Les aventures de Lucky et ses amis

Postes-tu ces petites histoires uniquement ici ?
Tu pourrais aussi en faire un mini livre pour ta famille ou d'autres personnes.
Oui, uniquement sur MacGé où les lecteurs sont sympas et surtout compatissants ... :hilarious:
Par contre, je parcours régulièrement ce fil plein d'animaux merveilleux avec mes petits-enfants et là, j'avoue une certaine vexation en ce sens que leur héro n'est ni Lucky, ni Pistache, ni Doudou, mais bien ... ... Jackson et la prise électrique ! :hilarious: ... ça les fait péter de rire quand ils le voient ! En fait on s'amuse bien et je partage avec eux mon amour des animaux quels qu'ils soient, poilus ou non !
Mais si d'emblée un grand éditeur devait passer par ici et être intéressé par une collaboration fructueuse, j'examinerais la proposition avec attention et, bien sûr, avec l'accord de mes 3 collaborateurs, du moins si Doudou revient en bon état de sa visite chez les lynx ! :hilarious::happy:
 
Moi : Ah Doudou ! T'es enfin revenu de chez les lynx ? T'as l'air traumatisé !
Doudou : Tais toi ! J'ai vécu l'enfer ! I am a survivor ! :woot:
Moi : Qu'est ce qui s'est passé ?
Doudou : Quand je suis arrivé sur leur territoire, ils étaient occupés à se disputer et j'ai voulu faire de l'humour en disant : "Alors les gars, on lave son lynx sale en famille ?" :cat:
Moi : Et alors ?
Doudou : Alors, j'ai pris sur ma gueule, ils m'ont enfermé et torturé atrocement à mort ! :bigtears:
Lucky, Pistache : Les salauds ! :rage: ... Et ils t'ont torturé comment ?
Doudou : Ils m'ont laissé sans bouffe pendant deux heures avant de me libérer !
Lucky, Pistache : Doudou ! ... T'es pathétique, vieux ! :bigtears: - Mais on t'aime bien quand même !

IMG_1497.jpg
Doudou : Quand est-ce qu'on mange ? ... :happy:
 
J'adOre les histoires à @thebiglebowsky , je les vie avec Pistache, Lucky et Doudou !
Merci Nelly ! :merci:
Si j'ai pu au moins te faire sourire une seule fois avec mes "bêtises", je suis heureux ! :happy:
Quant à savoir si Doudou a pu trouver un terrain d'entente avec les lynx, c'est toujours un point d'interrogation !
Je crois savoir que mes poilus tiennent une réunion "stratégique" en fin d'après-midi - j'essaierai de me faire inviter ! :hilarious:
 
Moi : Alors Lucky ? Tu prépares la réunion de ce soir ? Tu m'as l'air bien sceptique !
Lucky : Ouais ! Doudou a lancé les invitations et il a contacté les poilus français de la banlieue de Tourcoing ! :woot:
Pistache : Ouais, ceux avec leurs petits trainings et les casquettes sur le côté ! :woot:
Moi : Et c'est un problème ?
Lucky : Normalement non ! Mais on aura l'air con avec nos petits smokings ... :hungover: - en plus, on avait prévu un maximum de 10 poilus et on sera au bas mot 40 !!! - Prévois 2 kilos de croquettes en plus !
Moi : :rage:
Pistache : En plus, connaissant les "59" ça risque de bastonner sec ! :hungover:
Moi : Euh Doudou, c'est quoi cette chaîne de vélo qui dépasse de ta fourrure ???
Doudou : Simple précaution de vieux routard !!! :happy: ... :cat:

DSC_0003.jpg

Doudou : En fait, on a prévu d'envoyer les français chez les Lynx pour en découdre ...
Si ça ce n'est pas de la haute stratégie !!!!! :cat:
 
Dernière édition:
N.T.L. (Nique Ton Lynx)

Moi : Alors Doudou ! Il paraît que la réunion d'hier avec les poilus français était "démente" ! :happy:
Doudou : Tu l'as dit ! On avait fait venir Cat Astroff (désolé, mais j'étais en manque d'inspiration !), un rappeur russe avec un gros son qui a mis le feu en interprétant son tube de circonstance "Nique Ton Lynx" ! En plus, c'était croquettes et vodcat à volonté ... Je ne te dis pas le bordel ! :woot:
Moi : Et alors, ça s'est bien passé ?
Doudou : A peine la réunion finie, ils sont tous partis comme un seul matou pour mettre une branlée homérique aux Lynx ! :cat:
Moi : Y a un truc que je ne comprends pas ! Pourquoi avoir projeté des photos de bébés lynx pendant cette réunion ?
Doudou : Faut bien qu'ils connaissent leurs adversaires ! Mais si j'avais projeté des photos de leurs molosses de parents ils n'y seraient pas allés ! :hilarious:
Moi : Vieux salopard, Doudou ! :woot: ...Et sinon, pas d'autres incidents ?
Doudou : Si, mais sans importance ! Leur chef, un gros couillu, a commencé à me toiser en criant : "tékitoi" - Un bon coup de chaîne de vélo dans la tronche et c'était fini - on l'a déposé devant le cabinet du véto ce matin ! :happy:
Moi : Doudou, t'es un maître ... un vrai tribun !!! :up:


IMG_20200427_172644.jpg
Doudou le tribun !!!!
(A propos, tu me dois 20 Euros pour la vodcat !)