Les aventures de Lucky et ses amis


IMG-20220208-WA0006.jpeg

Moi : Hola les gars ! Pourquoi vous transportez mamy Zoë dans une brouette ??? :woot:

Pistache : Avec Lucky et Gizmo on fait une expérience scientifique ... On l'amène en haut de la côte et on va la faire rouler jusqu'en bas pour voir si elle déclenche le radar 30 km/h juste avant le virage ! :cat:

Moi : Mais c'est dégueulasse ! Pauvre mamy Zoë ! :arghh:

Lucky : Ouais ! Mais elle est volontaire ! :cat:

Gizmo : On s'était dit que le dernier à arriver en haut de l'arbre serait volontaire ... En plus, comme elle est "grosse", elle roule plus facilement que nous ! :hilarious:

Moi : Vous êtes ignobles ! :mad:

Gizmo : Ouais ! Mais comme elle fera probablement un malaise en arrivant en bas, ça te donnera l'occasion de poster encore une connerie ! :cat:

Moi : :sorry: ... C'est pas faux ! ... :sorry:

Mamy Zoë : Pfffffff ! :arghh:
 
Dernière édition:


IMG_20210713_085812.jpeg

Cat Mandou : Salut Zebig ! Chat va ??? :cat:

Moi : Chat va ! :up: Alors ? Il paraît que ton échoppe de lustrage de godasses casse la baraque et que tu te fais des c... en or ? :cat:

Cat Mandou : A fond ! Je refuse même des clients ... Faut dire aussi que la fourrure de siamois est une merveille ... douceur, imperméabilité, durabilité, rareté ... un "must" je te dis !!! :up:

Moi : Super ! Content pour toi ! Tiens, passe chez moi prendre une eau de thon millésimée !

chat-sphynx-l320-h0.jpg

Cat Mandou : P..... salopard Zebig !!! :mad:
 

86727-ced1528bc5fb2bafb8e49c90fba74a07.jpg

Lucky : P.... les gars ! Notre humain s'est fait livrer la panoplie du parfait musher ... Traineau à roulettes, des harnais et un guide "devenir musher pour les nuls" !!!!! o_O

Pistache : :woot: ... Si ça tombe, on peut se préparer à partager la baraque avec une dizaine de huskies déchaînés ! ... :woot:

Lucky : C'est là le problème ... en vérifiant les harnais, je me suis aperçu que c'était des petites tailles ... un husky n'entre pas dedans ! :woot:

Pistache : Nooonn ! Tu ne voudrais pas dire que ... ce serait nous les huskies ! :arghh:

Gizmo : Alors, il connaîtra pour la première fois de sa vie l'ultime chaos ... Un chaos tel qu'Hollywood ne l'a jamais imaginé ... Un traîneau tiré par une vingtaine de poilus débridés, ce sera un remake de Mad Max ! En pire ! Il ne s'en remettra jamais ! :cat:

Lucky : Et il a même prévu un harnais XXL pour mamy Zoë ... je l'ai vu ! :arghh:

Pistache : Euh ! Mamy Zoë ... ça va ??? :woot:

Malaise Mamy Zoë.jpeg
:hilarious:
 

DSC_0004.jpg

Moi : Holà les poilus ! Qu'est-ce que vous faites là, tous assis en rond autour d'un feu en fixant une photo d' @Anthony ?
Et pourquoi vous avez mis vos petites capes noires ?

Pistache : On attend minuit ! Laisse nous psalmodier en paix ... :meh:

Moi : Et vous psalmodiez quoi ?

Gizmo : On fait appel aux mânes de nos ancêtres brûlés sur les bûchers, victimes d'une modération sanguinaire ! :mad:

Moi : Et vous croyez qu'ils vont venir ?

Lucky : Ils sont déjà là ... enfin, ce qu'il en reste (mpfffff) - D'ailleurs, la cérémonie va commencer, Mamy Zoë est déjà en transe ! :cat:

Moi : Ouais ! Je vois ça ! :woot: ... Si elle continue à se rouler dans tous les sens, elle va se brûler la queue et faire un malaise ! :woot:

ndlr : Non ! Pas ce soir ! Y'en a marre du running gag que seuls les initiés comprennent ! :mad:

Moi : :sorry: ... OK ! ... :sorry:
 
R.I.P.

Mamy Zoë


IMG-20220530-WA0002.jpeg

Triste nouvelle ! :arghh:

Ma chouchoute est partie rejoindre inopinément Swiffer, Groovy et Patxi ce matin au paradis des poilus ...

Nul doute qu'elle y sera bien accueillie, elle qui personnifiait la bonté, la tendresse et la fidélité !

Plus jamais elle ne fera son "running gag" dont elle était la vedette dans ce fil ! :arghh:

Certains me diront que ce n'était qu'un chat ... Mais elle avait dans son regard plus d'humanité que beaucoup d'entre nous !

Bon vent, mamy Zoë ! On ne t'oubliera jamais ! :merci:

 
Les chats ont 9 vies.

Bye bye Mamy Zoë.




 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly

95371-f458c7cbf3dcc83f354ae20534af1b46.jpg

Doudou : De commun accord, nous avons décidé de faire une pause dans ce fil en hommage à Mamy Zoë ... :arghh:

Nous reviendrons bientôt ... ou pas ! :cat:

Soyez libres de continuer à y contribuer et à le faire vivre comme bon vous semble !

Merci d'avance ! :merci:
 
Dernière édition:

IMG-20210707-WA0001 2.jpeg

Groovy : Chalut les gars ! Chat va ? :cat:

Pistache : Oh p..... Groovy ! Tu m'as fait peur ! :woot: ... Arrête d'apparaître comme ça, sans prévenir ! Je viens d'apprendre les hectolitres et hectogrammes aux chatons et maintenant ... un ectoplasme poilu ! Un peu trop tout ça ! :woot:

Groovy : Désolé vieux, mais venir du paradis devient de plus en plus compliqué ... Faut éviter l'Ukraine, la Russie, la Corée du Nord, l'Iran et tout le reste ... et le mode furtif est fatiguant, même pour nous ! :meh:

Pistache : Alors, Mamy Zoë est bien arrivée ??? :cat:

Groovy : Super bien arrivée ! :up:... Elle m'a chargée de dire bonjour à tout le monde et ... de lui rapporter son nécessaire à tricot qu'elle a oublié ! :meh:
Elle vient de recevoir ses ailes et elle veut absolument participer au prochain challenge Top Gun en escadrille avec Swiffer et Patxi ! :meh:

Pistache : Et quel est le problème ???

Groovy : Euh ! Selon ta morphologie et tes aptitudes, t'es classé dans les F-16, les F-35, les Rafales ou les A-10 si t'es un vétéran ... Et ils ont classé Mamy Zoë dans les B-52 ... :woot:

Pistache : Merde alors ... o_O ... Je parie qu'elle a fait un malaise en regardant le classement ??? :hungover:

Groovy : Ouais ! Comment tu le sais ???? :woot:

Pistache : Oh ! Je disais ça comme ça !!!! :hilarious:
Sacrée Mamy Zoë ! :up:
 
Dernière édition:
s-l400.jpg

Groovy : Bon les gars ! Je vous laisse et j'y retourne ! Bisous à tous et à bientôt ! :cat:

Lucky et Pistache : Bon vol Groovy ! N'oublie pas de lui remettre son matos de tricot et son bonnet pour Noël ! ;)

IMG-20211229-WA0000.jpg

Tous : On pense à toi, Mamy Zoë ... :arghh:
Et si tu viens nous rendre visite, évite de prendre le B-52 ... On est déjà assez dans la merde comme ça ! ;)
 

IMG_20220518_092352.jpeg

Pistache : Ayé ! ça recommence ... je rêve ou j'ai vu passer Gizmo en supporter des "bleus" avec petit maillot, drapeau français, et tout et tout !!! o_O

Lucky : Chutttt ! :woot: ... Comme il parle chti et qu'il adore les croquettes au Maroilles, on l'a envoyé en infiltration pour foutre la merde chez les "Matous59", les ultras du foot français ... Mais on lui avait dit de se déguiser après le passage de la frontière ... ce qu'il n'a pas fait ! :woot:

Pistache : Et alors ? :meh:

Lucky : Alors ? il a ramassé sur la gueule par nos supporters à peine passé le coin de la rue ! Le pauvre, il a du bouffer son maillot ... :arghh:

Pistache : Oh merde !!!! Le pauvre ... :arghh: ... Euh ! ça va Gizmo ??? :shy:

Gizmo : Burrrpp ! :mad:

Lucky : Arrête de rire, Pistache !!!!! :mad: ... mpffffffff !!!!! :hilarious: ... ... :sorry:
 
  • Haha
Réactions: patxito et Human-Fly

85727-416fdc8d7c94bc657ffd04d17b7f2519.jpg

Lucky : Pistache, Gizmo et Doudou ! Préparez vos keffieh pour faire couleur locale ! Vous partez ce soir pour Doha ! :cat:
Mission : Empêcher les bleus de gagner contre le Maroc par tous les moyens ... envahissement de terrain, croche-pieds, roulades sur le terrain, pétages de couilles ... Sortez vous les griffes du fion nom de Dieu ! :up:
L'échec n'est pas envisageable ... pas envie de devoir se taper 4 années de plus à supporter les "champions du monde en titre" gna gna gna ! :mad:
Faut les arrêter coûte que coûte ! :meh:

Pistache : Tu crois que c'est une bonne idée de prendre Doudou avec nous ... c'est quand même un(e) transgenre ! o_O

Gizmo : Au contraire, c'est une bonne idée ... Le temps qu'il se fasse tabasser et lapider et on passera la sécurité ni vu ni connu ! :cat:
C'est un costaud Doudou ... Il en a vu d'autres ! :up:

Doudou : Ouais ! Et encore, t'as pas encore vu mon gilet pare-balles arc-en-ciel ... Une merveille !

Lucky : Et surtout, n'hésitez pas à fracasser quelques rotules au passage ... Mbappe, Giroud, Griezmann ... Y'a l'embarras du choix !
Ne les attaquez pas aux cous ... les français sont blindés de ce côté ! :hilarious:
Vous serez des héros, les gars ! :up:

Pistache : Et après ! Voyage de luxe, tous frais compris, offert par le Maroc ! La belle vie ! :up:
 

DSC_0002 2.jpeg

Moi : Alors Lucky ! La forme ? :cat:

Lucky : Chut ! Suis en visioconférence avec Pistache et Gizmo au Qatar !!!! :meh:

Moi : Salut les gars ! Tidju ! Chapeau pour votre camouflage en morceaux de pelouse ... On dirait une pub Cetelem ! :hilarious:
Tout va bien ?

Pistache et Gizmo : L'opération se déroule conformément à nos plans ... Doudou en a pris plein la gueule avec son t-shirt arc-en-ciel pour nous permettre de passer les contrôles et pour l'instant c'est la croix-rouge internationale qui s'en occupe ... Mais il est en pleine forme ! :up:
On est déjà camouflés sur le bord du terrain et on attend !

Gizmo : Pistache a failli tout faire rater ! Il s'est goinfré de loukoums et a pété bruyamment alors que la sécurité faisait sa ronde ... et un morceau de pelouse qui pète, ça la fout mal ! :mad:

Pistache : burp ! :sorry:

Moi : On compte sur vous pour ce soir !!!!!

Pistache et Gizmo : On est à bloc ! les bleus vont déguster !!!! :hilarious:
 

Matoujpg.jpg

Gizmo : :woot: ... ... Maman !!!! ... :arghh:

Pistache : Arrête Gizmo ! Miss Radasse n'est pas ta maman ! Ce n'est qu'une indigne tentative d'intimidation de la part d'un supporter des bleus pour te démotiver ! :mad:

Gizmo : Ma maman ne ferait pas ça !!! :arghh:

Pistache : Ta maman ... Non ... Mais son humain ... Oui ! :mad:

Doudou : C'est dégueulasse ! Quelle engeance ces modérateurs ! Viens mon Gizmo ! :mad:
La vengeance est un plat qui se mangera ce soir !!!! :meh:

Pistache : Miam ! C'est bon la vengeance ???? :p

Doudou : T'es vraiment con, Pistache !

Pistache : :sorry: