Les aventures de Lucky et ses amis

Les charts m' ont fait une remarque tout à l' heure, alors qui'ils se prélassent assomé s par la chaleur...

Minou1

minou12.jpg

Minou2

minou2.jpg

Canicule / canidé.... Ne serait ce pas un coup fourré des clébards???

IMG_20210817_174724.jpeg

Pistache : Qu'est-ce que tu fais là haut Lucky ?
Lucky : Je guette l'arrivée possible des talibans ! :woot:
Pistache : Mais enfin ! y'a pas de talibans par minou ! :meh:
Lucky : C'est Gaby ! Elle est déjà en train de coudre des burchats au cas où ! :hilarious:
Pistache : Pauvre Gaby ! Je l'imagine déjà avec sa burchat et ses moustaches qui dépassent ! :hilarious:
Moi : Bon les poilus ! On ne rigole pas avec ça ! :mad:
Lucky et Pistache : Pfffffffffff ! Rabat-joie ! :meh:​

• Haha
Réactions: Human-Fly et peyret
Bonjour les zamichats, je m'appelle Nouchka, ou plutôt je m'appelais Nouchka. :cat:
Ça fait plus de 30 ans que je suis au paradis des chats :angelic:, j'avais épuisé toutes mes vies...
J'étais la maitresse d'une bonne amie de Toum'aï. De là haut je vous surveille et vous protège...

Lucky : Salut Nouchka ! C'est bien le paradis des poilus ??? - De toutes manières on s'y rencontrera un jour ou l'autre ! :cat:
Pistache : il paraît que c'est souris à volonté tous les jours ! :kiss:
Lucky : Ouais ! Et c'est sympa de veiller sur nous ! :up:
Pistache : Si ça tombe, tu as du rencontrer notre pote Swiffer ... Il est passé chez vous y'a pas longtemps pour signer les papiers de sa cinquième vie ! C'est un vrai gentil ! :cat:
Lucky : On te met sa photo ! Si tu le vois, embrasse le de notre part ! :kiss:
Pistache : Bisous, Nouchka ! On pensera à toi ! :up:

16037-815d4db45415f367d27bef3bc864f4e0.jpg

« Le Lion, roi des animaux, aime à se reposer près d'un point d'eau. La chaleur accumulée de la journée pousse la faune de la Savane alentour à s'approcher du point d'eau pour s'hydrater. Le lion, l'œil alerte, guette parmi les plus faibles celui qui fera son repas. Et il charge la Lionne, Reine parmi les chasseuses, de cueillir son festin du soir. Pendant ce temps-là lui, le Roi des animaux, continuera de laper, prélassé au bord de l'eau… »
1629756152214.gif
1629756193485.png

(je ne reprends pas la formulation de Zebig pour demander un droit dérogatif mais c'est pas loin quand même)

Ce chat, Domdom, est l'exemple parfait du paresseux. Il y met tout son cœur, croyez-moi. Avec lui, chaque jour est une ode à l'oisiveté. J'adore !!!

IMG_20200712_193531.jpg

Pistache : Ho Gaby ! C'est vrai que vu veux faire mannequin ? :woot:
Gaby : Ouais ! Je suis convaincue que c'est mon destin ! :cat:
Lucky : Faudra que tu te fasses un book ! :up:
Gaby : :woot: ... Mais t'es vraiment dégueu ! T'es un malade ! Je sais que parfois il faut coucher pour réussir, mais un bouc ... ça jamais !!!!! :mad:
Pistache : Euh ! Il a dit "book" et pas "bouc" ! :meh:
Gaby : Vous n'êtes qu'une bande de pervers ! Je ne vous connais plus ! :bigtears:
Lucky : Laisse tomber, Pistache ! Laisse lui le temps de comprendre ! :depressed:​

• Haha
  • J’aime
Réactions: patxito et Human-Fly

IMG-20210219-WA0006.jpeg

Lucky : Ho Groovy ! C'est pas la bonne humeur ce matin !!!! :woot:
Groovy : Ouais ! ça fait longtemps qu'on a plus vu Capitaine Gribouille par ici ! C'est moche ! :bigtears:
Pistache : Sans compter qu'on attend aussi après Jackson ! :cat:
Groovy : Faut que leurs humains se bougent un peu le cul ! Feignasses ! :mad:
Pistache : Il leur faudrait une bonne pétition ou une manif dans la gueule ! :happy:​

Salut Pistache ! :coucou:
Jackson est parti à la montagne , dans une nouvelle famille. Son côté Castafiore , et sa célébrité naissante, lui ont ouvert la porte à d'autres horizons. De plus un beau coq très charmant l'attendait la houpette au vent :hilarious:
Ah oui je me présente, Louise , un peu psycho rigide, mais sympa.

IMG_4667.JPG

Ce chat, Domdom, est l'exemple parfait du paresseux.

Minou1; chaque fois que je le croise; il se prélasse, alors je m'approche de lui pour lui prodiguer quelques caresses, et je lui murmure que c' est vtaiment une grosse faignasse, toujours à rien foutre, etc... Et il me regarde avec des yeux doux... je le soupçonne de ne roen comprendre à ce que je lui raconte....

• J’adore
Réactions: thebiglebowsky

Ulysse : slurp, slurp, salut, slurp, les za, slurp, michats, slurp, slurp, zavez vu, slurp, la photo pourrie, slurp, de l'appareil, slurp, photo du télé, slurp, phone, slurp Wiko, de, slurp, Toum'aï... :cat:
Rrhhooooo !
moi : je sais :rage:

IMG_4549.JPG

Louise : C'est pas possible, font que de picoler les chats en France ! Quelle honte ! :meh:
Pfff ... je ne peux pas voir ça ...
:p:coucou:

Dernière édition:
Louise : C'est pas possible, font que de picoler les chats en France ! Quelle honte ! :meh:
Pfff ... je ne peux pas voir ça ...
:p:coucou:
Lucky, Pistache, Gaby, Grigri, Groovy etc... : Salut Louise ! Petite précision : on est belges ! :hilarious:
Bon OK ! On a aussi Poilec le breton, mais c'est pas de sa faute ! ... :sorry: ... :cat:

• J’aime
Réactions: Neyres
mignons mignons les chats :)