Les aventures de Lucky et ses amis


DSC_0003.jpg

CHANGEMENT DE LIGNE EDITORIALE

Lucky
: Nous avons décidé de modifier notre ligne éditoriale en y ajoutant des actualités économiques et sociales ciblées "poilus" ! :cat:
Dans le prochain éditorial, intitulé "Actualités Croquettes", nous débattrons de la flambée des prix de notre aliment de base et des conséquences d'une éventuelle pénurie pour nos gamelles !
Vous pourrez donc déposer toutes vos questions au préalable et nous nous efforcerons d'y répondre dans le prochain article ! Merci d'avance pour votre participation et vos suggestions !

Gizmo : o_O
"Actualités Croquettes" ... Il me semble avoir déjà lu ça quelque part sur le forum ... Tu t'es vraiment pas foulé ! :meh:

Lucky : Ta gueule Gizmo ! :mad:
 

Malaise Mamy Zoë.jpeg

Lucky : :meh: ... Pfffff ! Je suppose que Mamy Zoë vient de recevoir sa facture de gaz et d'électricité ??? o_O

Pistache : Ouais ! Et c'est pas avec sa petite retraite qu'elle va s'en sortir ! :bigtears:

Gizmo : Faudra sérieusement envisager de changer d'humain ... et en choisir un plus riche ! :meh:

Poilec le breton : La solution, la seule, c'est de foutre le chaos !
Hier, avec Gizmo on va prendre un pot chez Ponpon ... Je commande une eau de thon et il me réclame 50 croquettes ! o_O ... Je lui réponds que c'est UNE eau de thon que j'ai commandée et pas une tournée générale ! Et il me répond que le prix de l'eau de thon a été multiplié par 10 depuis une semaine !
Résultat : Baston homérique, bagarre générale, mise à sac du tripot jusqu'à ce qu'on y foute le feu ! Un scénario mille fois pire que le "Do Lung bridge" dans Apocalypse Now ! o_O
On verra si le vieux radin osera encore réclamer 50 croquettes pour une eau de thon ! :mad:

Pistache : Surtout que Gizmo, pris dans l'ambiance générale, lui a arraché les c.... d'un coup de dent ! o_O

Gizmo : Ouais ! J'en ai même fait un pendentif ... Les c..... de Ponpon, c'est beaucoup plus fashion que la traditionnelle dent de patlek ! :hilarious:

Poilec le breton : Et cet après-midi, action Auchan avec une vingtaine de poilus ... 10 qui rentrent dans le magasin par la réserve, 10 qui restent devant les caisses ... On pique tous les sacs de croquettes, on les jette aux poilus restés devant les caisses et on fiche le camp ! En 3 minutes c'est plié ! :up:

Pistache : Et pas de problème avec les chiens policiers ?

Poilec le breton : Non ! On leur a promis à chacun 3 sacs de Royal Canin ... Et ils ont été assez cons pour le croire ! :kiss:
Le temps qu'ils réagissent et on sera déjà loin !

Lucky : Vous êtes ignobles quand même ! :hilarious:

Poilec le breton : légitime défense, mon vieux ! :cat:
----------------------
Lucky : Je note donc pour le prochain éditorial de "Actualités Croquettes" : Foutre le chaos !!! :up:
 
Agathe: Je vois passer un modo là dessous.
IMG-20220221-WA0001.jpeg

Gizmo : Agathe !!!!!!!! :woot: ... C'est toi ? ... Incroyable ! o_O ... Tu as devant toi ton fan absolu ! :kiss:
Je t'ai rencontré à Tomorrowland et je volais ... (euh vendais) des pains saucisses à la buvette !
Ton set était dément !!!!! :up:

Pistache : Euh Gizmo ! Désolé de tempérer ton enthousiasme, mais je crois que tu te trompes d'Agathe ! :meh:

Gizmo : Gros jaloux ! Son nom de scène était "Zepower" ... J'oublierai jamais ! :kiss:
D'ailleurs ... Tout le monde criait en choeur : Agathe Zepower ... Regarde :


Pistache : Pauvre Gizmo ... :arghh:




 

DSC_0014 2.JPG

Moi : Bon Pistache ! Arrête de faire des grimaces ! Je viens d'apprendre que Kiwi la satonne est portée disparue par son humaine ! :bigtears:

Pistache : M'en fiche ! De toutes manières, c'était une espionne qui cachait des pièges et des micros dans son bol de riz ! :meh:

Gizmo : Ouais ! Salinge, le lapin, dit qu'il l'a vue se faire enlever par des matous en grosse voiture noire immatriculée en Russie ! o_O

Moi : C'est ça ... Salinge, le lapin ... Le lapin Salinge ... Bien essayé les gars ! :meh: ... Privés d'eau de thon pendant 3 jours ! :mad:

Pistache : On s'en fiche ... mpffff ! :hilarious:

Gizmo : Ouais ! L'important est qu'elle se soit cassée ... Parce que, comme dirait notre pote africain : "Kiwi le matin, pleure le soir !" ... Mpfffffff !!! :hilarious:

Moi : :dead: ... :depressed:
 
Dernière édition:
Gribooth.jpg

Moi : dis-moi gribouille, tu connais les éphémérides ? :cool:

Gribouille : c'est quoi léfémérides ? :cat:

Moi : c'est connaître les événements journaliers du soleil, de la lune, des étoiles... :bookworm:

Gribouille : je ne vois pas pourquoi tu me demande ça ? :yawn:

Moi : Bin, comment tu sais que l'automne arrive, alors ? :wideyed:

Gribouille : et toi ? :siffle:

Moi : c'est simple, ça fait six moi que tu n'est pas venue te réchauffer sur mes cuisses... :happy:
 
Moi : c'est simple, ça fait six moi que tu n'est pas venue te réchauffer sur mes cuisses... :happy:
DSC_0004.jpg

Lucky : o_O ... Vite ! Dégage Capitaine ! A la façon de mettre ses mains sur ton dos, il est occupé à te pomper toute ton énergie ! :woot:
On les connaît ces humains ! :mad:

Gizmo : Ouais ! Continue comme ça et tu finiras comme un vieux sac à mains en peau de c..... fripée ! :meh:

Pistache : Parce que t'as déjà vu un sac à mains en peau de c..... fripée, toi ? o_O

Gizmo : Ouais ! Ce matin quand notre humain a pris sa douche ! Mpffffffff ! :hilarious:

Pistache : Quelle horreur !!!! :woot: ... :depressed:
 

DSC_0003.jpg

Lucky : Salut Astroff ! T'as reçu nos nouvelles combinaisons NBC ... Parce que ça commence à urger au vu des dernières nouvelles et de "l'autre" qui piétine grave sur sa grande table à la con ! :woot:

Cat Astroff : Ouais ! Sauf pour Pistache ... Ils n'ont pas voulu faire marcher la garantie parce qu'il avait pété dedans avant qu'elle n'explose ! C'est pas couvert ! :meh:

Lucky : Tant pis ! On aura bien un sac plastic du Lidl qui traîne dans les ordures ... mpffffff ! :hilarious:

Cat Astroff : Mais merde, Mamy Zoë ... :meh: ... Pourquoi t'essaies une "extra small" alors que tu fais un "double XL" ... :woot:

Mamy Zoë : pff pff pff pff argh ! :depressed:

Cat Astroff : o_O ... La tirette est coincée et voilà qu'elle s'étouffe maintenant ! ... o_O

Pistache : o_O ... Faudra la découper !!!!! ... :woot: ... Non Gizmo ... c'est la combi qu'il faut découper ... pas Mamy Zoë ! :mad:

Cat Astroff : ! Ouf ! ... Euh ! ça va mamy Zoë ???????

Malaise Mamy Zoë.jpeg
;) ... :hilarious:


 

86727-ced1528bc5fb2bafb8e49c90fba74a07.jpg

Lucky : :woot: ... Bon Dieu les gars ! ... o_O ... Une nouvelle catastrophique ... :dead:
On est fichus !

Pistache : Attaque nucléaire, typhon sur notre patelin, mobilisation générale, pénurie d'eau de thon .. ??? :woot:

Lucky : Pire que ça ! :depressed: ... La Direction de MacGé a nommé un nouveau modérateur qui nous est spécialement dédié et qui fera le lien entre le portfolio et la terrasse en plus des modérateurs habituels ! ... :arghh:

Pistache : Et qui c'est ?

Lucky : Je crois qu'il s'appelle rLCA si j'ai bonne souvenance ... et j'ai sa photo ! :woot:

61a0b36585600a1a8b0a6871.jpg

Pistache : Mon Dieu ! On est fichus comme tu dis !!!!!! :depressed:

Lucky (running gag !) : Tidju ! T'as vu, Mamy Zoë ??? Euh ! o_O ... Mamy Zoë ? ça va ??? :woot:
Vite, un coup d'eau de thon !!!!!!!! :dead:

Malaise Mamy Zoë.jpeg
:hungover:
 

DSC_0018.jpeg

Pistache : :woot: ... P... les amis ! Je crains que nous vivions tous dans la maison de l'horreur ! o_O

Gizmo : :woot: ... kékigna ?????

Pistache : L'horreur je te dis ! Hier j'ai surpris notre humain occupé à lire un article traitant de l'avantage de la fourrure de poilus pour se protéger du froid cet hiver ! o_O

Gizmo : Bin ouais ! Et alors ... :meh:

Pistache : Ayant entendu du bruit dans la cave cette nuit, voilà ce que j'y ai trouvé ... un pauvre poilu nu, drogué et prostré dans un coin ... et sa fourrure avait disparu tandis que notre humain arborait un magnifique plaid tigré dans son fauteuil !!!!! o_O

chat-sphynx-l320-h0.jpg

Gizmo : :woot: ... Mais c'est horrible ! Surtout n'avertis pas Mamy Zoë sinon elle va ENCORE faire un malaise et trop de running gag tue le running gag ! :hilarious:

Pistache : Ah merde ! J'avais pourtant tout bien mis en place pour le running gag traditionnel ... Même le poilu Sphynx du voisin m'avait aidé en posant pour la photo ! Tant pis ! :hilarious:

Mamy Zoë : Qu'est-ce qu'il se passe les enfants ? :cat:

Pistache et Gizmo : Rien ! Rien ! Mamy Zoë ... retourne boire ta tisane !!!! ... ouf ! ;)
 
Lucky : :woot: ... Bon Dieu les gars ! ... o_O ... Une nouvelle catastrophique ... :dead:
On est fichus !

Pistache : Attaque nucléaire, typhon sur notre patelin, mobilisation générale, pénurie d'eau de thon .. ??? :woot:

Lucky : Pire que ça ! :depressed: ... La Direction de MacGé a nommé un nouveau modérateur qui nous est spécialement dédié et qui fera le lien entre le portfolio et la terrasse en plus des modérateurs habituels ! ... :arghh:

Pistache : Et qui c'est ?

Lucky : Je crois qu'il s'appelle rLCA si j'ai bonne souvenance ... et j'ai sa photo ! :woot:
prétoire.jpeg

Lucky : :woot: ... Purée ! C'est un rapide ! ... Il a pas tardé !!! ... :woot:

Pistache : o_O ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ????

Lucky : Je passe dans le fil "De la vie des macgéens" et tchac ... :woot:
Capture d’écran 2022-09-30 à 20.16.30.png
Comme ça ! Sans avertissement ... en stoemelings (*) comme on dit chez nous ! :meh:

Gizmo : C'était à prévoir ! T'as vu sa gueule ... :bucktooth:

(*) en stoemelings

:hilarious: ... :hilarious:
 
Gribouille-par-Diane.jpg

La voisine : Bonjour le chat, je peux te prendre en photo ? :snaphappy:
Gribouille : je suis une chatte, pas un chat, et je m'appelle gribouille... :cat:
La voisine : Moi je m'appelle Diane et je suis la voisine... :kiss:
Gribouille : oui je sais et toi aussi tu as une chatte... :cat:
Diane : euh, non je n'ai pas de chatte, tu te trompes ! :woot:
Gribouille : Si t'en as une, je t'ai vue cet été toute nue dans ton jardin... :cool:
Diane : urrrgglll ! :jawdrop:
Gribouille : t'inquiète pas, j'ai rien dit à Toum'aï... :angelic:
 
Je n'y comprends rien, d'excursion à Colmar avec mon maître ce W-E, je suis tombé nez-à-nez avec ce voisin bruxellois !
DSC_0021.jpeg

Pistache : :woot: ... Ces français !!! Rien que des copieurs ! ... :mad:

Gizmo : Et des fainéants en plus ... Ils ont même des week-end de 4 jours ! o_O

Pistache : Quoi ??? :woot:

Gizmo : Ouais ! Ils ferment un fil jeudi soir pour le weekend ( o_O ) et 4 jours après il n'est pas encore ouvert ! :meh:

:hilarious: ... :hilarious: ... :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: TimeCapsule
IMG-20220208-WA0005.jpg

Moi : Alors Mamy Zoë, t'as l'air toute déconfite ??? :woot:

Mamy Zoë : :arghh: ... Les "matous59" ont envahi une partie de notre territoire et ils ont annexé la cabane de jardin ! ... :arghh:

Moi : Aïe Aïe ! Gizmo va pouvoir ressortir son lance-croquettes alors ? :cat: ... Mais qu'est-ce que tu fais avec ces 3 boîtes de cassoulet ??? :woot:

Mamy Zoë : C'est pour Pistache ! Il part en première ligne ce soir pour les déloger ... J'ai même ajouté une double ration de haricots sauce tomates ... ça va être dantesque ! Vont pas résister longtemps ! :hilarious:

Moi : Et c'est quoi ce T-shirt de camouflage avec les initiales FC ??? ... o_O

Gizmo : FC pour Flatul Cat ... Pourront pas dire qu'on les prend en traître ... Et j'ai pris mon Zippo ! Si ça suffit pas on aura un lance-flammes de compète !!! Pas vrai Pistache ??? :cat:

Pistache : burp ... Suis prêt ! ... burp !

Gizmo : A l'attaque !!!!! :mad:
 
85727-416fdc8d7c94bc657ffd04d17b7f2519.jpg

Lucky : Il a osé !!!!!! :mad:

Pistache : Quoi ?

Lucky : T'as vu ce qu'il a installé dans le salon ??? ... Une grande roue de hamster, couplé à un générateur pour économiser l'électricité ! o_O ... Si tu veux bouffer tu dois faire 50 tours et le distributeur de croquettes te remplit ta gamelle !!! :mad:

Pistache : Mais c'est ignoble ! :arghh: ... Pauvre mamy Zoë qui bouffe 10 X par jour ! :mad:

Lucky : Pfffffff ! ça va mamy Zoë ??????

Mamy Zoë : ... 25 ... pff pff ... 26 ... pff pff ... 27 ... pff pff ... 28 ... pff pff .... Argh !

Pistache : o_O ... Mamy Zoë ... o_O
:arghh:

Malaise Mamy Zoë.jpeg

Lucky : Viens Pistache ! On va brancher le générateur sur le fauteuil de cet affameur !!!! :mad:

Gizmo : Au moins il sera au courant ! mpfffffff ! :hilarious:

-------------------------------

Moi : Désolé ! Je n'ai pas pu résister ... ... :sorry: