Les aventures de Lucky et ses amis

J' ai retrouvé le chien à Jura39, il a pécho un (gros) lapin!!
IMG-20220221-WA0001.jpeg

Gizmo : Arffff ! Tu vois déjà ce petit "snotneus" (mot en bruxellois signifiant "gamin de merde" - ndlr) de Baron s'attaquer à une bestiole qui fait 10 x son poids, langue comprise ? :woot:
Non ! C'est le Juju qui avait besoin d'une pelisse bien chaude pour passer du Jura au Grand Est tout en restant incognito ! Tout ça pour brouiller les pistes ! :meh:
Lucky : ce qui m'inquiète, c'est qu'il se rapproche doucement de la Belgique ... J'espère qu'il ne va pas venir squatter chez nous et réclamer les 50 croquettes d'herbe à chats qu'on lui doit ! :woot:
Pistache : Pas de danger, on n'a pas de table en teck, nous ! :hilarious:
 

IMG-20220421-WA0000.jpeg

Iris : Salut les matous ! Je m'appelle Iris ... Je suis une nouvelle squatteuse en attendant que mes humains reviennent de vacances ... Ils m'ont dit que je serai bien avec vous pour quelques jours ! :cat:
Gizmo : Bienvenue Iris ! C'est 20 croquettes par jour pour la pension complète ... payables d'avance ! (et à moi !) :cat:
Lucky, Pistache et Gaby (ex-doudou :meh:) : :mad: Euh Gizmo ! Et l'hospitalité légendaire des poilus, tu connais pas ? :mad:
Bienvenue Iris ! Tu es ici chez toi ... Ce soir on va fêter ton arrivée avec un petit coup de jus de thon, des croquettes au saumon et une aubade de Poilec le breton ! :up:
Poilec : :up:... Allez, je lustre mon miniou (*) ! :kiss:
Gizmo : P..... on va se taper la tribu de Dana en boucle pendant une heure ! :meh:
Iris : chouette ! J'adore Manau ! :kiss:
Gizmo : Pffffffff !!!! La honte ! :meh:
Poilec : Gizmo ! Encore un seul mot et je te fais bouffer tes santiags ! :mad:
Gizmo : Euh ! Je plaisantais ... :sorry:

(*) miniou = biniou de poilu ! :cat:
 

IMG_20210817_174724.jpg

Moi : Je vous envie, les poilus ... dans nos squatteurs, y'a des noirs, des blancs, des noirs et blancs, des beiges, des tigrés, des tachetés, des unis, des "racés", des "gouttières" et on a même un siamois et un transgenre (Gaby - ex-doudou ! :meh: ) ... et vous arrivez à vivre tous ensemble en harmonie totale ! :up:
Si le monde pouvait vous ressembler, ce serait merveilleux ! :kiss:
Lucky : Ouais, entre nous c'est vrai ! Mais sois pas trop naïf, vieux ... Amène nous un clébard et tu verras la pâtée sanglante qu'il va se prendre ! :woot:
Moi : Ah ouais ! c'est pas aussi merveilleux que je croyais ! :sorry:
Lucky : C'est ça la vie ! :cat:
 

Matoujpg.jpg

LES NEWS LOCALES

Une "fancy fair" à l'école des "Joyeux Chatons" vire au drame dimanche soir.
Le numéro de Chippendales qui devait être le clou du spectacle a tourné court quant un des participants s'est retrouvé nu devant l'assistance après s'être débarrassé de son costume de scène dans un geste théâtral.
Quatre chatonnes ont été traumatisées et sont suivies psychologiquement tandis que deux mamans ont été conduites à l'hôpital en état de choc.
L'exhibitionniste a fui la scène en perdant une de ses santiags qui a été saisie par la BFM (Brigade Féline des Moeurs) au titre de pièce à conviction dans le cadre de l'enquête.
Une conférence de presse sera organisée chez Ponpon ce soir.

---------------------------------

La BFM : Bon Gizmo ! On attend tes explications ! Et vite !
Gizmo : J'avais loué un déguisement de Chippendales et c'est même Mamy Zoë qui l'a retouché pour qu'il soit à ma taille !
Mamy Zoë : Je confirme ... Pauvre Gizmo ... En plus il avait bien ciré ses santiags et il était tout beau ! :bigtears:
La BFM : Et ton slip ? Tu l'as acheté où ? :meh:
Gizmo : Un slip ? Quel slip ? ...
La BFM : :bigtears: ... :bigtears: ... :bigtears:

Gizmo : Euh ! Je peux récupérer ma santiag ??? :sorry:





 
  • Haha
Réactions: patxito et Human-Fly

DSC_0002 2.jpeg

Moi : On me demande souvent pourquoi je m'amuse à faire parler mes poilus ! :cat:
La réponse est simple : je tiens absolument à rendre hommage à leur intelligence, leur raffinement, leur façon exquise de penser loin des considérations bassement humaines, leurs yeux merveilleux véritable interface entre le réel, l'irréel et le mystère, leur démarche gracieuse et élégante, leur sensibilité à fleur de fourrure, et surtout, pour leur délicatesse en toutes circonstances ! :kiss:

Lucky : P..... Pistache ! T'as encore ch... dans MA litière ... Vais encore avoir les pattes qui puent pendant 3 jours ! :mad:

Gizmo : Quand est-ce qu'on bouffe ici ??? :meh:

Poilec : burp ! :cat:

Moi : :dead: ... :sorry:
 

IMG_20220501_070415.jpeg

Pistache : Salut mamy Zoë ! Tu viens avec nous à la manifestation contre l'exploitation des souris de laboratoires ? :cat:
Mamy Zoë : Ouais ! A propos, où est Sourizette, la souris qu'on avait sauvée lors de la dernière manif ?
Pistache : Euh ! Poilec n'était pas au courant ... dès qu'il l'a vue ... crotch ! :bigtears:
Mamy Zoë : M.... alors ! La pauvre ! :woot:
Pistache : En plus, après l'avoir bouffée il a eu une chiasse pendant une semaine ! :hilarious:
Mamy Zoë : Je dis toujours qu'il ne faut pas plaisanter avec la nourriture ... saloperie de labos ! :cat:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly et patxito
DSC_0003.jpg

Lucky : Ho les poilus ! Vous avez vu ? Cat Astroff, le fameux DJ "destroy" de Tchernobyl, sera décoré aujourd'hui en qualité de "Héros discret de l'Ukraine" ! :woot:
Pistache : Mais non !!!! o_O
Lucky : Si ! D'après l'enquête il serait à l'origine du naufrage du Moskva dans lequel il était retenu en otage par les russes ! :woot:
Pistache : Et comment il a fait ????
Lucky : Il a accepté d'organiser une soirée pour tout l'équipage et c'est au cours de cette soirée qu'il a entamé un "Kazatchok" déchaîné et endiablé, qui, la vodka aidant, a été suivi par les 500 membres de l'équipage !
Alors, imaginez-vous 500 gars qui dansent le Kazatchok à l'unisson sur le pont du navire ! o_O
Ce qui devait arriver arriva ! Le navire, déséquilibré à commencé de pencher à babord ! Et là, Cat Astroff a eu l'idée de génie de faire courir l'équipage à tribord pour équilibrer ! Mais c'était le chaos ... Tout le monde courait dans tous les sens, ce qui a augmenté le déséquilibre ... Et pour finir, il s'est retourné et a coulé ! :up:
Pistache : Un sacré ce Cat Astroff !!!! Un exemple pour tous les poilus ! :up:
Lucky : Et humble avec ça ! Il a simplement déclaré qu'il confondait toujours babord et tribord avant de recevoir sa décoration ! :dead:
-----------------------------------

Bon ! On peut comprendre pourquoi ce rafiot a coulé !!!!! :hilarious:


 
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: patxito et Human-Fly
Je regardais une emission sur la SPA, l' adoption d' animaux... et il y avait une dame qui était venue à la SPA, pour adopter des lapins... c' était émouvant, et beau... magnifique!!!

ça m' a donné une idée... moi aussi, je pourrais aller à la SPA; faire un geste... adopter un lapin.... je l' appellerais: "Civet de Dimanche prochain"!!
 
  • Haha
Réactions: AppleTogetherLovely
"Civet de Dimanche prochain"
AB2C7186-F819-43BA-AFD0-DAF53B8BCD3C.jpeg

— J’ai mieux ! Pique-nique de ragondin en bord de Seine du dimanche midi !​
Image trop grande... attention, tu es dans portfolio

:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

IMG-20220208-WA0006.jpeg

Mamy Zoë : Ho les gars ! C'est un thread sympa et gentillet ici ! .. On n'adopte pas un lapin pour le bouffer le dimanche d'après et on ne s'empiffre pas d'un malheureux ragondin qui n'a rien demandé à personne !
Assassins !!!! :meh:
Pistache : Et en plus, il a l'air satisfait de lui le clébard ! :mad:
 
23C4FDFB-188D-4694-BF38-C10175834A64.jpeg

— Bon… Puisque c’est comme ça, je m’en retourne à ma quête de phéromones !
 
  • J’aime
Réactions: AppleTogetherLovely

IMG-20220303-WA0000.jpg

Lucky : Attention les gars ! Vendredi, en Belgique, c'est le Black Cat Friday ! :cat:
Journée de chance pour tous les jeux de hasard ! :up:
Pistache : On loue Gizmo pour le prix modique de 25 croquettes la demi-heure ! Livraison et reprise à domicile comprises !
Boostez votre chance avec un véritable Black Cat original ! Le seul et unique ! :kiss:
Pour commande et réservation : MP à Lucky ! :cat:
Gizmo : Hola les poilus ! Et moi, qu'est-ce que je gagne avec cette combine ? :meh:
Pistache : 5 croquettes par prestation ! ... En attendant, tu peux valider mon bulletin de lotto pour vendredi ? :p
Gizmo : Bande de radins ! :mad:
 
C' est pas Mamie Zoe?? !!!!

Matou-Chat-n-37.jpg


Il y a meme la tache blanche sur le nez!
 
  • J’aime
Réactions: AppleTogetherLovely
Moi : Dis donc Gribouille, tu trouves pas qu'il y a plus confortable qu'un clavier pour poser sa tête ? :applemac:
Gribouille : tu le caresses toute la journée alors moi aussi je veux être caressée toute la journée... :cat:
Moi : oui mais en attendant tu m'empêches de travailler ! :writer:
Gribouille : ranafoute, je veux des caresses ! :vamp:
Moi : :depressed: :hungover:
:wacky:

Gribouille-squatte-les-ordis.jpg
 
Petit retour en arrière...

On remarquera que Mamie Zoe, elle faisait la couvertutre des magazines, A POIL !!!!!

Dernier rappel avent d'aller chercher Swiffer au paradis des chats : Le principe du fil est de faire parler son animal de compagnie, assorti d'une photo ad-hoc
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Dernier rappel avent d'aller chercher Swiffer au paradis des chats : Le principe du fil est de faire parler son animal de compagnie, assorti d'une photo ad-hoc
16037-815d4db45415f367d27bef3bc864f4e0.jpg

Swiffer : Suis là les gars ! J'ai failli rater le virage avant le dernier nuage ! :woot:
Où il est le Patlek que je dois emmener ????
Et j'aimerais bien rentrer là haut avant le repas du soir, y'a un ragoût de souris au menu ! :kiss: