Lucky : :meh: ... Pfffff ! Je suppose que Mamy Zoë vient de recevoir sa facture de gaz et d'électricité ??? o_O
Pistache : Ouais ! Et c'est pas avec sa petite retraite qu'elle va s'en sortir ! :bigtears:
Gizmo : Faudra sérieusement envisager de changer d'humain ... et en choisir un plus riche ! :meh:
Poilec le breton : La solution, la seule, c'est de foutre le chaos !
Hier, avec Gizmo on va prendre un pot chez Ponpon ... Je commande une eau de thon et il me réclame 50 croquettes ! o_O ... Je lui réponds que c'est UNE eau de thon que j'ai commandée et pas une tournée générale ! Et il me répond que le prix de l'eau de thon a été multiplié par 10 depuis une semaine !
Résultat : Baston homérique, bagarre générale, mise à sac du tripot jusqu'à ce qu'on y foute le feu ! Un scénario mille fois pire que le "Do Lung bridge" dans Apocalypse Now ! o_O
On verra si le vieux radin osera encore réclamer 50 croquettes pour une eau de thon ! :mad:
Pistache : Surtout que Gizmo, pris dans l'ambiance générale, lui a arraché les c.... d'un coup de dent ! o_O
Gizmo : Ouais ! J'en ai même fait un pendentif ... Les c..... de Ponpon, c'est beaucoup plus fashion que la traditionnelle dent de patlek ! :hilarious:
Poilec le breton : Et cet après-midi, action Auchan avec une vingtaine de poilus ... 10 qui rentrent dans le magasin par la réserve, 10 qui restent devant les caisses ... On pique tous les sacs de croquettes, on les jette aux poilus restés devant les caisses et on fiche le camp ! En 3 minutes c'est plié !
Pistache : Et pas de problème avec les chiens policiers ?
Poilec le breton : Non ! On leur a promis à chacun 3 sacs de Royal Canin ... Et ils ont été assez cons pour le croire !
Le temps qu'ils réagissent et on sera déjà loin !
Lucky : Vous êtes ignobles quand même ! :hilarious:
Poilec le breton : légitime défense, mon vieux !
----------------------
Lucky : Je note donc pour le prochain éditorial de "Actualités Croquettes" : Foutre le chaos !!!