Les aventures de Lucky et ses amis


DSC_0041.JPG

Lucky : Allez ! hop hop ! Exercices dans la fraîcheur matinale ! :cat:
Secouez-vous un peu, bande de feignasses !
Gizmo : Mais ferme ta gueule, gros mytho ! Tu réveilles tout le monde ... et puis, ta photo elle date de l'hiver dernier ! Y'a même pas de feuilles sur les arbres ! :mad:
Lucky : :sorry:
Gizmo : Tu te la pètes un peu moins maintenant hein ! :cat:
 
Dernière édition:
09ED6266-D6C1-49DA-8EE1-915A2CE775BB.jpeg




— Qui a parlé de stage ?!
— Personne…
— Siiii ! J’ai bien entendu. Quelqu’un a parlé de stage !
— Et quand bien même…
— Aaaaah ! Tu vois. Tu l’admets. Quelqu’un a bien parlé de stage !
— Peut-être bien…
— Non non non ! C’est sûr. Mais je te le dis tout net. Ce stage ce sera sans moi !
— …​



:hilarious:
 
— Non non non ! C’est sûr. Mais je te le dis tout net. Ce stage ce sera sans moi !​
IMG-20220303-WA0000.jpg

Gizmo : On peut même plus être tranquille ... Faut répondre par cette chaleur ! :mad:
Hé ! chaton ... Pas la peine de récriminer ... Tu ne feras pas le stage "poilus" parce que ... ... t'es un poilu ! :meh:
C'est réservé pour les clébards - ils appellent ça un stage de discrimination positive dans le cadre de la multi-culturalité et de la diversité ! Pfffffffff !
Mon c..... ouais !
Plein la truffe ils vont prendre ! :cat:
 
5E8D55F9-B2E9-4626-BF3B-55429D66C249.jpeg
Salut les poilus !

Tout est du stage pour bibi à mon âge… aujourd’hui c’est mon premier hôtel, où j’attends dans le lobby mon maître pendant qu’il patauge dans la piscine.

Et demain, après la France, ce sera ma première journée en Espagne
 

IMG_20220718_080253.jpg

Lucky : Allez les gars ! Au boulot ! Notre première stagiaire est arrivée ! :cat:
Je vous présente Molly ! :hilarious:
Gizmo : Hé bé ! C'est pas gagné !!!! :meh:
Elle a payé ses 10 croquettes de participation au stage, j'espère ?
Lucky : Tout est en ordre ... OK pour les frais de participation et les assurances ! :cat:
Elle veut pouvoir se défendre en cas de harcèlement sexuel ! o_O
Pistache : Vais m'en occuper ... Je présume qu'on commence par le principal : technique de la double patte retournée - rapidité, efficacité et précision - Mawashi geri pour les connaisseurs ou casse-couilles pour les béotiens ! :up:
Lucky : OK ! T'es le maître en la matière ... vas-y ! :up:
... ... ...
... ... ...
Pistache : Oh p.... ! Elle m'a foutu ses griffes dans la gueule ... :bigtears: ... ... :mad:
On avait dit : coussinets uniquement pour les entraînements ! o_O
Molly : Désolée ! Mais nous les clébards on peut pas rentrer nos griffes ! :sorry:
Gizmo : Je l'avais dit ! ça commence ! :meh: Mauvaise pioche ces stages ! :meh:
Lucky : Et c'est pas fini ! Cet après-midi on a les 10 malinois de la police qui débarquent ! :hilarious:
Pistache et Gizmo : :wacky: ... :dead:
 

IMG_1544 2.jpeg

Lucky : Salut Poilec ! T'as vu ? J'ai pris une position martiale pour accueillir les 10 malinois ! :cat:
Tidju ! Ta tenue camouflée ... Elle déchire ! :up:
Poilec le breton : C'est ma fourrure d'origine, p'tit con ! :meh:
J'ai pas de smoking, moi ! :mad:
Lucky : Oh ça va hein ... :meh:
Poilec le breton : Allez les malinois ... Garde à vous et on s'aligne ... je ne veux voir qu'une seule truffe !
Garde à vous, repos - Garde à vous, repos - Garde à vous, repos ! Etc ... Etc... ... :cat:
Lucky : Arrête Poilec ! Tu vas les rendre fous !!!! :woot:
Poilec le breton : Euh ! Il est marqué quoi sur leurs baudriers ????
Lucky : "POLICE" ...
Poilec le breton : Ils sont conditionnés pour ça ! Tu gueules et ils obéissent et au plus tu gueules, au plus ils obéissent ! Sont vraiment cons ces clébards ! o_O
Gizmo : S'ils n'étaient pas cons, ils ne seraient pas policiers ... Ils auraient pu être chiens d'assistance, chiens de sauvetage, à la limite, chiens de garde ... Mais non ! ... chiens policiers ! ... Pffffffff :meh:
Lucky : Bon ! Qu'est-ce qu'on leur fait faire pour avoir la paix ????
Poilec le breton : Je vais leur faire faire dix fois le parcours d'obstacles en moins d'une heure ! Tu leur montres ?
Lucky : OK !
DSC_0001.jpeg

Lucky : hop ... hop ... hop ! Mais bon ! Dix fois toute la piste en moins d'une heure avec 36 degrés, et sans eau ... Ils vont crever ! :woot:
Gizmo : Qu'ils crèvent ! Ils ne nous feront plus chier quand on fait la manche devant la poissonnerie ! :hilarious:
Lucky et Poilec : C'est pas faux ! :cat:
D'autant plus que leur participation aux frais ne comprend pas les boissons ! Mpffffffff ! :hilarious:
Poilec : Allez les malinois ... On se les bouge, bande de grosses truffes !!!!! :mad:
Lucky et Pistache : :up:
------------------------------

Lucky : Euh ! Pourquoi ils ont la langue qui pend jusqu'à terre ???? o_O
Pistache : Parce qu'ils se rafraîchissent par leur langue ... Et nous on transpire par les coussinets ! :cat:
Gizmo : C'est pour ça qu'on pue des pattes quand on a bu trop d'eau de thon ! :hilarious: ... :hilarious:

Moi : Je crois vraiment que je vais vous abandonner, bande de petits salopiots ! :mad:
 
5D4378A7-EDDA-439F-96CE-57577E36A567.jpeg
Hello les poilus et les clébards !

Aujourd’hui je passe la journée à Bilbao, en qualité de chien de compagnie Gizmo, je suis pas un malinois…

Mon maître m’a promis de m’amener saluer Puppy, un congénère fleuri qui s’est installé au pays basque…

7B875CB5-9043-4A87-8290-9FCCAD5CCD11.jpeg
 
IMG-20220720-WA0000.jpg

Pistache : P..... Mamy Zoë ! Quelle gueule ce matin !!!!! :hilarious:
Mamy Zoë : Canicule de merde ! :mad: Il se croit obligé de me mettre un truc mouillé sur la tronche ! :bigtears:
Mon arthrose va encore en prendre un coup ! Et Gizmo arrête de te rouler par terre de rire ! :mad:
Gizmo : Mpfffffffffff ! :hilarious: ... :hilarious: ... Tu me fais penser à Obi-wan Kenobi déguisé en vieille chatte !!!! :hilarious:
Mamy Zoë : :mad:

kenobi.jpeg
Arfffffff !!!!! :hilarious:
 
Dernière édition:

IMG-20220421-WA0000.jpeg

Lucky : Salut Iris ! Alors, tes vacances ? ça a été ? :cat:
Iris : Ne m'en parle pas ! :mad: Jamais plus en all-in éco ... Buffet croquettes dégueulasse ... Eau de thon en supplément ... Paniers et coussins douteux ... En plus, bourré de beaufs ... :bigtears:
Gizmo : Arf ! En plus, à ce que je vois, on t'a piqué ton collier Chatnel ma cocotte ! :hilarious:
Iris : La cata je te dis ! :bigtears:
Pistache : T'as pas une photo souvenir ?
Iris : C'est la seule que j'ai ... on m'a piqué mon Minoux aussi ! :meh:

ile aux chats.jpg

Lucky, Pistache et Gizmo : Ah ouais ... ... o_O

---------------------

Gizmo : o_O ... Je viens de voir qu'une colonie de cochons avait posté des avis négatifs sur Tripes Advisor ! ... o_O
Si eux se plaignent ... où va-t'on ???:shifty:
 
Dernière édition:

DSC_0012.JPG

Lucky : Ho Pistache ! J'avais jamais vu que tu avais une petite barbichette noire sous ta gueule ! :woot:
Pistache : Ouais ! J'ai eu des ancêtres mousquetaires ... La classe hein ! :cat:
Gizmo : Il se la pète depuis qu'il a été choisi comme modèle photos pour les pubs Chatnel ! :meh:
Il fait des shootings "avant" et "après" ... Mais lui, il fait "avant" ! :hilarious:
Pistache : Bande de jaloux ! On m'a déjà dit que je ressemblais à Capitaine Gribouille ... :cat:
ça en jette hein ! :up:
Lucky et Gizmo : o_O ... Pfffffffff !!!
Gizmo : Chatnel ??? pffffff Mon oeil !... Je l'ai surpris hier ! Il sortait de chez Félix ... La preuve :

Félix.jpg

Pistache : :sorry:

 

IMG_0698 2.jpeg

Lucky : :woot: ... Pistache ! Au secours !! o_O
Gizmo est devenu enragé ... Il s'est zombifié ! :woot:
Et il a mordu Mamy Zoë qui s'est transformée aussi ! o_O

DSC_0015.JPG

Pistache : J'ai vu ! :woot: ... Et c'est horrible à voir ! o_O
Démerdes toi ! Je ne bouge pas d'ici ! :bigtears:
Et puis, c'est toi le plus vieux ! Tu dois te sacrifier pour le plus jeune ! :cat:
Lucky : ça va pas non ! Gros lâche, traître, sac à puces puant ... !!!! :mad:

Gizmo et Mamy Zoë (en bavant !) : Grrrrrrrr ... crotch .... Grrrrrrrrr ... etc ...

Lucky : Argh ! Ils arrivent ! Fais moi une place ... J'arrive ! :woot:
Pistache : Y'a plus de place ! T'as qu'à crever tout seul dans ton sac, petit merdeux ! :mad:

Gizmo et Mamy Zoë (se roulant de rire !) : Arffffff ! On vous a bien eu hein les gars ! Incroyable ce qu'on peut faire avec de la fausse bave et du ketchup !!! :hilarious:

Lucky : :mad: ... Bande de salopards ! Euh ! Pistache je ne pensais pas ce que j'ai dit ... :sorry:
Pistache : Euh ! Moi non plus ! :sorry:

Gizmo et Mamy Zoë : :woot: ... Et bien ! Bel exemple de solidarité féline !!! :(

Lucky et Pistache : Vos gueules les deux cons ! :mad:
 

DSC00015.JPG

Pistache : :woot: ... Tidju ! Lucky ! T'as l'air frustré !!! ... :woot:
Mamy Zoë : Le pauvre ! Il s'est fait arnaquer sur "le bon groin" ... des cochons proposaient des santiags tout cuir, certifiées "américaines", en boîte d'origine scellées pour 15 croquettes la paire ... Il en a acheté deux paires pour ensuite s'apercevoir qu'il s'agissait de charentaises usagées et dépareillées ! :mad:
Pistache : Argh ! Pas de chance ! :( ... J'ai lu qu'une dorade avait été victime de la même bande ! :bigtears:
Gizmo : Ouais ! Mais là, c'était du fishing !!!!! Mpfffffffff !!! :hilarious:
Mamy Zoë : Gizmo ! Tu sors immédiatement ! :mad:
Lucky : VDM ... :bigtears:
 
13E71512-5F6E-400E-B7B0-7E085A9D2C46.jpeg



— Et là ?!
— Et là quoi ?!
— Est-ce que je suis assez grand pour avoir des santiags ?
— Non !
— Mais euh…
— Mais euh t’es assez haut pour une torniole !?
— Oui mais non !? Je préfère les santiags !?
— Oui… Mais non !
— Pffff…​



:cool: