Les aventures de Lucky et ses amis

Mamie Zoë pourrais je me joindre à toi sur Insta ?
IMG-20220208-WA0006.jpeg

Mamy Zoë : Avec plaisir ! :up: On pourrait même s'associer pour publier des trucs sur la mode féline !
Gros marché à prendre ! Ma copine a fait fortune en ouvrant un site dédié aux clébards beagles (attention : j'ai dis "beagles" et pas "beatles" ... ) - En plus, elle ne vendait qu'un produit : des rouges à lièvres pour la chasse ! :woot: ... des milliers elle en a vendu, j'te dis !!!! o_O​

• J’adore
Réactions: Human-Fly et patxito
838859EB-BA50-4FBB-B3EB-E57E64B09651.jpeg

— Quand je s’rai grand…​
— Hum ?!​
— Je serai Barbenoire !​
— Si tu le dis !​

:cool:

6895723E-7098-469B-867B-517B2CE01480.jpeg

— Ne lui dites pas qu’il confond avec Barbebleue…​
— Quoi ?!​
— Non rien j’te cause pas Barbenoire…​

:smuggrin:​

çà fait un petit moment que j' ai pas vu Minou1

Par contre, je viens de croiser Minou2...

Moi= Non mais, regarde toi là... Il y a vraiment du laisser aller là! t' es le parfait clodo!!!

minou23b.jpg

Minou2= RRrrhhaaa... cccoooooll man....;profite du soleil...

moi: MMMmmmrrrrrrrrrrrrrr....

Minou2= hey, man!! t'aurais pas un peu d'herbe à chat ??

Moi= Non mais!, tu m' as vu??!!!

Minou2 Rrrhhaaaaa; t'es pas cool man.

Fichiers joints

• minou23.jpg
    minou23.jpg
    211,3 KB · Affichages: 23
Minou2= hey, man!! t'aurais pas un peu d'herbe à chat ??​
Matoujpg.jpg

Gizmo : Salut mec ! OK pour t'échanger une Leffe contre 5 g d'herbe à chats ! Et en cadeau, je te donne une santiag que j'ai en trop ! :up:
Et comme disait Mike Brant, toujours prêt à s'éclater : "Leffe moi t'aimer ... Toute une nuiiiittttt !" .. :hilarious:.. :sorry:​

DSC_0001.jpeg

Pistache : Ho Lucky ! Pas trop dur la piste d'obstacles ??? :cat:
Lucky : Vos gueules ! Je m'entraîne ! :meh:
Pistache : Pffffff ! Depuis qu'il a été admis "chat policier" dans la brigade des moeurs, il attrape la grosse tête ! :mad:
Gizmo : Ouais, mais c'est quand même lui qui a fait tomber Jura pour trafic de fourrures ... Jura se servait du forum pour appâter de pauvres poilus squatteurs ... il les droguaient et le lendemain matin, ils se retrouvaient nus, sans fourrures et à la rue ! o_O
Pistache : Mais c'est ignoble ! Que fait la pelisse ???? mpfffffff ! :hilarious: ... :hilarious:
Gizmo : Justement ! C'est Lucky qui, après une enquête minutieuse et circonstanciée l'a dénoncé, et depuis, il a disparu ! :cat:
Pistache : Moi j'avais demandé un poste dans la brigade des stups, mais j'ai été recalé ! :bigtears:
Gizmo : Recalé ????? :woot:
Pistache : Ouais ... positif à l'herbe à chats ! :sorry:​

92F1908B-6F28-4FC4-9FEE-9092BA6DBAB6.jpeg

— Ça te dit de jouer aux idéogrammes ?!​
— Aux idiots quoi ?!​
— Aux idéogrammes nounouille !?​
— Connais pas !? Comment qu’on joue ?!​
— C’est simple ! Je te saute dessus pendant que le grand qui fait peur nous prend en photo. Et zou ! La paréidolie fera le reste !​
— La parade d’Élodie quoi ?!​
— Pffff… Attention c’est parti !?​
— Aïe !?​

:hilarious:​

— C’est ça une santiag ?​
— …​
IMG-20220221-WA0001.jpeg

Gizmo : rôôô Pitchoune ! Tu me fends le coeur, petit ! (avé l'accent) :bigtears:
On va tous se cotiser pour t'offrir une paire de santiags ... on a justement une commande groupée qui part ce soir au Texas (on commande directement au Texas pour profiter de la promo : 5 paires achetées, un flingue gratuit ! :kiss:)
Faut juste que tu me dises si tu préfères "pattes avant" ou "pattes arrières" - nous, pour la danse country on préfère "pattes arrières" ... mais tu fais comme tu veux ! :cat:
Bisous Pitchoune !!!! :kiss:

56F8A6A1-9D6B-41BC-A89D-062BF71DC1CE.jpeg

— Les enfants ?! On vient s’entraîner au jeu du départ !?​
— Déjà ?!​
— Non mais ça approche !​
— …​

:bag:​

Tigrette: - Je vois des nouveaux nés par ici. Est-ce que les fantômes sont admis ?

16037-815d4db45415f367d27bef3bc864f4e0.jpg

Swiffer : Salut Tigrette ! Je suis aussi au paradis des chats, mais ça ne m'empêche pas de revenir ici avec mon pote Groovy ...

IMG-20210707-WA0001 2.jpeg

Groovy : Ouais ! On est arrivés tous les deux au bout de nos neuf vies et maintenant on se repose ... Avec Swiffer on est libres d'aller où on veut quand on veut et surtout, tant qu'on est pas oubliés, on n'est pas vraiment morts ! :up:
Swiffer : Et on fait même des blagues ... C'est nous qui avons piqué la 4ième santiag de Gizmo et on s'amuse à faire peur à Pistache, de temps en temps ! :hilarious:
Groovy : Si tu nous refiles ton numéro de nuage, on viendra te rendre visite ! A bientôt Tigrette ! :cat:

--------------------------------
Moi : Purée ! Rien qu'à poster ces photos ici, j'en ai encore les larmes aux yeux ! :bigtears:

Dernière édition:

IMG_20210709_153842.jpg

Pistache : :woot: ... Salut Mandou ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu titubes et que tu zigzagues comme ça sur le trottoir ??? :woot:
Cat Mandou : Pfffffff ! Tais toi ! ... Je viens d'utiliser mon nouveau moulin à prières reçu hier du Tibet ! ... Le top du top avec moteur électrique, écran incorporé et tout et tout !!! :bigtears:
Pistache : Ouais ... Et alors ? :meh:
Cat Mandou : Doit y avoir un problème ... Le moulin reste fixe et c'est toi qui tourne autour ! :bigtears:
Pistache : Ah ouais ... chiant ça !!!! :hilarious:
Cat Mandou : :bigtears:​

AVIS DE RECHERCHE

Baron

Surnommé le "parrain du Jura"

Recherché pour trafic d'herbe à chats, trafic de fourrures et traite ignoble de félidés

Dernier domicile connu : Jura

Signes distinctifs : euh ! Le truc rouge ... voir photo ! :hilarious:

Récompense : 200 croquettes

135941-429c0d03818f1719433de170faed89e4.jpg
© Jura39

Lucky, Commissaire en chef de la brigade féline des moeurs nous communique les informations complémentaires suivantes :

85727-416fdc8d7c94bc657ffd04d17b7f2519.jpg

L'individu recherché est dangereux et soupçonné de divers trafics odieux et de prises d'otages.
Il accompagne probablement son complice humain et ils ont été tous deux repérés près de la frontière suisse déguisés, l'un en vache Milka et l'autre en marmotte.
On les repérera aisément : une vache Milka ne porte jamais de montre suisse et une marmotte ne tire jamais la langue en continu.
D'autrepart, son complice humain porterait un tatouage "banned" dans le dos
Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter ici-même.

Dernière édition: