M
Membre supprimé 1099458
Invité
Entièrement de ton avis ,c'est une sacrée poulette... Il a bon goût, Jackson !
Entièrement de ton avis ,c'est une sacrée poulette... Il a bon goût, Jackson !
Je plussoieJe propose que Jackson devienne la "mascotte" de notre fil ! ... :happy:
Chez moi aussi quand j'oublie du rouge au milieu de tout ce blanc dans la machine à laver je ressors le linge blanc en rose... :bucktooth:Chat noir et rose
:woot: ... Je ne comprends pas ! Sur iPhoto, le blanc est plus blanc que blanc ... Le transfert peut être ???Chez moi aussi quand j'oublie du rouge au milieu de tout ce blanc dans la machine à laver je ressort le linge blanc en rose... :bucktooth:
Tu as mis Lucky à laver avec du rouge ?
Lucky : J'avais plutôt pensé à un "gris souris" de circonstance !Moi : Lucky, t'as pas un pot de peinture bleu clair ?
Lucky : pourquoi ?
Moi : Parce que tu trempes ta queue dedans et tu repeins autour de toi !
:siffle:
thebiglebowsky
Tu veux pas un chat ?
Je l'expédie par la poste , il va bien tenir sans manger quelques jours :hilarious::woot: ... Il squatte encore ta terrasse ?
Le problème c'est que c'est un peu loin pour venir le chercher avec ma boîte à chats ... :hilarious:
En plus, j'en ai déjà 3 + un vieux poilu hirsute et un peu sauvage qui squatte un coin du jardin et qui ne se laisse pas approcher ... Mais je sens que ça ne va pas durer !
Si le poilu est français, ça ne marchera pas ! Par contre, s'il est tchèque, pas de problème parce que ... ... le tchèque postal ! :hilarious: :dead:Je l'expédie par la poste , il va bien tenir sans manger quelques jours :hilarious:
Ce tee shirt va lui aller comme un gantSi le poilu est français, ça ne marchera pas ! Par contre, s'il est tchèque, pas de problème parce que ... ... le tchèque postal ! :hilarious: :dead:
Bien noté de mon côté !Note de la modération: Les gars je vous rappelle que vous êtes dans portfolio, pas au bar. Alors à moins que vous ne souhaitiez déménager tachez de maintenir un ratio photo/délire adéquat.