Les aventures de Lucky et ses amis

Moi : Le professeur Pistache vous apprend les 3 règles de base pour choisir son humain !

Pistache : Règle n° 1 - Un poilu est partout chez lui, l'humain habite chez son poilu !
Règle n° 2 - Un poilu choisit son humain tandis que le maître choisit son chien pfff !
Règle n° 3 : La plus importante - Ni Dieu ni maître ! :cat:

Petits conseils

Si un humain en quête d'un poilu s'avance vers vous en faisant : "migniou ... migniou" et en vous triturant de tous les côtés évitez le comme la peste ! Vous allez vous faire chier !

Les enfants sont charmants ... sinon, un simple coup de pattes griffes rentrées remettra les choses en ordre ! Les petits humains apprennent vite !

Un humain doit être confortable ... testez ses genoux avant de vous décider !

Inspectez la maison de l'humain ... litière de qualité et nourriture abondante sont un must !

Mais si vous vous êtes trompés, vous pourrez toujours en changer en inspectant les maisons du voisinage ! :cat:

IMG_20200523_112827.jpg
 
Chat noir et rose
Chez moi aussi quand j'oublie du rouge au milieu de tout ce blanc dans la machine à laver je ressors le linge blanc en rose... :bucktooth:
Tu as mis Lucky à laver avec du rouge ?
 
Chez moi aussi quand j'oublie du rouge au milieu de tout ce blanc dans la machine à laver je ressort le linge blanc en rose... :bucktooth:
Tu as mis Lucky à laver avec du rouge ?
:woot: ... Je ne comprends pas ! Sur iPhoto, le blanc est plus blanc que blanc ... Le transfert peut être ???
J'aurais compris si Pistache s'appelait Valentino ... parce que Valentino rosit ! :dead:

J'en profite pour annoncer le prochain article qui sera proposé par Doudou : "Comment bien éduquer son humain" ! :cat:
 
Moi : Lucky, t'as pas un pot de peinture bleu clair ?
Lucky : pourquoi ? :cat:
Moi : Parce que tu trempes ta queue dedans et tu repeins autour de toi !
:siffle:
 

thebiglebowsky

Tu veux pas un chat ?

:woot: ... Il squatte encore ta terrasse ?

Le problème c'est que c'est un peu loin pour venir le chercher avec ma boîte à chats ... :hilarious:

En plus, j'en ai déjà 3 + un vieux poilu hirsute et un peu sauvage qui squatte un coin du jardin et qui ne se laisse pas approcher ... Mais je sens que ça ne va pas durer ! :cat:
 

Lucky, Pistache et Doudou : Hé vieux ! T'as été un peu chiche avec notre approvisionnement de litière ce matin ? :woot:
Moi : Je sais, mais je dois aller en chercher ! :siffle:
Lucky, Pistache et Doudou : OK ! Parce que tu sais, nous, la carrière mi-litière ne nous a jamais intéressée hein !
Mpfffff ... :hilarious:
Moi : Vous êtes cons ! :dead:

IMG_1460.jpg
Ouais, je sais qu'il est un peu bleuté ... Et alors ? :rage:
 
:woot: ... Il squatte encore ta terrasse ?

Le problème c'est que c'est un peu loin pour venir le chercher avec ma boîte à chats ... :hilarious:

En plus, j'en ai déjà 3 + un vieux poilu hirsute et un peu sauvage qui squatte un coin du jardin et qui ne se laisse pas approcher ... Mais je sens que ça ne va pas durer ! :cat:
Je l'expédie par la poste , il va bien tenir sans manger quelques jours :hilarious:
 
Si le poilu est français, ça ne marchera pas ! Par contre, s'il est tchèque, pas de problème parce que ... ... le tchèque postal ! :hilarious: :dead:
Ce tee shirt va lui aller comme un gant

Capture d’écran 2020-10-10 à 17.41.33.png
Note de la modération: Les gars je vous rappelle que vous êtes dans portfolio, pas au bar. Alors à moins que vous ne souhaitiez déménager tachez de maintenir un ratio photo/délire adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur: