ! Il va t'arranger ça !
— Y'a intérêt ! J'aimerai retrouver une vie normale !!!
— Comme beaucoup d'entre nous…




_biggrin.png
 
Est-ce une raison pour se transformer en ours ? :bag:

:hilarious:
Quand il n'était encore qu'un chiot, suivant ces postures, il ressemblait vraiment à un ourson.
Il a apparemment gardé ce trait lorsqu'il fait la mou. Mais la plupart du temps, les passants le compare à un loup.

Ça reste un animal sauvage, tu me diras ! ;)
 
IMG_0465+.jpg


— Houston ?! On a un problème !?
— Qué problème ?
— Regarde !
— Ah oui ça !
— Oui, ça… Dis ?! On peut changer de trottoir !?
— Et puis quoi encore ! Je ne suis pas de ces mamies apeurées à la vue d'un brutal toujours prêtes à faire demi-tour ou écarter Kiki du danger. Tu vas à gauche et pis c'est tout !
— Pfff… Je le retiens le Poilec et ses prises de charaté !
— On dit karaté !
— Si tu l'dis…



_biggrin.png
 

Matoujpg.jpg

Moi : Gizmo ! Viens voir par ici !
Gizmo : Suis là ! :cat:
Moi : Demain, tirage spécial du lotto belge pour le vendredi 13 ... C'est le Black Cat Friday ! :up:
Et tu vas m'aider !
Gizmo : OK ! Qu'est ce que je dois faire ?
Moi : Tu vas valider le bulletin en posant ta petite patoune sur la touche "entrée" ! Comme on ne fait pas plus noir que toi, on est certains de gagner ! :up:
Gizmo : On partage alors ? :cat:
Moi : et qu'est-ce que tu ferais avec du fric ??? :woot:
Gizmo : Un super refuge pour tous les poilus nécessiteux avec buffet à volonté 24H/24 !
Moi : :up: ... OK on partage alors ! Il est bien ce Gizmo !!!!

15334799-grunge-rubber-stamp-with-black-cat-and-the-words-friday-13th-inside.jpg
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly

Perdita.jpg
Moi : peux-tu te présenter à nos amis poilus du monde entier ? :bookworm:
Perdi : bonjour les amis, je m'appelle Perdita mais on dit Perdi. Je suis une chatounette de 10 ans. Ne vous fiez pas à mon air pas commode, je suis la plus câline de toutes. J'ai fait plein de câlin à Toum'aï parce qu'il était loin de Capitaine Gribouille. Je suis la maitresse de la cousine de sa compagne... :cat:
 
bonjour les amis, je m'appelle Perdita mais on dit Perdi.
91323-b335c8f5b5fda214a10a3e6b3bea85f3.jpg

Lucky : :woot: ... Perdita !!! ... :woot: ... Dans une vie antérieure, alors que j'étais chatelot sur un cargo, au Havre, j'ai connu une Perdita qui était championne de patounage artistique ! :kiss:
Moi : Du patounage artistique ??? :meh:
Lucky : Ouais ! Tu patounes, mais sur la glace et artistiquement !
Pistache : Allez ! Il va encore être amoureux à en devenir chiant ! pfffff !
Lucky : Euh ! C'est toi, Perdita ? Souviens toi, tu m'appelais Lulu ! :kiss::kiss::kiss:
Pistache : Et c'est parti ! :meh:
 
  • Haha
Réactions: aCLR et Toum'aï
IMG-20210812-WA0000.jpeg

L'inconnu : Ho les potes ! Je peux venir bouffer chez vous ? :cat:
Pistache : T'as un accent chti ! t'es français ? :woot:
L'inconnu : Ouais ! De Roubaix, je suis un "59", mais j'ai pas mon pass sanitaire pour entrer dans les locaux à poubelles des restos ! :bigtears:
Lucky : Si c'est pas malheureux ! Amènes toi ... Justement on va visiter les poubelles de la poissonnerie - ils viennent de fermer ! :up:
Le français : Merci les potes ! :kiss:
Pistache : Avec plaisir ! Mais en contrepartie, tu nous feras une imitation de Dany Boon dans "bienvenue chez les chtis" ! :hilarious:
Le français : :up: ... Ché comme chi s'étot fait ! :hilarious:

 
Dernière édition:
Pauvre Médor ! :bigtears: ... C'est vrai que le p..... de tigré roux a l'air de l'attendre ! :woot:
On ne voit pas bien sur l'image à cause du bokeh… Mais il y avait une petite boîte de je-ne-sais-quoi posée à côté de lui. Du coup ouais ! Le cinglé l'attendait, son repas sous la patte. :D Notre roux tigré blanc saute parfois au cou du chien pour jouer. Il ne sort pas les griffes. Et le chien esquive la charge sans chouiner. Alors qu'avec les assauts du branleur du coin, il a quand même tendance à esquisser un cri d’effroi. Son désir de contourner l'animal est vraiment souhaité. Mais comme je lui dis toujours, la peur n'évite pas le danger. Donc… « Le maîmaître a oublié de prendre la voie de travers. Le chienchien va donc avancer ! » :D
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky