Les aventures de Lucky et ses amis

STUDIO DE LUXE A LOUER
Agence Immobilière "Lucky & Co"

Superbe studio à louer dans un environnement privilégié
Tout confort - état neuf
Isolation thermique et acoustique totale
Air conditionné
Compartiment séparé pour fricadelles
Distributeur de glaçons spécial poissons
Distributeur de litière de haute qualité
A proximité d'une friterie et d'une poissonnerie - Poubelles accessibles 24/24 et 7/7
Libre de suite
Loyer : 15 croquettes / jour - négociable
Charges comprises : eau, électricité et litière
Intéressé ? MP à l'attention de Doudou

IMG_1524.jpg


 
IMG_1823.jpeg
Chalut les poilus! Je cherche des copains, j'ai bien une soeur mais c'est une psychopathe :eek: Lucky et les autres , vous voulez bien être mes amis? Je m'appelle Link:p
 
Chalut les poilus! Je cherche des copains, j'ai bien une soeur mais c'est une psychopathe :eek: Lucky et les autres , vous voulez bien être mes amis? Je m'appelle Link:p
Lucky et Pistache : :woot: ... Salut Link ! Bien sûr qu'on veut bien être tes amis ... :sorry: ... (d'ailleurs, aucun d'entre nous n'oserait dire le contraire ! :hungover: ) ... Mais rassure nous, t'es bien un "gentil" poilu parce que la photo ne met pas en valeur ton caractère supposé doux et câlin ... :woot:

Doudou : vos gueules les matous ! Link sera une recrue de choix dans nos tractations avec les lynx ! :cat:

Lucky et Pistache : OK, vu comme ça ! Bienvenue Link ! :up: ... Mais sacrées patounes quand même !

ps : si le studio te plaît, on te le fait gratos !
 
Capitaine Gribouille : eh ! les copains, il fait nuit n'oubliez-pas de venir pour l'apéro, surtout qu'on a une nouvelle !
Pistache, Link, Lucky et Doudou : sers nous un whisky, et toi Danette ?
Danette : Juste un doigt
Capitaine Gribouille : tu préfère pas un whisky, avant ?
IMG_61571.jpg
 
M'en fous des chats , en plus ils aiment pas les os
Lucky : Hola mon pote ! Quand on est poli on se présente ... On connaît même pas ton nom ! :woot:
Pistache : ouais !
Doudou : Tu sais où tu peux te le mettre ton os ??? :rage:
Pistache : ouais !
Doudou : Arrête de dire toujours ouais, ça m'énerve ! :rage:
Pistache : ouais ! :cat: :siffle:

DSC_0004.jpg
 
IMG_1486.JPG

Et moi je peux jouer avec vous ? Je m'appelle Anti, je suis une laobé et je fêterais mes 1 an d'ici peu.
J'aime les lézards, les sauterelles et les araignées, mais ils ne jouent pas longtemps avec moi, ils s'endorment dès que je leur donne un petit coup de patte :(
J'habite au Sénégal et je vous invite quand vous voulez !!
 
Et moi je peux jouer avec vous ? Je m'appelle Anti, je suis une laobé et je fêterais mes 1 an d'ici peu.
J'aime les lézards, les sauterelles et les araignées, mais ils ne jouent pas longtemps avec moi, ils s'endorment dès que je leur donne un petit coup de patte :(
J'habite au Sénégal et je vous invite quand vous voulez !!
Les matous : Salut Anti ! Tu m'as l'air bien sympa ! :up: ... Nous pour jouer on est toujours prêts ! :cat: ... Alors ... Bienvenue ! :happy:
Moi : Salut touba ! Quelle surprise de te recroiser aux hasards du forum ! Un tas de souvenirs me reviennent en mémoire ! :kiss:
 
Encore la ce chat i,
il essaye de m'attendrir :mad:
Il est magnifique ce chat ... et dans son regard, on voit qu'il a plein d'amour à donner ! ... Mais, bien entendu, tu fais comme tu veux et comme tu le sens !

Au début, je n'avais que Lucky ... Et puis j'ai rencontré Pistache ... Et ensuite, Doudou ! Tu ne peux pas savoir le bonheur qu'ils me donnent ... Même Doudou, le vieux routard, qui est ce que j'appelle un "intermittent" ... Il va et vient au gré de ses humeurs, me laisse parfois 2 ou 3 jours sans venir me voir et un matin, il s'installe sur l'appui de fenêtre et attend que je le prenne dans mes bras ! C'est à chaque fois de grandes retrouvailles !

Il pourrait rester, mais il préfère son indépendance et sa liberté ... Je l'adore ce poilu, comme les autres d'ailleurs !

Ils ont beaucoup à nous donner et à nous apprendre ... A nous d'être dignes de leur confiance et de leur amour inconditionnel !
 
et de leur amour inconditionnel !
A 47 ans (sur mon avatar j'en ai 46) c'est mon premier chien ( j'ai eu plein de %!§#& de chats ! :) ) mais les chiens c'est dingue (enfin surtout la mienne qui est vraiment en toute objectivité la plus belle, la plus gentille, la plus fidèle, la plus rigolote et la plus câline du monde) on ressens vraiment quelque chose... d'inconditionnel, oui c'est ça.

La dernière fois j'ai rêvé qu'on me l'enlevait alors que j'étais coincé dans un camion (oui mes rêves sont incroyables) et bien ça m'a réveillé et j'ai pas pu m'empêcher d'aller la voir pour la serrer fort dans mes bras... elle a rien compris... c'était 3 ou 4 heures du mat' :D

Ah la la... j'ai bien fait de pas faire de gosses, c'était un chien qu'il me fallait !!


:bookworm: Rappel de la modération : Le principe du fil est de faire parler ses poilus© et autres, ce qu'aurait très bien pu faire Anti ici et Pistache ou Doudou au-dessus. Et comme nous sommes dans portfolio et non au bar, d'y joindre une photo.
;) :cat:
 
Dernière édition par un modérateur:
Il est magnifique ce chat ... et dans son regard, on voit qu'il a plein d'amour à donner ! ... Mais, bien entendu, tu fais comme tu veux et comme tu le sens !

Au début, je n'avais que Lucky ... Et puis j'ai rencontré Pistache ... Et ensuite, Doudou ! Tu ne peux pas savoir le bonheur qu'ils me donnent ... Même Doudou, le vieux routard, qui est ce que j'appelle un "intermittent" ... Il va et vient au gré de ses humeurs, me laisse parfois 2 ou 3 jours sans venir me voir et un matin, il s'installe sur l'appui de fenêtre et attend que je le prenne dans mes bras ! C'est à chaque fois de grandes retrouvailles !

Il pourrait rester, mais il préfère son indépendance et sa liberté ... Je l'adore ce poilu, comme les autres d'ailleurs !

Ils ont beaucoup à nous donner et à nous apprendre ... A nous d'être dignes de leur confiance et de leur amour inconditionnel !
C'est vrai qu'il est magnifique , mais pour le moment il ne désir pas etre touché et ne veux manger .Ce chat appartient peut être a quelqu'un .
J'ai pas vraiment le temps d'avoir un animal mème si je les aiment bien .Je suis souvent en voyage .
Enfin ce matin a l'ouverture des volet , il était derrière la porte :mad:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky