M
Membre supprimé 1099458
Invité
Entièrement de ton avis ,c'est une sacrée poulette... Il a bon goût, Jackson !
![]()
Entièrement de ton avis ,c'est une sacrée poulette... Il a bon goût, Jackson !
![]()
Je plussoieJe propose que Jackson devienne la "mascotte" de notre fil !... :happy:
Chez moi aussi quand j'oublie du rouge au milieu de tout ce blanc dans la machine à laver je ressors le linge blanc en rose... :bucktooth:Chat noir et rose
:woot: ... Je ne comprends pas ! Sur iPhoto, le blanc est plus blanc que blanc ... Le transfert peut être ???Chez moi aussi quand j'oublie du rouge au milieu de tout ce blanc dans la machine à laver je ressort le linge blanc en rose... :bucktooth:
Tu as mis Lucky à laver avec du rouge ?
Lucky : J'avais plutôt pensé à un "gris souris" de circonstance !Moi : Lucky, t'as pas un pot de peinture bleu clair ?
Lucky : pourquoi ?
Moi : Parce que tu trempes ta queue dedans et tu repeins autour de toi !
:siffle:
thebiglebowsky
Tu veux pas un chat ?
Je l'expédie par la poste , il va bien tenir sans manger quelques jours :hilarious::woot: ... Il squatte encore ta terrasse ?
Le problème c'est que c'est un peu loin pour venir le chercher avec ma boîte à chats ... :hilarious:
En plus, j'en ai déjà 3 + un vieux poilu hirsute et un peu sauvage qui squatte un coin du jardin et qui ne se laisse pas approcher ... Mais je sens que ça ne va pas durer !![]()
Si le poilu est français, ça ne marchera pas ! Par contre, s'il est tchèque, pas de problème parce que ... ... le tchèque postal ! :hilarious: :dead:Je l'expédie par la poste , il va bien tenir sans manger quelques jours :hilarious:
Ce tee shirt va lui aller comme un gantSi le poilu est français, ça ne marchera pas ! Par contre, s'il est tchèque, pas de problème parce que ... ... le tchèque postal ! :hilarious: :dead:
Bien noté de mon côté !Note de la modération: Les gars je vous rappelle que vous êtes dans portfolio, pas au bar. Alors à moins que vous ne souhaitiez déménager tachez de maintenir un ratio photo/délire adéquat.